AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (aidan) ▲ love don't die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(aidan) ▲ love don't die Empty
MessageSujet: (aidan) ▲ love don't die   (aidan) ▲ love don't die EmptyDim 16 Fév - 15:34


Aidan Dawkins

let her go ✤ Passenger
prénom : Aidan.  nom : Dawkins. nationalité : canadien.  âge : 26 ans.  scolarité : diplômé en journalisme à l'université californienne de Los Angeles.  métier : journaliste.  famille : un père, une belle mère. fils unique.  orientation sexuelle : hétérosexuel.  statut matrimonial : en couple.

traits de caractère
calme ✤ posé ✤ réfléchi ✤ réservé ✤ rancunier ✤ drôle ✤ ambitieux ✤ fidèle ✤ romantique ✤ honnête ✤ présent ✤ timide ✤ littéraire ✤ sérieux ✤ curieux ✤ inspiré ✤ ouvert d'esprit ✤ persévérant ✤ souriant ✤ attachant ✤ perfectionniste ✤ rigoureux ✤ jaloux ✤ confiant ✤ méritant ✤ travailleur ✤
si j'étais un mot : espoir. si j'étais une chanson : fuck*ng perfect (pink). si j'étais une ville : toronto. si j'étais une maladie : la grippe. si j'étais un sport : basket. si j'étais un métier : journaliste. si j'étais un péché : gourmandise. si j'étais un sentiment : heureux. si j'étais une couleur : bleu.  si j'étais un moment de la journée : fin d'après-midi, coucher de soleil.  si j'étais un crime : le meurtre parfait. si j'étais un bruit : les oiseaux qui chantent. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : dark dreams.  prénom : Marine.  pays : France.  présence : 5/7.  smiley préféré :  :please:   un truc qui te fait rire : les faucons qui rencontrent les tortues ninja en pleine dégustation de pizza.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime les pommes.  t'es arrivé(e) ici comment? : grâce à Lovebug (Marie).  commentaire de la fin : ué bow le forum **
feat. Penn Badgley ✤ crédits. tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(aidan) ▲ love don't die Empty
MessageSujet: Re: (aidan) ▲ love don't die   (aidan) ▲ love don't die EmptyDim 16 Fév - 15:35


ton histoire

pour en savoir plus

« UCLA ? » « UCLA. » On était en terminale et on devait choisir une université pour nos études supérieures. Forcément, avec Jaycee, on se concertait afin d’avoir plus de chances de se retrouver ensemble dans la même fac. « Ça fait loin non ? Enfin, c’est la Californie quand même. » « Ouais mais imagine, ça sera trop cool ! Le soleil tout le temps, du soleil tout le temps ! » Je me mis alors à rire face à ses arguments. C’est sûr que ça changerait nettement de notre neige hivernale à Toronto. « Tu veux vraiment aller là bas ? » C’était compréhensif après tout vu les études qu’elle veut faire. « Vraiment. » Je souriais alors et c’était contagieux puisque je le voyais également s’esquisser sur son visage. « Laisse-moi me renseigner pour le cursus de journalisme alors. » Elle me fit signe que c’était OK. Tapant l’adresse du site de présentation de l’université, j’analysais alors le cursus qui était proposé en journalisme et il me plaisait énormément. « C’est parti pour UCLA alors ! » Elle me mit à sauter de joie et je ne pouvais pas m’empêcher de rire à cette vue.

« Veuillez féliciter la promotion 2009 de l’Université Californienne de Los Angeles ! » Après avoir tous récupérés nos diplômes sur l’estrade, le doyen de l’université nous avait tous applaudis et les personnes présentes – mon père et ma belle-mère, les parents de Jaycee ainsi que tous les proches des diplômés – nous avaient applaudi. Et comme au lycée, nous avions tous lancé nos chapeaux en l’air, afin de marquer la fin des études, le début de la vie d’adulte. Jaycee et moi avions été majors de nos cursus respectifs, ce qui montrait à quel point nous étions doués dans chacun de nos domaines. Sauf que les choses étaient difficiles à concilier à cause de ça. Elle avait été approchée pour jouer dans un film avec un premier rôle, ici à Los Angeles. Moi, de mon côté, j’avais eu l’opportunité d’aller à New York afin de travailler là où j’en avais toujours eu envie : le New York Times. J’avais loupé l’occasion de faire un stage mais je l’avais sacrifié pour passer l’été 2008 en compagnie de Jaycee. Notre premier été en tant que couple. Cette fois ci, je ne laissais pas l’occasion s’échapper. « On peut y arriver », avait-elle commencé à dire, sourire aux lèvres. « On s’aime… et on peut s’aimer de chaque côté des Etats-Unis, non… ? » Je hochais la tête, l’embrassant tendrement.

Deux ans. La durée de notre couple suite à cette séparation physique. Presque 3000km nous séparaient chaque jour, sauf les moments qu’on trouvait pour se voir. Soit j’allais à Los Angeles, lorsqu’elle m’invitait à une de ses soirées huppées de stars hollywoodiennes, soit elle venait à New York le temps d’un week-end. La plupart du temps, c’était parce que son emploi du temps lui en laissait l’occasion ou parce qu’elle avait un événement qui se déroulait de ce côté du pays. C’était épuisant de vivre comme ça, je n’en pouvais plus des strasses et des paillettes. Les projecteurs rivés sur elle à longueur de temps, les rumeurs qui couraient à propos d’elle et ses partenaires de films. Non, ce n’était pas fait pour moi tout ça, malgré tout ce que j’avais pu lui dire par le passé. Alors on a mis un terme à tout ça, même si ce n’était pas ce que je souhaitais à la base.

La vie new-yorkaise se passait bien, même très bien. Puis il y a eu ce jour où j’ai fait la rencontre de cette fille. Tentant d’oublier mon couple avec Jaycee tant bien que mal… Elle a aidé. Riley qu’elle s’appelle. Le genre de filles qui fait tourner les têtes de tous les mecs voyez-vous ? Et bien j’ai eu la chance que, ce jour-là, ce soit elle qui se retourne sur moi. On a doucement appris à se connaitre, d’autant plus que j’avais pas vraiment envie de me relancer dans une relation vu le fiasco qu’a eu celui que je partageais avec Jaycee. Mais là, j’sais pas, c’était parfait pour nous deux de prendre notre temps. J’étais épanoui avec Riley, elle était épanouie avec moi et tout allait bien dans notre vie new-yorkaise. Seulement, au bout d’un an, elle m’a avoué devoir bouger à Gold Coast, en Australie. On en a longuement parlé tous les deux et je ne me voyais pas une nouvelle fois essuyer une rupture à cause de mes ambitions professionnelles. J’ai touché au New York Times… Et si j’en aurais l’opportunité dans plusieurs années, je la reprendrai. Mais là, il était temps de suivre la femme que j’aime à l’autre bout du monde. Du coup, depuis un an, elle et moi, nous vivons ensemble en Australie. La vie n’est pas si simple puisque c’est une pile électrique, toujours prête à me faire essayer des nouvelles choses. Mais c’est ça que j’aime chez elle après tout. Elle ne se contente pas de moi comme je suis, elle me rend meilleur et me fait avoir des nouvelles expériences, bonne chose quand on est journaliste. Ouais, je l’aime et j’me vois pas trop arrêter notre relation comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
(aidan) ▲ love don't die 1400244108-rp0-copie(aidan) ▲ love don't die 1400244103-ancien2-copie
(aidan) ▲ love don't die 1400244105-flood0-copie(aidan) ▲ love don't die 1400244104-defis0-copie-copie
(aidan) ▲ love don't die 1400244110-sc0(aidan) ▲ love don't die 1400244107-jeux0-copie


(aidan) ▲ love don't die Empty
MessageSujet: Re: (aidan) ▲ love don't die   (aidan) ▲ love don't die EmptyDim 16 Fév - 15:36

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(aidan) ▲ love don't die Empty
MessageSujet: Re: (aidan) ▲ love don't die   (aidan) ▲ love don't die EmptyDim 16 Fév - 15:55

bienvenu gars ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(aidan) ▲ love don't die 1400244108-rp0-copie(aidan) ▲ love don't die 1400244104-ancien3-copie-copie
(aidan) ▲ love don't die 1400244106-flood3-copie(aidan) ▲ love don't die 1400244106-defis2-copie-copie
(aidan) ▲ love don't die 1400244109-sc1(aidan) ▲ love don't die 1400244107-jeux0-copie


(aidan) ▲ love don't die Empty
MessageSujet: Re: (aidan) ▲ love don't die   (aidan) ▲ love don't die EmptyDim 16 Fév - 16:17

aaah Penn, je l'aime =D

Bienvenue à toi  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(aidan) ▲ love don't die Empty
MessageSujet: Re: (aidan) ▲ love don't die   (aidan) ▲ love don't die EmptyDim 16 Fév - 16:22

Mercii vous trois  :8: :please: :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
(aidan) ▲ love don't die 1400244108-rp0-copie(aidan) ▲ love don't die 1400244103-ancien2-copie
(aidan) ▲ love don't die 1400244105-flood0-copie(aidan) ▲ love don't die 1400244104-defis0-copie-copie
(aidan) ▲ love don't die 1400244110-sc0(aidan) ▲ love don't die 1400244107-jeux0-copie


(aidan) ▲ love don't die Empty
MessageSujet: Re: (aidan) ▲ love don't die   (aidan) ▲ love don't die EmptyDim 16 Fév - 16:29

Bienvenue :coquin:  :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(aidan) ▲ love don't die Empty
MessageSujet: Re: (aidan) ▲ love don't die   (aidan) ▲ love don't die EmptyDim 16 Fév - 16:30

penn :TT: on le voit tellement peu ce gars  :**: 
et puis le pseudo :like: bienvenue sur bty :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(aidan) ▲ love don't die Empty
MessageSujet: Re: (aidan) ▲ love don't die   (aidan) ▲ love don't die EmptyDim 16 Fév - 16:32

haaaaaan Penn *-* je suis justement en train de me retaper toutes les saisons de gossip girl parce que j'ai oublié où j'étais rendu :sors: excellent choix d'avatar, et bienvenue parmi nous  :ouioui: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(aidan) ▲ love don't die Empty
MessageSujet: Re: (aidan) ▲ love don't die   (aidan) ▲ love don't die EmptyDim 16 Fév - 16:48

Jay ▲ Salut toua  :perv: :=D: 

Merciii les filles  :moutmout: 
J'suis d'accord avec vous, on le voit que trop peu mais bon, ça m'arrange  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(aidan) ▲ love don't die Empty
MessageSujet: Re: (aidan) ▲ love don't die   (aidan) ▲ love don't die EmptyDim 16 Fév - 17:46

Penn  :vi: 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(aidan) ▲ love don't die Empty
MessageSujet: Re: (aidan) ▲ love don't die   (aidan) ▲ love don't die EmptyDim 16 Fév - 19:32

benvenido  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(aidan) ▲ love don't die Empty
MessageSujet: Re: (aidan) ▲ love don't die   (aidan) ▲ love don't die EmptyDim 16 Fév - 19:44

Merciii :please:
Dylan  :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(aidan) ▲ love don't die Empty
MessageSujet: Re: (aidan) ▲ love don't die   (aidan) ▲ love don't die EmptyDim 16 Fév - 20:53

tu serais pas la marine d'ilh? :perv: on s'connait pas, mais j't'espionne et tout. :=D: hahahah. (aidan) ▲ love don't die 3787040554 Arrow (non, j'entends parler d'toi. :white:)

bienvenue parmi nous, en tout cas. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

(aidan) ▲ love don't die Empty
MessageSujet: Re: (aidan) ▲ love don't die   (aidan) ▲ love don't die EmptyDim 16 Fév - 23:37

badgley  :bb: bienvenue ici ! le prénom, j'adore  (aidan) ▲ love don't die 831564575 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(aidan) ▲ love don't die Empty
MessageSujet: Re: (aidan) ▲ love don't die   (aidan) ▲ love don't die EmptyLun 17 Fév - 0:24

West ▲ En personne  :perv: En voyant le forum j'ai pensé à toi (vu que j'suis fan de tes créas) et après vérification vu que je reconnais pas le pseudo et bah surprise cey toi  :coquin: 

Ariel ▲ il se passe des choses sous la couette :coquin:

Mercii vous deux  :taime: :taime: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(aidan) ▲ love don't die Empty
MessageSujet: Re: (aidan) ▲ love don't die   (aidan) ▲ love don't die EmptyLun 17 Fév - 5:48


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, aidan !
whuuuuut, j'suis trop heureuse que mes créas t'plaisent.  :snif:  allez, t'es un amour. :like: EEET. j'ai bien hâte de suivre vos rps hahaha. I love you ta fiche est parfaite, j'te valide à l'instant. :white: amusez-vous bien. I love you
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(aidan) ▲ love don't die Empty
MessageSujet: Re: (aidan) ▲ love don't die   (aidan) ▲ love don't die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(aidan) ▲ love don't die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I dont care, I love it. (julia)
» (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.
» dont feed the bitch next door | mira
» (aidan) ▲ don't let them in, don't let them see
» appel de jay à aidan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-