AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m) je recherche les frères wolfs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) je recherche les frères wolfs. Empty
MessageSujet: (m) je recherche les frères wolfs.   (m) je recherche les frères wolfs. EmptySam 15 Fév - 12:43


je recherche

deux enfoirés de première catégorie
sexe : masculin, on est d'accord hein. c'pas qu'un hermaphrodite me tente pas, mais bon. âge approximatif : plus vieux que clayr, c'est l'essentiel. autres détails nécessaires? : alors il faudrait qu'ils ressemblent un minimum à clayr càd que les bruns aux yeux claires sont à privilégier. mais j'te rassure, j'suis très ouverte. :héhé: mauvais jeu de mot. Arrow  Arrow et enfin, dernier critère, assez important, les prénoms. le must du must ce serait des prénoms français orthographiés à anglo-saxonne ou l'américaine. Laughing  I love you c'est la faute à wade ce critère.
le trio. les weasley avec des âmes. les trois mousquetaires. la bonne, la brute et le truand. jessy, james et clayrouss. le père, le fils et la sainte-débile. clayr et ses frères c'est compliqué, c'est beau, c'est fort et ça pue l'amour vache, les coups de pute et les blagues de mauvais genre. quand ils étaient petits, ils passaient leurs temps à se chamailler, se frapper, emmerder les deux autres, se liguer à deux contre un, faire chier le voisinage, brûler les barbies de clayr, lui faire croire qu'un jour les pénis domineront le monde. c'est sans doute leur faute si la brune est aussi naïve et franchement insouciante.
avant l'escapade à paris, clayr s'entendait bien avec ses frères. bien seulement. elle détestait leurs copines par jalousie, les insultait, se plaignait d'eux. et puis arrivé à paris, elle a commencé à s'ouvrir, à se confier, les prendre dans ses bras ne la rebutait plus. bien sûr c'est toujours la guerre, l'anarchie entre eux mais parfois, dans leurs jours de bontés, ils arrivent à s'entendre et parfois même à s'aimer. :white: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche les frères wolfs. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche les frères wolfs.   (m) je recherche les frères wolfs. EmptyDim 16 Fév - 15:49


Si tu n'étais pas ma sœur, je te ferais des bébés. Parce que les déesses qui proposent des scénarios orgasmiques, c'est pas commun. Voilà, c'est dit. Plus sérieusement - et toute insinuation incestueuse mise à part - j'espère que tu es toujours à la recherche de tes frères parce que je suis véritablement tombée sous le charme de la famille Wolfs  :please: Il me semble qu'Hayden correspond à ce que tu recherches mais si mon choix ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire (même topo pour le pseudo) !

Amour, tendresse et nougatine :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche les frères wolfs. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche les frères wolfs.   (m) je recherche les frères wolfs. EmptyDim 16 Fév - 16:56

pfiouuu, trop de perfection. :stp: :stp: ce smiley exprime à merveille l'émotion que j'ai ressenti en découvrant ton message. Arrow bienvenue officiellement dans la famille, le pseudo est parfait, de même qu'hayden. Laughing I love you faudrait que tu me mpotte rapidement pour que je te tienne au jus et que je t'explique l'histoire tordue du jumeau de clayr. :9: Arrow 

OVERDOSE D'AMOUR, de sexe, ET DE CALINNNNNNNNNNNN. :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche les frères wolfs. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche les frères wolfs.   (m) je recherche les frères wolfs. EmptyDim 16 Fév - 17:10


Tu n'imagines pas à quel point ton message me fait plaisir  :white: :héhé: 
Je te mpotte de suite, darling !
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(m) je recherche les frères wolfs. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche les frères wolfs.   (m) je recherche les frères wolfs. EmptyMer 5 Mar - 6:30

j'archive. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(m) je recherche les frères wolfs. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche les frères wolfs.   (m) je recherche les frères wolfs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) je recherche les frères wolfs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) je recherche les frères jumeaux
» (m) je recherche mes "vieux frères".
» (m) les frères.
» + vieux frères.
» (f) je recherche la copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-