AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else   LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else EmptySam 29 Mar - 19:57


louisa kolkanov

thanks for the memories ✤ fall out boys
prénom : louisa  nom : kolkanov  nationalité : russe  âge : dix-neuf ans  scolarité : deuxième année d'arts scéniques option danse et chant  métier : serveuse dans un karaoké ou elle chante aussi le soir, parfois.  famille : fille unique (+) orpheline  orientation sexuelle : hétérosexuelle  statut matrimonial : célibataire

orpheline ✤ fille unique ✤ ex-maniaco-dépressive ✤ elle fume ✤ elle est percée au nombril et a de nombreux tatouage ✤ passionnée de danse et de chant depuis qu'elle est toute petite ✤ elle est végétarienne et milite dans plusieurs associations caritatives ✤ elle a toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur ✤ elle est schizophrène ✤ son but premier et de trouver la paix ✤ elle fait beaucoup de yoga et de séance de relaxation
traits de caractère
aimante ✤ ambitieuse ✤ amusante ✤ apaisante ✤ artiste ✤ attentionnée ✤ bienveillante ✤ courageuse ✤ créative ✤ crédule ✤ cultivée ✤ curieuse ✤ délicate ✤ discrète ✤ douce ✤ énergique ✤ enthousiaste ✤ fêtarde ✤ fidèle ✤ franche ✤ gentille ✤ jalouse ✤ juste ✤ lunatique ✤ maladroite ✤ mélomane ✤ naïve ✤ ouverte ✤ pacifique ✤ passionnée ✤ prudente ✤ rêveuse ✤ romantique ✤ serviable ✤ simple ✤ sociable ✤ spontanée ✤ tendre ✤ têtue ✤ vive ✤ vrai
si j'étais un mot : douceur si j'étais une chanson : adore you - miley cyrus si j'étais une ville : paris si j'étais une maladie : la grippe si j'étais un sport : la danse si j'étais un métier : herboriste si j'étais un péché : la gourmandise si j'étais un sentiment : la solitude si j'étais une couleur : le bleu pâle si j'étais un moment de la journée : le midi  si j'étais un crime : un génocide si j'étais un bruit : l'orage si j'étais un élément : l'air  si j'étais une saison : l'automne

portrait chinois

pseudo : BELIEVE ∆ prénom : sandra  pays : france  présence : 7/7  smiley préféré :  LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 317718515   un truc qui te fait rire : un rien me fait rire  LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 356385420   un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai une mini-dreadlock  t'es arrivé(e) ici comment? : chépluuu  commentaire de la fin : j'vous aime putain
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else   LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else EmptySam 29 Mar - 19:58


ton histoire

pour en savoir plus

Je suis née il y a dix-neuf ans de ça, dans une ville de Russie, Stalingrad. En revanche, mes parents après m'avoir eu, on déménagé dans la banlieue. Du peu de souvenir que j'ai avec eux, je me rappelle qu'ils étaient adorables et aimants. Ma mère était brune, assez grande avec un corps de mannequin. Elle avait de jolis yeux verts et elle s'appelait Sarah. Mon père quant à lui, s'appelait Dimitri, il était tout aussi grand, même un peu plus, il avait les yeux bleus, des yeux bleus impénétrables. Ses cheveux grisonnaient un petit peu mais il restait bien formé pour un homme vieillissant. Je crois me rappeler qu'ils m'aimaient beaucoup et que je les aimais beaucoup aussi. On sortait souvent au parc, je crois.
Malheureusement, c'est le sept décembre de l'année de mes cinq ans que le drame arriva. Alors qu'ils étaient tous deux à un voyage d'affaire, j'étais chez ma nourrice. Les soir, ils étaient supposés rentrer vers 20h30. Et ils avaient déjà une heure de retard. Ma nourrice n'arrivait pas à les joindre. Je savais qu'elle s'inquiétait, elle essayait de le cacher pour me rassurer, mais j'arrivais à le lire dans ses yeux. J'avais peur.
Vers 22h45, ma nourrice reçu un coup de téléphone. Puis, des larmes s'échappèrent de ses yeux lorsqu'elle essaya de m'annoncer que mes parents étaient... Morts. Morts dans un accident de voiture. Cette nuit-là.
Étrangement, je n'avais rien ressentis, ni tristesse, ni colère, ni peur. J'étais juste là, vide.

Peu après la mort de mes parents, j'ai été placée en famille d'accueil. J'ai détestée toutes mes familles d'accueil de la première à la dernière. Ce n'était pas mes vrais parents et je n'en voulais pas d'autres. Alors, pendant toutes ces années je m'était décidée à leur faire vivre un enfer. Ma première famille d'accueil m'a fait suivre psychologiquement par des médecins psychiatre et apparemment, d'après eux, je serais probablement schizophrène. A cause de ces tarés, je dois me coltiner des médocs tous les jours. Mais apparemment c'est pour mon bien.
Je tournais franchement mal, depuis mes quatorze ans, j'avais de mauvaises fréquentations, je fumais, buvais tous les jours à en devenir malade. Et chaque fois qu'on me le reprochais, je mettais cela sur le dos de la mort de mes parents. J'ai du, alors, aller dans un centre pour adolescents dépressifs pendant plusieurs ou j'ai été traitée et soignée. Je suis donc sortie l'année de mes dix-huit ans.

Depuis deux ans, je suis libre. Soignée et libre. J'ai appris alors à pardonner la vie, essayer de faire de mon mieux pour être heureuse. Je suis déterminée à ne plus me laisser abattre, ni rattrapée par les vices de mon passé, que j'ai enterré. J'essayerais de cacher cela aux autres le plus souvent et longtemps possible. Je veux recommencer de zéro, prendre un nouveau départ.
C'est donc pour ça que j'ai déménager à Gold Coast. Pour être libre et peut-être trouver une sérénité certaine dans ce petit coin de paradis.


Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244108-rp0-copieLOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244104-ancien0-copie
LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244105-flood0-copieLOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244104-defis0-copie-copie
LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244110-sc0LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244107-jeux0-copie


LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else   LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else EmptySam 29 Mar - 20:33

Bienvenue sur le forum
et bon courage pour la suite de ta fiche

je repete ce que je disais sur la box, j'adore le titre de ta fiche XD  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244108-rp0-copieLOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244103-ancien1-copie
LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244105-flood1-copieLOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244107-defis1-copie-copie
LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244110-sc0LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244107-jeux0-copie


LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else   LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else EmptySam 29 Mar - 20:53

bienvenue parmi nous  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else   LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else EmptySam 29 Mar - 20:55

merci beaucoup vous deux  :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244108-rp0-copieLOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244103-ancien2-copie
LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244105-flood0-copieLOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244104-defis0-copie-copie
LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244110-sc0LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244107-jeux0-copie


LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else   LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else EmptySam 29 Mar - 21:17

Bienvenue &' bonne chance pour ta fichette :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else   LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else EmptySam 29 Mar - 21:26

merci  :jacques: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244108-rp0-copieLOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244104-ancien3-copie-copie
LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244106-flood3-copieLOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244106-defis2-copie-copie
LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244109-sc1LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else 1400244107-jeux0-copie


LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else   LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else EmptySam 29 Mar - 23:06


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, louisa !
pauvre enfant! C'est pas drole comme vie ! Je te souhaite de bien trouver ta place sur le forum, si tu as la moindre question n'hésites pas (a) il y a un sujet commun ouvert depuis aujourd'hui même; vas faire un tour vers la roue aussi (a) c'est cool et fun :p

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else   LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else EmptyDim 30 Mar - 15:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else   LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby it's a wild world │LOL
» + shine a light (ariel)
» LOUISA ∆ there's nothing like you and me
» lolilol (louisa)
» forever young (louisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-