AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) les frères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) les frères.   Empty
MessageSujet: (m) les frères.    (m) les frères.   EmptyVen 14 Fév - 22:54


je recherche

lien à vennnndre
sexe : mâles. âge approximatif : entre 20 et 30 piges. autres détails nécessaires? : évidemment, ils ont tous le même nom de famille. puis sinon ils sont cubains par leur papa et bulgare par leur maman. les plus vieux peuvent être nés à cuba, mais les plus jeunes sont nés en australie. :white:
c'est les bros, les frangins. ceux qui la protègeront de tout, de rien aussi. tansy, c'est la petite soeur. ils l'aiment, ils l'emmerdent. mais au final, ils sont là. toujours et à jamais. ils s'aident, se soutiennent. souvent c'est la merde. ça s'engueule. ça se barre en couille souvent ouais. les mecs qui la touchent, qui lui font du mal par contre, ils s'en prennent des coups sur la gueule. les frères de tansy, c'est des mecs avec qui tu déconnes pas. ils font la loi. ils lui disent souvent quoi faire à tansy aussi. de pas faire la conne, de se trouver un mec bien. et entre eux, c'est la guerre. c'est la misère ouais. mais ils s'aiment, ils se protègent. tous autant qu'ils sont. ils sont soudés comme les doigts de la main. ils se font des coups de putes, tout le temps. mais ils s'aiment putain, qu'est-ce qu'ils s'aiment. pour toujours et à jamais.


faut savoir que vous serez les amours de ma vie si vous venez. :perv:

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) les frères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + vieux frères.
» (m) je recherche les frères jumeaux
» (m) je recherche mes "vieux frères".
» (m) je recherche les frères wolfs.
» vieux frères ∆ +stitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-