AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) je recherche les frères jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) je recherche les frères jumeaux Empty
MessageSujet: (m) je recherche les frères jumeaux   (m) je recherche les frères jumeaux EmptyMar 11 Fév - 11:53


je recherche

   
donne liens contre bon soin
sexe : homme. âge approximatif : vingt-deux ans. autres détails nécessaires? : l'avatar est au choix, mais comme ce sont des jumeaux il faudra que ça soit le même, vous vous en doutez bien (a) en ce qui concerne le nom de famille, davelghem est obligatoire mais le prénom est au choix. ce serait bien si le prénom était allemand mais là aussi, c'est facultatif. je vous conseille de lire ma fiche pour en savoir un peu plus sur l'histoire de la famille !
(TAKEN) entre ariel et lui, ça n'a jamais été facile. le fait qu'ils soient nés triplés mais qu'elle soit une fille a plutôt perturbé le jeune homme qui a longtemps considéré ariel comme un garçon. il n'hésitait pas à la bousculer ou la provoquer afin de se battre avec elle, et il lui a d'ailleurs cassé une dent. ils ont fondé leur relation sur une base malsaine, ariel étant terrifiée par son frère. en grandissant, il a fini par accepter qu'il devait la traiter différemment, mais les choses ne se sont pas arrangées pour autant; en effet, à l'âge de seize ans, sa copine l'a trompée et quand il a appris que c'était avec ariel, il l'a extrêmement mal pris. ils ne se sont pas adressés la parole pendant près de deux ans, jusqu'à ce qu'ils déménagent en australie. leur vie changée, ils ont réappris à s'aimer comme des jumeaux devraient s'aimer, bien que les rancœurs soient toujours là, quelque part dans leur coeur, prêtes à réapparaître au moindre obstacle qui se dressera entre eux. ils vivent ensemble à hollywell, avec leur triplé, mais ne se croisent pas souvent pour autant, ayant chacun leur vie de leur côté. cependant et malgré tout, il est très très protecteur vis à vis d'ariel qu'il voit enfin comme une jeune femme délicate à protéger et se montre assez intrusif dans sa vie personnelle, terrifié à l'idée qu'on puisse lui faire du mal. quant à sa relation avec son frère, c'est à vous de la déterminer ensemble !
caractère : joueur, provocateur, extrême dans ses réactions, impulsif, colérique, loyal, protecteur, sportif.
sexe : homme. âge approximatif : vingt-deux ans. autres détails nécessaires? : l'avatar est au choix, mais comme ce sont des jumeaux il faudra que ça soit le même, vous vous en doutez bien (a) en ce qui concerne le nom de famille, davelghem est obligatoire mais le prénom est au choix. ce serait bien si le prénom était allemand mais là aussi, c'est facultatif. je vous conseille de lire ma fiche pour en savoir un peu plus sur l'histoire de la famille !
enfants, ils avaient une relation tendue et compliquée. comme son jumeau, il trouvait ça bizarre que leur triplée soit une fille, et n'hésitait pas avant de la pousser ou lui taper dessus. alors qu'elle avait réellement peur de l'autre, ariel n'hésitait pourtant pas à répliquer contre lui et lui a également mis des bonnes raclées. cette situation d'égal à égal n'a été que positive pour leur relation car en grandissant, ils ont appris à se respecter et se montrer doux l'un envers l'autre. par ailleurs, elle est la seule à savoir qu'il est homosexuel et il peut avoir confiance en elle. tous deux très complices, ils se protègent envers et contre tout même si le fait qu'ils vivent ensemble, avec leur triplé, ne signifie pas qu'ils sont constamment collés l'un à l'autre. quant à sa relation avec son frère, c'est à vous de la déterminer ensemble !
caractère : très intelligent, observateur, joueur, loyal, digne de confiance, protecteur, passionné, sensible.

   
Revenir en haut Aller en bas
retrieval.

(m) je recherche les frères jumeaux Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche les frères jumeaux   (m) je recherche les frères jumeaux EmptyMar 11 Fév - 17:38

Bonsoiiir,
Après avoir hésité toute l'après-midi, je voudrais savoir si Jai ou Luke Brooks te conviendrait pour l'un des jumeaux ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche les frères jumeaux Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche les frères jumeaux   (m) je recherche les frères jumeaux EmptyMar 11 Fév - 17:46

saluuuut.  :biglove: ils m'iraient parfaitement oui, je ne les connaissais pas mais ils sont mignons tout plein ! je t'attends avec cette belle gueule alors  :perv:
Revenir en haut Aller en bas
retrieval.

(m) je recherche les frères jumeaux Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche les frères jumeaux   (m) je recherche les frères jumeaux EmptyJeu 13 Fév - 10:31

Owi, super alors je m'inscris de ce pas !  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche les frères jumeaux Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche les frères jumeaux   (m) je recherche les frères jumeaux EmptyJeu 13 Fév - 10:52

Voilà voilà, le pseudo te convient ?  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche les frères jumeaux Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche les frères jumeaux   (m) je recherche les frères jumeaux EmptyJeu 13 Fév - 11:18


Et le deuxième en prime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(m) je recherche les frères jumeaux 1400244108-rp0-copie(m) je recherche les frères jumeaux 1400244104-ancien3-copie-copie
(m) je recherche les frères jumeaux 1400244105-flood2-copie(m) je recherche les frères jumeaux 1400244107-defis1-copie-copie
(m) je recherche les frères jumeaux 1400244109-sc1(m) je recherche les frères jumeaux 1400244107-jeux0-copie


(m) je recherche les frères jumeaux Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche les frères jumeaux   (m) je recherche les frères jumeaux EmptyJeu 13 Fév - 11:55

Vous deux vous me devez obligatoirement un lien de la mort qui tue parce que les janos c'est mes bébés. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche les frères jumeaux Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche les frères jumeaux   (m) je recherche les frères jumeaux EmptyJeu 13 Fév - 15:50

:euh: Pas de soucis  :parfait: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche les frères jumeaux Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche les frères jumeaux   (m) je recherche les frères jumeaux EmptySam 15 Fév - 15:54

désolé les bro' pour le retard, je vous aime purée  :fuck: :gateau: :perv: :like: I love you What a Face 
je vous fais des milliers d'enfants, à débarquer à deux comme ça en plus. trop de joie en moi  :petityo: les prénoms sont parfaits en plus  :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(m) je recherche les frères jumeaux Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche les frères jumeaux   (m) je recherche les frères jumeaux EmptyMer 19 Fév - 15:07

je déplace. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(m) je recherche les frères jumeaux Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche les frères jumeaux   (m) je recherche les frères jumeaux EmptySam 8 Mar - 4:57

une place s'est libérée. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(m) je recherche les frères jumeaux Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche les frères jumeaux   (m) je recherche les frères jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) je recherche les frères jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) je recherche les frères wolfs.
» (m) je recherche mes "vieux frères".
» (m) les frères.
» + vieux frères.
» (f) je recherche la copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-