AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244108-rp0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244103-ancien2-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244105-flood0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244104-defis0-copie-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244110-sc0jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244107-jeux0-copie


jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  Empty
MessageSujet: jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go    jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  EmptyDim 16 Fév - 15:29


jaycee steadworthy

love don't die ✤ the fray
prénom : jaycee.  nom : steadworthy.  nationalité : canadienne.  âge : 26 ans.  scolarité : diplômée en théâtre et audio visuel à l'université de l'UCLA. (Californie, USA) métier : actrice.  famille : deux parents et une soeur. Une soeur qui a été adopté et avec qui Jaycee est en froid depuis quelques années.  orientation sexuelle : hétéro.  statut matrimonial : célibataire.

traits de caractère
excentrique ✤ passionnée ✤ peu sûre d'elle ✤ ambitieuse ✤ optimiste ✤ fragile ✤ souriante ✤ sociable ✤ manipulatrice ✤ agréable ✤ perfectionniste ✤ rigoureuse ✤ compliquée ✤ compétitive ✤ jalouse ✤ ouverte d'esprit ✤ persévérante ✤ rancunière ✤ tenace ✤ égoïste ✤ loyale ✤ maligne ✤ honnête ✤ imaginative ✤ bavarde ✤ maladroite ✤ capricieuse ✤ dynamique ✤ drôle ✤ sarcastique ✤ attachante ✤
si j'étais un mot : smile. si j'étais une chanson : love don't die (the fray). si j'étais une ville : toronto. si j'étais une maladie : cardiopathie. si j'étais un sport : le patinage artistique. si j'étais un métier : métier des arts. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : l'amour. si j'étais une couleur : le bleu ciel.  si j'étais un moment de la journée : ie matin.  si j'étais un crime : crime passionnel. si j'étais un bruit : une goute d'eau qui tombe. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

pseudo : lovebug.  prénom : marie.  pays : france.  présence :7j/7j.  smiley préféré :  :coquin: .  un truc qui te fait rire : ce compte instagram.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'déteste la purée  :humhum: .  t'es arrivé(e) ici comment? : en cherchant des forums sur bazzart.  commentaire de la fin : J'adore votre design  :**: 
feat. leighton meester ✤ hunt gifs tumblr mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244108-rp0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244103-ancien2-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244105-flood0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244104-defis0-copie-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244110-sc0jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244107-jeux0-copie


jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  Empty
MessageSujet: Re: jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go    jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  EmptyDim 16 Fév - 15:29


ton histoire

pour en savoir plus

Je me réveille en pleine nuit, et tout de suite, je tâte la place à côté de moi. Une place vide. Un lit vide. Je fronce les sourcils et je me tourne sur le dos pour regarder le plafond, malgré l’obscurité, j’arrive à voir les lumières ancrées dans celui-ci. C’est une belle chambre dans laquelle je dors, et depuis plusieurs années je suis habituée à ce luxe démesuré. J’avais réussi ce que j’avais toujours souhaité dans la vie : devenir actrice. Il y a environ quatre ans, j’avais passé un casting sans grande conviction. Depuis que je vivais à Los Angeles pour faire mes études à la fameuse université de l’UCLA, j’avais pour habitude de passer des castings. Sauf que là, ça avait été différent. On m’avait appelé une semaine plus tard pour m’annoncer que j’avais été retenu pour le rôle féminin principal et qu’il fallait que je passe un deuxième et dernier casting. J’avais été tellement heureuse de l’apprendre. J’avais lâché mon téléphone et j’avais dévalé la maison de la confrérie Gamma où je vivais pour rejoindre la maison d’en face où se trouvait mon petit ami de l’époque. Aidan avait tout de suite comprit en me voyant arriver comme une furie que j’allais lui annoncer une bonne nouvelle. Non seulement notre dernière année d’université touchait à sa fin et nous allions enfin être libre et entrer dans le monde des adultes, mais en plus, je venais de décrocher une grosse audition. Ma vie allait changer.

Un sourire se dessine sur mon visage quand je pense à Aidan. C’est d’ailleurs lui que je venais de chercher à côté de moi. Ce grand lit semblait tellement froid sans lui alors qu’il fait une chaleur étouffante à Los Angeles à cette période de l’année. Je me rends alors compte que je n’ai pas eu de nouvelles de lui depuis des années. Parfois, j’ai envie de tout plaquer pour aller lui rendre visite mais je ne suis pas sûre que ça lui fasse très plaisir. Il avait été mon meilleur ami à Toronto, mon petit ami à Los Angeles et aujourd’hui… aujourd’hui il n’est plus rien. Qu’est-ce qui nous est arrivé ? Nous étions tellement amoureux. Mais ce coup de téléphone m’annonçant ma réussite avait été la première bombe qui avait fait exploser mon couple. La deuxième avait été quand Aidan avait été pris pour travailler en tant que journaliste au New-York Times. C’était ce que nous avions toujours redouté : devoir choisir entre son rêve, qui se trouvait à New-York et le mien, qui se trouvait à Los Angeles.

« On peut y arriver », lui avais-je dit en souriant. « On s’aime… et on peut s’aimer de chaque côté des Etats-Unis, non… ? »

On y est arrivé. Pendant à peine un an. Je travaillais comme une folle, le film avait marché du feu de Dieu. J’aimais ce monde. Les strass, les paillettes... mais c’était beaucoup moins le truc d’Aidan. J’ai voulu resté à LA, il a voulu rester à NY. Alors on n’a pas eu le choix. Il est l’homme de ma vie, j’en suis persuadée. Et chaque moment passé loin de lui me rend malade. J’enchaine les films, les tournages. Mes parents sont fiers, mais c’est ma mère qui m’a fait tilter.

« Tu n’es pas heureuse Jaycee », me lança-t-elle au diner de Thanksgiving, le premier depuis des années que j’avais réussi à passer avec eux. « Bien sûr que si », lui répondais-je en esquivant un sourire. « Tu étais plus rayonnante quand tu étais avec lui… », répondait-elle calmement. Mon cœur se serra. J’avais demandé à mes parents d’arrêter de parler d’Aidan, ou de prononcer même son nom. Pas parce que j’avais quelque chose contre lui. Parce que ça me faisait trop de mal. J’évitais même de revenir à Toronto trop longtemps de peur de le croiser dans la rue.

Allongée dans ce lit, je me demande ce qu’il fait, où il est. Est-ce qu’il est heureux sans moi ? Égoïstement, j’espère que non. Le lendemain, j’appelle son père et je lui demande où Aidan se trouve. Gold Coast, Australie. J’annule tout ce que j’ai prévu dans mon emploi du temps sans expliquer quoi que ce soit à mon agent, et je me retrouve deux jours plus tard dans un avion, direction l'Australie. Je veux retrouver le bonheur. Je veux retrouver l’amour de ma vie. Et il est là-bas, j’en suis persuadée.

Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244108-rp0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244103-ancien2-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244105-flood0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244104-defis0-copie-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244110-sc0jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244107-jeux0-copie


jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  Empty
MessageSujet: Re: jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go    jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  EmptyDim 16 Fév - 15:36

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  Empty
MessageSujet: Re: jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go    jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  EmptyDim 16 Fév - 15:58

Bienvenue miss  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244108-rp0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244103-ancien2-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244105-flood0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244104-defis0-copie-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244110-sc0jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244107-jeux0-copie


jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  Empty
MessageSujet: Re: jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go    jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  EmptyDim 16 Fév - 16:05

Merci vous deux  :youh: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244108-rp0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244104-ancien3-copie-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244106-flood3-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244106-defis2-copie-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244109-sc1jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244107-jeux0-copie


jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  Empty
MessageSujet: Re: jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go    jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  EmptyDim 16 Fév - 16:14

bienvenue à toi  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244108-rp0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244103-ancien2-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244105-flood0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244104-defis0-copie-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244110-sc0jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244107-jeux0-copie


jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  Empty
MessageSujet: Re: jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go    jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  EmptyDim 16 Fév - 16:20

Merci beaucoup, je pense avoir fini ma fiche  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244108-rp0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244104-ancien3-copie-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244106-flood3-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244106-defis2-copie-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244109-sc1jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244107-jeux0-copie


jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  Empty
MessageSujet: Re: jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go    jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  EmptyDim 16 Fév - 16:22

pas de soucis, j'm'occupe de ta fiche.
vas juste prévenir que ta fiche est fini dans le sujet fait pour, histoire de répondre aux autres questions stp :p merci (a) (pour le groupe enfaite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244108-rp0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244103-ancien2-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244105-flood0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244104-defis0-copie-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244110-sc0jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244107-jeux0-copie


jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  Empty
MessageSujet: Re: jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go    jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  EmptyDim 16 Fév - 16:22

J'viens d'y poster :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244108-rp0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244104-ancien3-copie-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244106-flood3-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244106-defis2-copie-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244109-sc1jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244107-jeux0-copie


jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  Empty
MessageSujet: Re: jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go    jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  EmptyDim 16 Fév - 16:26


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, jaycee !
c'est triste :( bon, j'suis sure que ca va bien se finir hein?! j'suis sur que cet aiden qui fait sa fiche en ce moment va y être pour quelques choses ! HEIN ! aller, redonnez moi l'sourir !!! J'te souhaite bonne continuation sur le forum, vis d'amour et d'eau fraiche :p

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244108-rp0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244103-ancien2-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244105-flood0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244104-defis0-copie-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244110-sc0jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244107-jeux0-copie


jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  Empty
MessageSujet: Re: jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go    jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  EmptyDim 16 Fév - 16:28

Merci beaucoooooup  :youh: :please: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  Empty
MessageSujet: Re: jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go    jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  EmptyDim 16 Fév - 16:31

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  Empty
MessageSujet: Re: jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go    jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  EmptyDim 16 Fév - 16:37

bienvenue parmi nous  :monh:  :bigbig: 
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244108-rp0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244103-ancien2-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244105-flood0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244104-defis0-copie-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244110-sc0jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244107-jeux0-copie


jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  Empty
MessageSujet: Re: jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go    jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  EmptyDim 16 Fév - 16:37

Merciii :**:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  Empty
MessageSujet: Re: jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go    jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  EmptyDim 16 Fév - 20:56

ooooooh, marie. :biglove: bienvenue parmi nouus. :**: j'me disais bien, que j'avais déjà vu ce pseudo. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244108-rp0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244103-ancien2-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244105-flood0-copiejaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244104-defis0-copie-copie
jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244110-sc0jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  1400244107-jeux0-copie


jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  Empty
MessageSujet: Re: jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go    jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  EmptyLun 17 Fév - 17:33

Oh Claudiiiiiiie :**:
Merciiii  :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  Empty
MessageSujet: Re: jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go    jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jaycee ⊹ Maybe it's not blood bonds that make us a family. Perhaps it's the people that know our secrets and love us anyway. So we can finally be ourselves
» (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.
» (aidan) ▲ love don't die
» love is a battlefield
» Liu ▬ I don't care, I love it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-