AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 love is a battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
love is a battlefield  1400244108-rp0-copielove is a battlefield  1400244103-ancien1-copie
love is a battlefield  1400244105-flood1-copielove is a battlefield  1400244107-defis1-copie-copie
love is a battlefield  1400244110-sc0love is a battlefield  1400244107-jeux0-copie


love is a battlefield  Empty
MessageSujet: love is a battlefield    love is a battlefield  EmptyDim 23 Mar - 22:21


Lola P.O'Brady

the moon song ✤ karen o
prénom : lola poppy, je sais c'est trop naze, alors je préfère qu'on en reste juste à lola...  nom : O'Brady.  nationalité : australienne.  âge :18 ans.  scolarité : lycée terminé, je rêve de pouvoir me payer l'université éventuellement.  métier : serveuse dans un petit casse-croûte.  famille : enfant unique, et je suis partie loin des mes parents.  orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut matrimonial : coeur brisé et désespéré.

✤ je suis née et j'ai vécu toute ma vie à melbourne ✤ mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent ✤ ma mère est coiffeuse, elle a aménagé son propre salon dans le garage de notre maison, et mon père travaille pour une compagnie d'assurances ✤ ils étaient toutefois très orgueilleux. On vivait dans un quartier résidentiel et notre maison était un peu trop chère pour leurs moyens, ils avaient chacun une voiture usagée et affirmaient qu'elles étaient neuves et parfois on allait dans les friperies pour trouver des vêtements de grandes marques ✤ je suis épileptique, mes parents ne l'ont jamais dit à qui que ce soit, comme si c'était un grave handicap ✤ grâce à mes excellentes notes et mes talents en danse, j'ai eu une bourse pour accéder à une école privée pour filles au collège et au lycée ✤ J'ai commencé la danse classique étant très jeune. Je danse le ballet, ballet-jazz, la danse classique et un peu de danse contemporaine. ✤ à l'âge de 11 ans, j'ai commencé à travailler dans le salon de coiffure de ma mère, je faisais de petites tâches et elle me donnait quelques dollars par semaine. J'ai accumulé cet argent pendant toutes ces années. ✤ mes parents me mettaient énormément de pression pour que je sois la fille parfaite ✤ j'ai commencé à fumer à 14 ans, juste pour énerver mes parents ✤ à l'école, je n'avais pas vraiment d'amies, car elles étaient pour la plupart toutes riches et je mentais toujours par rapport à notre situation financière, le métier de mes parents, sur ma vie en général... Ça devenait trop lourd à supporter, alors j'évitais tout le monde. ✤ à l'âge de 15 ans, je suis tombée amoureuse d'un mec qui était dans mes cours de danse, mais il ne m'a remarquée que plusieurs moins plus tard ✤ on est sortis ensemble pendant un an. un jour quelqu'un m'a dit qu'il m'avait trompée. j'ai cessé d'aller à mes cours de danse jusqu'à la fin de l'année et je ne lui ai jamais reparlé. ✤ à ma remise de diplôme, mes parents vantaient mes notes et mes talents à tous les gens qu'ils rencontraient, j'avais terriblement honte. ✤ mon ex s'est pointé à mon bal de finissant, je suis partie sur le champs ✤ après la fin du lycée, je suis restée enfermée chez moi pendant quelques semaines ✤ j'en ai eu assez, de l'attitude de mes parents, de mon ex qui tentait par tous les moyens de me contacter, alors j'ai pris mes économies et je suis partie. ✤ je n'ai averti personne de mon départ sauf mes parents, mais je ne leur ai pas dit où j'allais ✤ je suis arrivée à Gold Coast il y a un an ✤ j'ai pris le premier job et le premier appartement que j'ai trouvé ✤ j'essaie d'économiser pour me payer des études universitaires ✤ j'ai pris une partie de mes économies pour aménager un espace de danse dans mon appartement, avec des miroirs et une barre ✤
traits de caractère
pétillante ✤ gentille ✤ douce ✤ calme ✤ susceptible ✤ amusante ✤ spontanée ✤ loyale ✤ jalouse ✤ secrète ✤ imprévisible ✤ rancunière ✤ instable ✤ manque d'empathie ✤ bienveillante ✤ débrouillarde ✤ solitaire ✤ sensible ✤ indépendante ✤ fragile ✤ manque de confiance en soi ✤ rêveuse ✤ impulsive ✤ méfiante ✤ rebelle ✤ modeste ✤ se dévoile difficilement ✤ curieuse ✤ passionnée ✤ déterminée ✤
si j'étais un mot : humaine. si j'étais une chanson : let it go - frozen. si j'étais une ville : je serais plutôt un village, petit et tranquille. si j'étais une maladie : sais pas. si j'étais un sport : un sport solitaire et libérateur. si j'étais un métier : actrice, je suis forte pour jouer la comédie. si j'étais un péché : l'orgueil. si j'étais un sentiment : amour. si j'étais une couleur : bleu pastel. si j'étais un moment de la journée : le lever du soleil.  si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : le piano. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : wave.  prénom : stéphanie.  pays : canada.  présence : le plus souvent possible.  smiley préféré :  :perv: .  un truc qui te fait rire : des fails de chats.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'suis souvent en retard.  t'es arrivé(e) ici comment? : j'suis déjà sur le fow.  commentaire de la fin : je m'étais dit que je voulais pas de DC, mais j'ai cédé  :coquin: .
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
love is a battlefield  1400244108-rp0-copielove is a battlefield  1400244104-ancien3-copie-copie
love is a battlefield  1400244106-flood3-copielove is a battlefield  1400244106-defis2-copie-copie
love is a battlefield  1400244109-sc1love is a battlefield  1400244107-jeux0-copie


love is a battlefield  Empty
MessageSujet: Re: love is a battlefield    love is a battlefield  EmptyDim 23 Mar - 22:32

love is a battlefield  2514028381 love is a battlefield  2514028381 chloé est parfaite :taime:
tu as bien fais :p
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
love is a battlefield  1400244108-rp0-copielove is a battlefield  1400244104-ancien3-copie-copie
love is a battlefield  1400244105-flood2-copielove is a battlefield  1400244107-defis1-copie-copie
love is a battlefield  1400244109-sc1love is a battlefield  1400244107-jeux0-copie


love is a battlefield  Empty
MessageSujet: Re: love is a battlefield    love is a battlefield  EmptyDim 23 Mar - 22:35

(Re) bienvenue par-ici ! Chloé est trop kiki. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
love is a battlefield  1400244108-rp0-copielove is a battlefield  1400244103-ancien1-copie
love is a battlefield  1400244105-flood1-copielove is a battlefield  1400244107-defis1-copie-copie
love is a battlefield  1400244110-sc0love is a battlefield  1400244107-jeux0-copie


love is a battlefield  Empty
MessageSujet: Re: love is a battlefield    love is a battlefield  EmptyDim 23 Mar - 22:44

Merci à vous deux  :biglove: 
J'ai réfléchi un long moment pour mon vava, mais ça fait longtemps que je veux la jouer alors j'ai cédé  :taime: je l'adore trop.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
love is a battlefield  1400244108-rp0-copielove is a battlefield  1400244103-ancien2-copie
love is a battlefield  1400244105-flood2-copielove is a battlefield  1400244107-defis1-copie-copie
love is a battlefield  1400244110-sc0love is a battlefield  1400244107-jeux0-copie


love is a battlefield  Empty
MessageSujet: Re: love is a battlefield    love is a battlefield  EmptyDim 23 Mar - 22:54

ooooooh t'as cédé  love is a battlefield  4127108536 j'suis fière de toi !
enfin comme je te disais hier, elle est fantastique cette fille, super bon choix I love you
hâte de lire cette nouvelle fiche et rebienvenuuuuue  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
love is a battlefield  1400244108-rp0-copielove is a battlefield  1400244103-ancien1-copie
love is a battlefield  1400244105-flood1-copielove is a battlefield  1400244107-defis1-copie-copie
love is a battlefield  1400244110-sc0love is a battlefield  1400244107-jeux0-copie


love is a battlefield  Empty
MessageSujet: Re: love is a battlefield    love is a battlefield  EmptyDim 23 Mar - 22:56

haha eh oui, j'ai cédé  :like: 
merciiiii! vous allez voir elle va être tout à fait attachante  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Théia Cairns
Théia Cairns
❝ membre
COEUR : mariée à moi-même, ben ouais j'suis la plus belle donc...
EMPLOI : assistante administrative
MESSAGES : 43
HERE SINCE : 18/03/2014
AVATAR : DeniseGORGEOUSBidot
HONNEURS :
love is a battlefield  1400244108-rp0-copielove is a battlefield  1400244103-ancien1-copie
love is a battlefield  1400244105-flood0-copielove is a battlefield  1400244104-defis0-copie-copie
love is a battlefield  1400244110-sc0love is a battlefield  1400244107-jeux0-copie


love is a battlefield  Empty
MessageSujet: Re: love is a battlefield    love is a battlefield  EmptyDim 23 Mar - 23:11

Rebienvenue  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

love is a battlefield  Empty
MessageSujet: Re: love is a battlefield    love is a battlefield  EmptyDim 23 Mar - 23:57

Rebienvenue mon frérot!
Perso, tu es bien plus jolie comme ça  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
love is a battlefield  1400244108-rp0-copielove is a battlefield  1400244103-ancien1-copie
love is a battlefield  1400244105-flood1-copielove is a battlefield  1400244107-defis1-copie-copie
love is a battlefield  1400244110-sc0love is a battlefield  1400244107-jeux0-copie


love is a battlefield  Empty
MessageSujet: Re: love is a battlefield    love is a battlefield  EmptyLun 24 Mar - 0:01

Merci  :taime: 
Merci je vais le prendre comme un compliment  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
love is a battlefield  1400244108-rp0-copielove is a battlefield  1400244104-ancien3-copie-copie
love is a battlefield  1400244106-flood3-copielove is a battlefield  1400244106-defis2-copie-copie
love is a battlefield  1400244109-sc1love is a battlefield  1400244107-jeux0-copie


love is a battlefield  Empty
MessageSujet: Re: love is a battlefield    love is a battlefield  EmptyLun 24 Mar - 0:13


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, lola POPPY !
Mentir, c'est mal! pas bien de renier sa famille comme ca aahaha, non, vraiment, c'est une très bonne fiche, c'est niquel! Lola est interessante , vraiment =D bon jeu avec elle :taime:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

love is a battlefield  Empty
MessageSujet: Re: love is a battlefield    love is a battlefield  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love is a battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.
» Hate is love and love is hate (True story)
» jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go
» (aidan) ▲ love don't die
» Liu ▬ I don't care, I love it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-