AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 vieux frères ∆ +stitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
vieux frères ∆ +stitch  1400244108-rp1vieux frères ∆ +stitch  1400244103-ancien2-copie
vieux frères ∆ +stitch  1400244105-flood2-copievieux frères ∆ +stitch  1400244107-defis1-copie-copie
vieux frères ∆ +stitch  1400244110-sc0vieux frères ∆ +stitch  1400244107-jeux0-copie


vieux frères ∆ +stitch  Empty
MessageSujet: vieux frères ∆ +stitch    vieux frères ∆ +stitch  EmptyDim 2 Mar - 14:32

Nous sommes mercredi, 14h. Ma journée est terminée, j'ai tout l'après-midi de libre pour flâner dans la ville, partir à la découverte de ces endroits inconnus dont je ne connais pas encore l'existence. Pour l'instant, mon petit job me plaît plutôt bien. Les gérants de la boutique de musique du coin sont très agréables, j'aime beaucoup discuter avec eux. Après tout, c'est un milieu qui me passionne, alors pourquoi me plaindre ? J'ai le plaisir d'être en contact avec des instruments à longueur de temps, et d'en discuter avec d'autres passionnés comme moi. Et puis, il faut bien que je paye mon loyer, c'est pas facile d'arriver dans une nouvelle ville avec presque rien dans la poche. Même si mes parents m'avaient laissé de quoi vivre quelques mois, je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Surtout que je comptais m'acheter une petite voiture, histoire de pouvoir être plus mobile, et pourquoi pas, visiter les quatre coins du pays.
Quoiqu'il en soit, cette journée m'appartenait. Avant toute chose, j'allais m'asseoir quelques minutes sur la plage, et me fumer une cigarette. Je regardais les surfeurs au loin, s'éclater sur les vagues. J'ai toujours voulu savoir surfer, et encore plus depuis que je suis ici, c'est un peu le paradis du surf. Il fallait absolument que je prenne des cours. Je fumais en les contemplant, admiratif. Pourtant, le sport n'a jamais trop été mon fort, contrairement à beaucoup de garçons. A croire que c'est une exception ! Je me rendis compte que j'avais un petit creux, une forte envie de sucre, pour une fois. Je ne me suis pas encore fait de folie depuis mon arrivée, je fais assez attention à ce que je mange, en général. Je me suis rappelé de cette petite boutique de bonbons, à deux pas d'ici. Je décidai donc d'aller y faire un tour. Rien que la vitrine donnait envie : une cinquantaine de sortes de bonbons différents étaient présentés, c'était alléchant. J'avais les yeux grands ouverts devant cet étalage de gourmandises, comme un gosse.
J'entrai, choisit ce que je voulais. J'allais payer, le vendeur, qui semblait avoir le même âge que moi, me dit quelque chose. Je venais de capter :

"Nous nous sommes déjà vus, non? Vous n'êtes pas venu au magasin de musique il y a peu?"
Revenir en haut Aller en bas
 

vieux frères ∆ +stitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + vieux frères.
» (m) je recherche mes "vieux frères".
» (m) les frères.
» allez viens je t'emmène au vent (stitch)
» allez viens je t'emmène au vent (stitch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-