AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love. Empty
MessageSujet: (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.   (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love. EmptyDim 16 Fév - 18:17


   
alixe nom

   
FEAT. KAYA SCODELARIO
nom complet : complétement libre. j'ai mis alixe pour le scénario. surnom(s) : au choix. ville de naissance : au choix. âge : entre vingt et vingt-quatre ans. métier : au choix. famille : au choix. orientation sexuel : hétérosexuelle ou Bisexuelle, mais pas lesbiennes. statut matrimonial : éternelle célibataire. avatar : Kaya Scodelario. négociable? Pas du tout. Jack & Kaya c'est THE couple que j'adoooore donc pas du tout négociable.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
Pour ce qui est de l'histoire, je n'ai rien du tout définis, car c'est toujours mieux de s'approprier le personnage avec votre propre histoire. Donc elle est complétement libre, les seul points à respecter est le fait que X et Mathys se soit rencontrée lorsqu'il est arrivé à Gold Coast. Donc ça fait à peu près NB qu'ils se fréquentent.
Pour ce qui est du caractère, bon évidemment je ne vais pas vous cacher que je la vois comme Effy dans la série Skins. Une débauchée de la vie tout simplement. Alcool, Drogue c'est son quotidien. Je vous demande juste de laisser parler votre imagination et de me pondre un truc de barge ! J'aime les trucs tordu.  :parfait: 
MATHYS BOWEN FEAT. JACK O'CONNELL

   
Alixe et Mathys se sont rencontrer à la soirée de Nohé. Ce garçon était le petit-ami d'Ali et le meilleur ami de Mathys. Ce soir-là, Alixe lui jetait certains regards qui ne le laissait pas indifférent. Au final, ils ont finit dans le même lit pendant que Nohé dormait tranquillement dans la pièce à coter. Tous les deux décidèrent de garder ça pour eux, personne ne doit le savoir et encore moins Nohé. Malgré ce qu'il y a eu ce soir là, les deux jeunes gens continuent de ce voir. Seulement en toute amitié, Nohé se fichait pas mal des fréquentations d'Alixe à partir du moment qu'elle est sérieuse … Il faut dire que pour garder ça secret c'était vraiment compliqué. Mathys a souvent tendance a avoir la langue bien pendu lorsqu'il boit et il a manquer plusieurs fois de dire la vérité à son meilleur pote. Depuis cette soirée, Mathys ressent un petit truc pour elle. Pour Alixe, les choses sont différentes. Elle aimait énormément Nohé, mais Mathys a quelque chose en plus qui la fait craquer intérieurement, d'où le fait qu'elle passe beaucoup de temps avec lui et qu'ils se cherchent à longueur de journée. Malgré qu'Alixe ne soit plus en couple avec Nohé, elle ne lui a rien dit sur le fait qu'elle l'a trompée avec Mathys. A l'heure actuel, elle doit faire un choix...

   
PSEUDO FEAT. AVATAR

   
décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love. Empty
MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.   (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love. EmptyDim 16 Fév - 18:32


   
hey toi

   
mot du créateur

Bondouuur à toi petit nem  :mioume: 

Si tu passes par ici c'est peut-être parce que tu serais éventuellement intéressé par mon petit bébé que je viens de pondre. J'avoue que je ne me suis pas vraiment fouler, mais je préfère qu'il y ait beaucoup de liberté afin que vous puissiez vous imprégner entièrement du personnage. Je ne vous met donc aucune barrière et puis, à la base c'est juste pour le lien que je créer ce scénario. Donc, l'avatar n'est pas du tout négociable, parce que voilà étant une grande fan de la série Skins, Cook et Effy pour moi c'est la base ! Donc voilà. Pour ce qui est du pseudo il est complétement libre, je voudrais quelque chose de bien original tout de même. Pas un truc qui fait trop nian nian  :9: . Pour le lien, évidemment sa virera en lien amoureux donc le choix est tout autant fait finalement (a) Mais disons que c'est pour faire durer le RP, car ça ne se fera pas en un claquement de doigt hein ! Ensuite, pour ce qui est des Rps et tout ce qui s'en suit ; je souhaite quelqu'un d'actif, qui poste au moins deux voir trois rp par semaine. Des Rps bien écrit, bien présenté, avec des images et de la couleur, mais a ne pas en abuser non plus.

Voilà, j'ai fais rapidement le tour, maintenant je t'attends les bras GRAND ouvert (a).
Je tiens à remercier la personne qui tentera ma petite chérie.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love. Empty
MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.   (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love. EmptyMer 19 Fév - 9:59

Me voilà !!!  :8: :8: :8: 
En espérant que le pseudo te plaise et que je sois à la hauteur  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love. Empty
MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.   (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love. EmptyMer 19 Fév - 14:23

Oh yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaah  :8: 
Je t'aime déjà toi  :beau: 
Le pseudo est parfait  :ouioui: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love. Empty
MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.   (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love. EmptyVen 21 Fév - 4:21

je déplace. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love. Empty
MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.   (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est une pute, elle te baise et ensuite elle te fait payer [feat nina dobrev]
» (ezra) on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.
» Hate is love and love is hate (True story)
» (f) elle.
» elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-