AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) je recherche mes "vieux frères".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". EmptyVen 7 Fév - 20:13


je recherche

mes vieux frères
sexe : il n'y a que des gars. âge approximatif : vingt deux, vingt trois, vingt quatre ans. mais pas plus. ils se connaissent depuis très longtemps. du coup, c'est important qu'ils aient pu se suivre.  autres détails nécessaires? :  ils forment avec xolem un crew de six traceurs. pour ceux qui ne connaissent pas, le parkour, c'est ça. c'est dangereux, c'est impressionnant. c'est aussi pour ça qu'ils s'accordent une confiance aveugle les uns aux autres. niveau personnalité, c'est vraiment au choix. je vois un groupe d'ami nuancé. xolem c'est le sensible, l'émotif, le passionné. ses potes peuvent être plus sombre, plus fou, plus rêveur, ça convient parfaitement. ils ont tous le courage et la passion en commun. vraiment, amusez-vous. c'est surtout l'occasion d'avoir déjà un groupe liés, de pouvoir se faire des intrigues dingues. fin 'voilà. après, au niveau des avatars, je serais bien tenté de vous conseillez de voir selon que vous visualisez pour votre personnage. maintenant, si vraiment vous êtes dans le noir je vois bien dawid auguscik (qui pratique le parkour Arrow), dylan rieder, willy cartier, janis ancens, diego barrueco, boyd holbrook, jake hold, isaac carew, nico mirallegro. fin' voilà (m) je recherche mes "vieux frères". 3787040554.
ils sont étroitement liés. parce qu'ils se connaissent depuis l'école primaire et qu'ils ont plongé pour la première fois ensemble. ils avaient tout les six le goût du danger, l'envie de se dépenser, de voler un peu. à l'époque, la plage ne les attiraient pas plus que ça. ils faisaient presque tâche à ne pas vouloir tremper les pieds dans l'eau . ce qui les faisaient rêver, eux, c'est la ville, les immeubles, les espaces urbains. alors, maladroitement, ils se sont mit en tête de sauter toujours plus loin, toujours haut. et ce qui n'était au départ qu'un passe temps de samedi après-midi est devenu une passion, une vie. ils aiment les hauteurs, les sensations fortes et ont besoin de ça pour avancer. alors oui, ils sont fou, adepte de tout ce qui fait trembler. mais c'est bien pour ça qu'ils sont extraordinaire.

je visualise vraiment un bande d'amis inséparables. loyal. le genre à grimper en haut d'immeubles, à braver les interdits, à troubler les espaces public sans le vouloir sincèrement. ils n'ont peur de rien. ils ne sont pas méchant, juste têtes brûlés sur les bords, avides de sensations forte.

je le redis mais, amusez-vous I love you

(ah ouai, ma fiche se trouve (m) je recherche mes "vieux frères". 3787040554)

ps: il est évident qu'on va avoir des rp à plusieurs. maintenant, le format du forum s'y prête carrément. je ne veux surtout pas que la bande se forme et soit mit de côté. pour xolem en tout cas, vous serez les plus beaux  :perv:.

Heureusement, heureusement j'vous ai avec moi
Toi et tous les autres vieux frères
J'vous ai avec moi pour figer les visions
Pour attraper l'tourbillon à mains nues
Pour raconter, raconter comment pendant un temps
On s'est sorti de la merde vieux frères
Comment on a buté la routine et la nuit
Comment on a attaqué le blizzard à coups de poings
Et ouvert des fissures
Comment on a progressé ensemble sans s'y attendre
Entre vieux frères



Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". EmptyLun 10 Fév - 20:39

et un poto, un.  :petityo: :perv: 
si tu veux bien de moi, of course.  :monh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". EmptyLun 10 Fév - 20:46

non, je veux pas  :13: 
et puis aller, en plus t'es beau poto.
tu sais que tu me fais plaisir là quand même ?  :perv: on va faire de jolie choses sur les toits haha.
il y a masaru qui fait partie de la bande également I love you c'est le bébé un peu. il fait du parkour depuis pas si longtemps que ça. du coup, faut essayer de ne pas le casser ArrowArrowArrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". EmptyLun 10 Fév - 21:00

en même temps, on va être une team de bgs.  :biscuit: 
si je te fais plaisir, ça m'fait plaisir aussi.  Laughing non sérieux, ca va être top ouais et ça promet des choses bien sympatoches.  I love you 
on essayera de pas trop le secouer alors. quoi que c'est pas le genre de ash, mais chut.  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". EmptyLun 10 Fév - 21:49

vous voulez bien de moi aussi ?  :please: :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". EmptyLun 10 Fév - 21:52

boyd  :please: :please: :please: 
mais carrément. puis, je sais pas. entre le speudo et le profil, je me dis qu'il va être extraordinaire, ton perso'.
vous êtes drôlement classe quand même (m) je recherche mes "vieux frères". 2742757841
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". EmptyLun 10 Fév - 22:09

owh t'es un amour. :please: 
on va tous être trop classe, ça c'est clair. :perv: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". EmptyLun 10 Fév - 22:43

mais ouai, nous serons les plus beaux de gold coast :perv:I love you
bon, par contre du coup, masaru a décidé de se faire supprimer. alors nous sommes "que" 3 pour l'instant. mais. c'est le début de la richesse hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". EmptyMar 11 Fév - 11:20

et voilà le quatrième bandit :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". EmptyMar 11 Fév - 11:31

Si il y a de place dans vos petits cœurs empapilloter, je vous offres de verres gratuit.  :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". EmptyMar 11 Fév - 12:42

scout  :perv: 
c'est qu'on commence à atteindre la perfection là. :like: 

et toi, là, j'croyais que tu devais déjà m'en offrir au moins 17  :fucku: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244108-rp0-copie(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244104-ancien3-copie-copie
(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244106-flood3-copie(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244106-defis2-copie-copie
(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244109-sc1(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244107-jeux0-copie


(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". EmptyMar 11 Fév - 12:56

Jacob peut pas faire partie des 6 pcq il est pas Australien à la base, mais j'propose qu'il ai eu vent de votre "crew" et que ca l'intrigue vachement (d'autant plus qu'il va être méga pote avec Ash hein =D ) et du coup, il pourrait tenter de venir de temps en temps voir c'qu'ils font. A voir si les mecs sont chaud pour qu'un "inconnu" skouat avec eux ou pas (ca pourrait l'faire qu'il veuille pas de lui xD ) mais il lacherait pas l'affaire, et se montrerai insistant, juste par grande curiosité. Parceque meme s'il kif le sport extrem et compagnie, ca, ca l'fait un peu fliper xD il gère vite fait le salto quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". EmptyMar 11 Fév - 14:13

Je t'en offre 17, tu nettoies mes toilettes et on discute  :coquin: :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". EmptyMar 11 Fév - 16:58

oh, des nouveaux loulous, mais c'est parfait tout ça, nous sommes presque au complet me semble. :8: 
et j'aime ton idée, jacob. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". EmptyMar 11 Fév - 18:53

elle est canon ton idée jacob :siffle:
surtout que je vois bien xolem ne pas supporter sa présence. je veux dire, si le mec les harcèlent juste pour mater ce qu'ils font, il va avoir l'impression d'être une bête de foire plutôt qu'autre chose...et puis mince quoi, il a un ordi, qu'il aille se renseigner (m) je recherche mes "vieux frères". 3787040554(m) je recherche mes "vieux frères". 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244108-rp0-copie(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244104-ancien3-copie-copie
(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244106-flood3-copie(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244106-defis2-copie-copie
(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244109-sc1(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244107-jeux0-copie


(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". EmptyMer 12 Fév - 10:52

MDRR le pauvre xD
C'est cool alors =DD j'suis contente xDD
merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244108-rp0-copie(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244104-ancien3-copie-copie
(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244106-flood3-copie(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244106-defis2-copie-copie
(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244109-sc1(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244107-jeux0-copie


(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". EmptyJeu 13 Fév - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". EmptyJeu 13 Fév - 17:33

elle donne des frissons cette vidéo. le mec à la fin qui se lâche, un fou.  :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244108-rp0-copie(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244103-ancien2-copie
(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244105-flood2-copie(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244107-defis1-copie-copie
(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244109-sc1(m) je recherche mes "vieux frères". 1400244107-jeux0-copie


(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". EmptySam 15 Fév - 5:45

Hellow  (m) je recherche mes "vieux frères". 90718882 
si vous avez une petite place pour moi, je serais intéressée de me joindre à vous.  :**:  je crois que mon perso serait trop bien dans votre groupe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". EmptySam 15 Fév - 8:17

y'a toujours de la place bichon  (m) je recherche mes "vieux frères". 2742757841 
d'ailleurs les gars, faut qu'on se fasse un petit sujet de groupe ou qu'on se retrouve tous un SC de la soirée (m) je recherche mes "vieux frères". 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) je recherche mes "vieux frères". Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche mes "vieux frères".   (m) je recherche mes "vieux frères". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) je recherche mes "vieux frères".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + vieux frères.
» vieux frères ∆ +stitch
» (m) je recherche les frères wolfs.
» (m) je recherche les frères jumeaux
» (m) les frères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-