AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Liu ▬ I don't care, I love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liu D. Khan
Liu D. Khan
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : étudiante en criminologie + stagiaire en autopsie
MESSAGES : 49
HERE SINCE : 02/05/2014
AVATAR : Eva Leung
HONNEURS :
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244108-rp0-copieLiu ▬ I don't care, I love it.  1400244104-ancien0-copie
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244105-flood0-copieLiu ▬ I don't care, I love it.  1400244107-defis1-copie-copie
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244110-sc0Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244107-jeux0-copie


Liu ▬ I don't care, I love it.  Empty
MessageSujet: Liu ▬ I don't care, I love it.    Liu ▬ I don't care, I love it.  EmptyVen 2 Mai - 22:43


Liu Dalva Khan

wherever you are ✤ one ok rock
prénom : Son premier prénom Liu vient de son père, c'est lui qui l'a choisi, il voulait qu'elle porte un nom chinois. Son deuxième prénom, Dalva, est le nom indien préféré de sa mère, elle a toujours rêvé d'appeler son enfant ainsi s'il s'agissait d'une fille, les parents ne se trouvant pas d'accord pour choisir l'un des deux, on décidé de l'appeler Liu Dalva. Son père l'appelle donc Liu et sa mère Dalva.  nom : Elle porte le nom de famille de son père sans vraiment savoir ce qu'il représente, Khan, un nom bien redouter à Hong Kong.  nationalité : Liu Dalva est chinoise du côté de son père et Australienne du côté de sa mère, née à Gold Coast, elle ne devrait avoir qu'une seule nationalité, pourtant son père a fait en sorte qu'elle ait les deux, Liu Dalva est donc Sino-Australienne.  âge : Elle est née un jour d'hiver, il y a vingt deux ans.  scolarité : Liu Dalva a toujours été passionnée de films ou série policières, bien que son père ne semblait pas trop d'accord, elle en a toujours fait qu'à sa tête. Le fait de pouvoir expliquer les choses grâce à la science lui convient parfaitement et c'est pour combiner les deux qu'elle est devenue étudiante en criminologie.  métier : les études sont longues, et oui, mais ça la passionne et en ce moment elle est stagiaire en autopsie, c'est de loin son stage préféré jusqu'à maintenant.  famille : son père est dans la mafia chinoise mais elle n'en sait rien, pour elle, il est juste PDG d'une entreprise en Chine. Sa mère est portée disparue depuis trois mois, elle est journaliste, normalement.  orientation sexuelle : Liu Dalva n'a jamais été douée pour ce qui était des sentiments, alors l'amour tout ça ça n'a jamai été son truc.  En tous les cas en ce qui concerne l'attirance physique elle vous confirmera être bien attiré par la gente masculine.  statut matrimonial : Célibataire, il est difficile de supporter une demoiselle comme Liu Dalva.

née à Gold Coast ✤ fille d'un homme d'affaires chinois, elle croit qu'il est PDG d'une entreprise alors qu'en réalité il fait partie de la mafia chinoise ✤ sa mère est journaliste, elle est portée disparue depuis trois mois ✤ Liu Dalva n'a jamais manqué de rien ✤ elle a prit des cours de danse classique, de piano et de violon quand elle était petite ✤ elle a toujours été attiré par les séries policières, son choix d'études vient de là ✤ son père aurait préférée qu'elle fasse des études de mannequinat, parce que selon lui, elle a du potentiel ✤ elle a toujours été parmi les meilleurs à l'école et c'est encore le cas aujourd'hui ✤ elle part souvent à Hong Kong pour voir son père ✤ depuis que sa mère est portée disparue elle vit seule ✤ elle a été victime d'un enlèvement alors qu'elle n'avait que cinq ans, elle a été retrouvée dans un hangar sept jours après a disparition ✤ lorsqu'elle donne son nom de famille à Hong Kong beaucoup la regard avec de grands yeux, son nom est redouté, elle ne sait pas pourquoi et son père ne lui explique pas ✤ elle est certaine que la disparition de sa mère a un lien avec son enlèvement ✤ elle en veut à son père de ne presque rien faire pour retrouver sa mère ✤ elle parle le mandarin, l'anglais et l'hindi ✤ elle n'a jamais vécu vraiment à Hong Kong, son père a toujours refusé de la garder avec lui ✤ elle recherche activement sa ère depuis sa disparition, ne voulant pas croire qu'elle puisse être morte ✤ elle essaie d'impliquer son père et surtout de comprendre ce qu'il lui cache
traits de caractère
droite ✤ sincère ✤ sérieuse ✤ franche ✤ froide par moment ✤ terre à terre ✤ réaliste ✤ souriante ✤ extravertie ✤ fêtarde ✤ disciplinée ✤ sure d'elle ✤ courageuse ✤ déterminée ✤ audacieuse ✤ manipulatrice s'il le faut ✤ persuasive ✤ honnête ✤ têtue ✤ généreuse ✤ à l'écoute ✤ qui ne se prend pas la tête ✤ confiante ✤ un peu folle sur les bords ✤  respectueuse ✤ joueuse ✤ provocatrice par moment ✤ absolument pas pudique ✤ athéiste ✤ Fourbe par moment ✤ très curieuse
si j'étais un mot : la réalité. si j'étais une chanson : Let her go. si j'étais une ville : Hong Kong. si j'étais une maladie : la peste. si j'étais un sport : la course à pied. si j'étais un métier : médecin légiste. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : le dépit. si j'étais une couleur : le orange. si j'étais un moment de la journée : le matin.  si j'étais un crime : l'assassinat. si j'étais un bruit : "pan". si j'étais un élément : le vent.  si j'étais une saison : l'automne.

portrait chinois

pseudo : Lightless.Tchi.  prénom : Malou.  pays : France.  présence : 7/7.  smiley préféré : vous l'avez pas ): → .  un truc qui te fait rire : gad elmaleh :$.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime les pommes.  t'es arrivé(e) ici comment? : j'ai sautillé de partenaire en partenaire~ .  commentaire de la fin : la fin.  :petityo: .
feat. eva leung ✤ crédits. lightless.tchi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244108-rp0-copieLiu ▬ I don't care, I love it.  1400244103-ancien2-copie
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244105-flood2-copieLiu ▬ I don't care, I love it.  1400244107-defis1-copie-copie
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244109-sc1Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244107-jeux0-copie


Liu ▬ I don't care, I love it.  Empty
MessageSujet: Re: Liu ▬ I don't care, I love it.    Liu ▬ I don't care, I love it.  EmptySam 3 Mai - 3:12

officiellement bienvenue :D
bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Liu D. Khan
Liu D. Khan
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : étudiante en criminologie + stagiaire en autopsie
MESSAGES : 49
HERE SINCE : 02/05/2014
AVATAR : Eva Leung
HONNEURS :
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244108-rp0-copieLiu ▬ I don't care, I love it.  1400244104-ancien0-copie
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244105-flood0-copieLiu ▬ I don't care, I love it.  1400244107-defis1-copie-copie
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244110-sc0Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244107-jeux0-copie


Liu ▬ I don't care, I love it.  Empty
MessageSujet: Re: Liu ▬ I don't care, I love it.    Liu ▬ I don't care, I love it.  EmptySam 3 Mai - 7:53

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244108-rp0-copieLiu ▬ I don't care, I love it.  1400244104-ancien3-copie-copie
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244106-flood3-copieLiu ▬ I don't care, I love it.  1400244106-defis2-copie-copie
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244109-sc1Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244107-jeux0-copie


Liu ▬ I don't care, I love it.  Empty
MessageSujet: Re: Liu ▬ I don't care, I love it.    Liu ▬ I don't care, I love it.  EmptySam 3 Mai - 9:02

pareil, bienvenue officieeeelllement =DD !
Revenir en haut Aller en bas
Liu D. Khan
Liu D. Khan
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : étudiante en criminologie + stagiaire en autopsie
MESSAGES : 49
HERE SINCE : 02/05/2014
AVATAR : Eva Leung
HONNEURS :
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244108-rp0-copieLiu ▬ I don't care, I love it.  1400244104-ancien0-copie
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244105-flood0-copieLiu ▬ I don't care, I love it.  1400244107-defis1-copie-copie
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244110-sc0Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244107-jeux0-copie


Liu ▬ I don't care, I love it.  Empty
MessageSujet: Re: Liu ▬ I don't care, I love it.    Liu ▬ I don't care, I love it.  EmptySam 3 Mai - 9:10

Merci à toi aussiii :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244108-rp0-copieLiu ▬ I don't care, I love it.  1400244103-ancien1-copie
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244105-flood0-copieLiu ▬ I don't care, I love it.  1400244107-defis1-copie-copie
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244109-sc1Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244107-jeux0-copie


Liu ▬ I don't care, I love it.  Empty
MessageSujet: Re: Liu ▬ I don't care, I love it.    Liu ▬ I don't care, I love it.  EmptySam 3 Mai - 10:35

re-BIENVENUUUUUUUUUE et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Liu D. Khan
Liu D. Khan
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : étudiante en criminologie + stagiaire en autopsie
MESSAGES : 49
HERE SINCE : 02/05/2014
AVATAR : Eva Leung
HONNEURS :
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244108-rp0-copieLiu ▬ I don't care, I love it.  1400244104-ancien0-copie
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244105-flood0-copieLiu ▬ I don't care, I love it.  1400244107-defis1-copie-copie
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244110-sc0Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244107-jeux0-copie


Liu ▬ I don't care, I love it.  Empty
MessageSujet: Re: Liu ▬ I don't care, I love it.    Liu ▬ I don't care, I love it.  EmptySam 3 Mai - 10:38

Mercii :8: Il me reste plus que les traits d'histoires et .. LA chanson MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liu ▬ I don't care, I love it.  Empty
MessageSujet: Re: Liu ▬ I don't care, I love it.    Liu ▬ I don't care, I love it.  EmptySam 3 Mai - 14:40

je connaissais pas eva  :9: 
bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Liu D. Khan
Liu D. Khan
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : étudiante en criminologie + stagiaire en autopsie
MESSAGES : 49
HERE SINCE : 02/05/2014
AVATAR : Eva Leung
HONNEURS :
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244108-rp0-copieLiu ▬ I don't care, I love it.  1400244104-ancien0-copie
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244105-flood0-copieLiu ▬ I don't care, I love it.  1400244107-defis1-copie-copie
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244110-sc0Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244107-jeux0-copie


Liu ▬ I don't care, I love it.  Empty
MessageSujet: Re: Liu ▬ I don't care, I love it.    Liu ▬ I don't care, I love it.  EmptySam 3 Mai - 15:22

Elle est jolie non ? :**:
Merciii ♥️

J'ai finiii
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244108-rp0-copieLiu ▬ I don't care, I love it.  1400244104-ancien3-copie-copie
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244106-flood3-copieLiu ▬ I don't care, I love it.  1400244106-defis2-copie-copie
Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244109-sc1Liu ▬ I don't care, I love it.  1400244107-jeux0-copie


Liu ▬ I don't care, I love it.  Empty
MessageSujet: Re: Liu ▬ I don't care, I love it.    Liu ▬ I don't care, I love it.  EmptySam 3 Mai - 15:23


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Liu !
Je connais pas la chanson, mais pour le coup j'suis allée l'écouter mdrr j'te souhaite bon jeu avec nous sur BTY ! si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas :taime:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liu ▬ I don't care, I love it.  Empty
MessageSujet: Re: Liu ▬ I don't care, I love it.    Liu ▬ I don't care, I love it.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liu ▬ I don't care, I love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I dont care, I love it. (julia)
» i don't care, i love it.
» Really don't care ☁ Axelle
» dont feed the bitch next door | mira
» Really don't care

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-