AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + vieux frères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

+ vieux frères. Empty
MessageSujet: + vieux frères.   + vieux frères. EmptyLun 17 Mar - 18:58

je voulais vivre sans me hâter. vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.

je rentre chez moi, enfin, après une nuit mouvementée. en fait j'me souviens plus trop de ce qu'on a fait, je sais même plus avec qui j'était. en tous cas c'que je sais c'est que je suis enfin chez moi, et ça, ça fait du bien. j'suis complètement défoncé je sais pas trop c'qui m'arrive, j'ère dans mon appart sans trop faire gaffe. j'allume mon ordi, et je met de la musique. afrojack, c'est le genre de truc que t'écoute quand t'es sous D et que t'as envie de phaser bien comme il faut.
je lève les yeux vers la cuisine. c'est un sacré bazar, faudrait que je range. j'me lève pour me faire un café, en chemin je tombe sur une pile de lettres. factures, factures, factures. foutu système qui te vole ta maille jusqu'à ce que tu crèves à genoux dans la misère. j'ouvre les lettres. putain de merde ... la facture d'eau est élevée. 1,200$ à payer, ça va faire mal je pense.
je jette les factures sur la table, et je me rassois dans mon canapé avec mon café à la main. je décide de sortir ma boite magique, qui contient ma petite purple, mes feuilles, et mon tabac, et je roule un gros joint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ vieux frères. Empty
MessageSujet: Re: + vieux frères.   + vieux frères. EmptyLun 17 Mar - 19:47

Toi aussi t'as passé une bonne soirée, tellement bonne que t'as même pas encore dormit. Tu sais pas trop c'que t'as pris comme substances mais ça te fais pété le feu de dieu. T'as la bonne tête du toxico de base et vu chez qui tu t'apprête à aller ça va pas s'arranger. Dans la nuit t'avais croisé Tim mais vu son état t'es même pas sur qu'il s'en souvienne. Alors t'as décidé de venir voir s'il est encore vivant puis de toute façon t'as que ça à faire. Tim tu l'aimes bien, il est marrant et il aime la vie, comme toi. Alors tu débarques dans son appart, sans même frapper. Hé gros, t'es où ? Tu le trouves le cul dans son canapé en train de se rouler un méchant joint. T'arrive pile au bon moment et il a interêt à faire tourner. Tu t’attrapes une bière dans le frigo et tu le rejoins sur le canapé. ça va, tu t'es remis de ta soirée parce que quand je t'ai croisé t'avais pas l'air bien ! En tout cas doit y avoir un sacré bordel dans son cerveau vu la tête de cadavre qu'il tire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ vieux frères. Empty
MessageSujet: Re: + vieux frères.   + vieux frères. EmptyLun 17 Mar - 23:45


je monte le son de la musique. j'essaye de me souvenir de la soirée d'hier, mais en vain. j'ai quelques flashs, mais tout reste flou. je vais bien trouver quelqu'un pour me raconter ce que j'ai fais. j'entend quelqu'un rentrer dans mon appart, je prend même pas la peine de me retourner pour savoir qui c'est, étant donné que je le reconnais rien qu'à sa voix. c'est milo, un bon pote. on se connais depuis pas super longtemps mais j'pense qu'on est fait pour s'entendre, on est un peu sur la même longueur d'onde. bha ouais mec, j'était juste trop high, ca change pas trop de d'habitude en fait. je me pousse et je lui laisse de ma place sur mon canapé. j'ai des acouphènes, la musique me casse la tête mais je peux pas l'enlever. j'arrive difficilement à finir de rouler mon joint, et je l'allume. bon, y'aurais moyen que tu me racontes ce que j'ai fait hier soir ? toute information serais utile à prendre, j'ai vraiment un gros blackout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ vieux frères. Empty
MessageSujet: Re: + vieux frères.   + vieux frères. EmptyLun 17 Mar - 23:55

Tu le regardes galérer à rouler son joint, c'pas compliqué pourtant. Tu prends une gorgée de bière puis tu pose la bouteille sur la table basse et tu rigoles doucement. J'sais pas gars, jt'ai pas suivis toute la soirée hein. En faite toi aussi ton esprit est un peu embrouillé du coup il te faut un petit moment avant de te souvenir du moment où t'as croisé Tim. Quand jt'ai vu t'étais avec une meuf ou deux j'sais plus en faite. En tout cas tu devais être dans un autre monde même si ça change pas trop de d'habitude. A part à cet instant t'es pas certain de l'avoir recroisé ou du moins ton cerveau n'est pas encore en état pour que tu t'en rappel. J'espère pour toi que t'as pas trop fait des truc bizarre, genre baiser avec un homard. On sait jamais c'qui peut se passer dans notre esprit quand on prend des substances. La drogue c'est mal m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ vieux frères. Empty
MessageSujet: Re: + vieux frères.   + vieux frères. EmptyMar 18 Mar - 0:10

je grince des dents, mon café me donne la gerbe, en plus j'ai même pas mis de sucre. je me lève difficilement, et me dirige vers la cuisine. je vide ma tasse dans l'évier, et ouvre mon placard magique. bon, d'accord, y'a plus grand chose. j'arrive quand même à y trouver une bouteille de jack. je me sers un verre, que je dilue quand même avec un peu de coca, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. je retourne vers le salon, change la musique, et opte pour un bon gros figure. je me met à bouger au rythme de la musique, je pensais pas en avoir encore la force. avec mon bedo dans une main et mon verre de sky dans l'autre, ca c'est sûr j'ai l'air d'un gros défoncé de la vie. j'ai pas envie de me rasseoir, il faut que je bouge. j'me souviens juste d'une chose, c'est quand j'avais la tête dans les basses.
je regarde mon appartement. vu d'ici, ca fait vraiment peur. comme si une bombe avait explosé, je sais même pas comment j'arrive encore à accepter que des gens viennent, j'devrais avoir honte. ma mère m'a pas éduqué comme ça.
c'était qui les nanas ? tu les connaissais ? bordel ca craint mec, ca m'est jamais arrivé de me souvenir de rien comme ca, et pourtant j'en ai fait des soirées. je sais même pas ce que j'ai pris ! j'ai dépensé toutes mes thunes, j'ai du boire beaucoup ou ... prendre pas mal de substances assez bizarres.
je peux pas m'empêcher de monter le son de la musique. je bois une gorgée de mon verre, je crois que j'ai mis trop de whisky. ca m'arrache la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ vieux frères. Empty
MessageSujet: Re: + vieux frères.   + vieux frères. EmptyMar 18 Mar - 18:10

Toi t'as souvent eut des trous de mémoires, la première fois c'est flippant mais à force sa devient une habitude. Le pire c'est quand tu croises les gens et qu'ils te disent les trucs que t'as fais. Pour ta part ça a jamais été des trucs trop chelou donc tu t'en sors plutôt bien mais parfois y'en a qui ont moins de chance ils se retrouvent dans de drôles de situations. Tu l'observes du coin de l'oeil, il peut pas s'empêcher de bouger alors que toi t'as qu'une envie c'est de rester le cul enfoncé dans le canapé à regarder des trucs débiles à la télé. J'sais pas trop, y'avais une brune et l'autre c'était une blonde.. Tu fermes les yeux un instant histoire d'essayer de te repasser la scène dans la tête, putain ton cerveau est pas vraiment en état de marche. Tu prends quelques gorgée de bière et tu regardes Tim qui se laisse doucement emporter par la musique. Putain je crois que c'était Aylana. Tu sers la mâchoire et tu t'alllumes une clope, t'as vraiment pas envie de la voir celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ vieux frères. Empty
MessageSujet: Re: + vieux frères.   + vieux frères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ vieux frères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) je recherche mes "vieux frères".
» vieux frères ∆ +stitch
» (m) les frères.
» (m) je recherche les frères wolfs.
» (m) je recherche les frères jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-