AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hate is love and love is hate (True story)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Hate is love and love is hate (True story) Empty
MessageSujet: Hate is love and love is hate (True story)   Hate is love and love is hate (True story) EmptyVen 9 Aoû - 11:25


David Williams

Woodkid ✤ Iron
prénom : David  nom : Williams  nationalité :  âge : 22 ans  scolarité : étudiant à la gold coast language school  métier : Serveur au "dooey's cafe & bar"  famille : Parents décédés, petite sœur de 18 ans qui lui donne vraiment du fil à retordre   orientation sexuel : Hétéro' statut matrimonial : Célibataire

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ Les parents de David sont morts dans un accident routier quand il n'avait que 15 ans ✤ Il a confiance en lui, peut-être même un peu trop des fois ✤ On le traitait toujours de loser durant son enfance ✤ Il ne sait toujours pas comment s'y prendre avec la gente féminine ✤ David n'est jamais tombé amoureux et n'a jamais embrassé une fille ✤ Il adore la guitare et y joue très souvent, surtout quand il est stressé ✤ Il a une voix très mielleuse ✤ Williams souffre souvent d'insomnie ✤ Il n'aime pas parler de son passé et changera toujours de sujet quand vous lui poserez des questions dessus
traits de caractère
Cultivé ✤ Peu bavard ✤ Perfectionniste ✤ Loyal ✤ Très énergétique ✤ Nihiliste ✤ Passionné ✤ Méfiant ✤ Honnête ✤ Mauvais perdant ✤ Esprit ouvert ✤ Ambitieux ✤ Drôle ✤ Audacieux ✤ Ironique ✤ Fêtard ✤ Rancunier ✤ Imprévisible ✤ Patient ✤ Pessimiste ✤ Curieux ✤ Fidèle ✤ Sociable ✤ Mature ✤ Tête en l'air ✤ Gentleman ✤ Enfoiré de service ✤ Sarcastique ✤ Intelligent ✤ Mauvais menteur ✤ Un peu maladroit des fois
si j'étais un mot : Pluie si j'étais une chanson : Goodbye my lover de James Blunt si j'étais une ville : Venise si j'étais une maladie : Sida si j'étais un sport : Football si j'étais un métier : Aviateur si j'étais un péché : Orgueil si j'étais un sentiment : la haine si j'étais une couleur : pourpre si j'étais un moment de la journée : La matinée  si j'étais un crime : Vol à mains armées si j'étais un bruit : Le bruit des vagues si j'étais un élément : Le feu  si j'étais une saison : L'hiver.
portrait chinois

pseudo : Khtek prénom :  Malik pays : Algérie  présence : Quasi-quotidienne  smiley préféré : Khtek  un truc qui te fait rire : Khtek  un truc inutile à savoir sur toi? : J'adore khtek t'es arrivé(e) ici comment? : A special someone <3 N.   commentaire de la fin : J'adore khtek sérieux ♥
feat. Brant Daugherty ✤ crédits. Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hate is love and love is hate (True story) Empty
MessageSujet: Re: Hate is love and love is hate (True story)   Hate is love and love is hate (True story) EmptyVen 9 Aoû - 11:28

bienvenue :white:
j'te souhaite bon courage pour ta fiche :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hate is love and love is hate (True story) Empty
MessageSujet: Re: Hate is love and love is hate (True story)   Hate is love and love is hate (True story) EmptyVen 9 Aoû - 11:37

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hate is love and love is hate (True story) Empty
MessageSujet: Re: Hate is love and love is hate (True story)   Hate is love and love is hate (True story) EmptyVen 9 Aoû - 11:40

bienvenue, pis bon courage :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hate is love and love is hate (True story) Empty
MessageSujet: Re: Hate is love and love is hate (True story)   Hate is love and love is hate (True story) EmptyVen 9 Aoû - 12:03

bienvenuuuue. :**: :taime: bon choix. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Hate is love and love is hate (True story) Empty
MessageSujet: Re: Hate is love and love is hate (True story)   Hate is love and love is hate (True story) EmptyVen 9 Aoû - 15:39

bienvenue parmi nouuus. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Hate is love and love is hate (True story) Empty
MessageSujet: Re: Hate is love and love is hate (True story)   Hate is love and love is hate (True story) EmptyVen 9 Aoû - 18:30

ommmmmmmg brant :liche: bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hate is love and love is hate (True story) Empty
MessageSujet: Re: Hate is love and love is hate (True story)   Hate is love and love is hate (True story) EmptyVen 9 Aoû - 19:25

Merci tout le monde, je vous amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Hate is love and love is hate (True story) Empty
MessageSujet: Re: Hate is love and love is hate (True story)   Hate is love and love is hate (True story) EmptyVen 9 Aoû - 19:32


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, david!
ta fiche est adéquate, je te valide donc. :biglove: d'ailleurs, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux sujets communs, les liens sont sur la page d'accueil. :biglove: si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas!
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

Hate is love and love is hate (True story) Empty
MessageSujet: Re: Hate is love and love is hate (True story)   Hate is love and love is hate (True story) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hate is love and love is hate (True story)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I hate you ! No you don't
» + we all have a story to tell. (amelia)
» tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.
» (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.
» it's true, i am nothing without you (bucks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-