AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda Empty
MessageSujet: (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda   (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda EmptyVen 9 Aoû - 10:01


Mélinda Rosebury

I'm a bitch ✤ Meredith Brooks
prénom : Mélinda.  nom : Rosebury.  nationalité : Américaine.  âge : 24 ans.  scolarité : Etudes basiques, elle a eu son diplôme au lycée pour faire plaisir à ses parents.  métier : Serveuse, gagner de l'argent, beaucoup et vite.  famille : Une soeur jumelle dont elle se réjouit à pourrir l'existence tous les jours.  orientation sexuel : Hétérosexuelle.  statut matrimonial : Célibataire, d'ailleurs tu fais quoi ce soir ?

Nos parents n'ont jamais voulu faire de différences entre nous, pourtant on ne choisit pas le caractère des personnes ✤ A nos seize ans, j'ai eu ce sentiment de jalousie envers ma soeur, car le garçon qui m'intéressait, c'est intéressait à elle, alors qu'elle est loin d'être aussi intéressante que moi ✤ je déteste être jalouse des autres, donc j'essaie toujours de me surpasser pour être meilleure ✤ je ne cherche pas à ce qu'on m'aime, ou à ce qu'on me déteste, on prend juste comme je suis ✤ Mes parents m'ont toujours dit d'être plus agréable avec Tatiana, mais j'en ai jamais eu envie, c'est pas parce que c'est ma jumelle, que ça doit être aussi mon ombre ✤ Pourtant il n'y a que moi qui ait le droit de lui faire du mal, le premier qui tente, je lui casse les dents ✤ Il ne faut pas croire que parce que je suis une garce, je suis sans cerveau, j'en ai bien plus que certaines personnes ✤ J'entretiens une relation plutôt ambigue avec le fiancé de ma soeur, en fait on couche ensemble, j'ai une folle envie de ruiner sa vie, il faut pas chercher pourquoi ✤ Ne croyez surtout pas que j'ai eu une enfance difficile et que j'essaie de me venger de celle-ci, c'est ma nature, j'agis comme j'en ai envie, avec l'envie du moment ✤ bien sûr comme toutes les filles on m'a déjà brisé le coeur, mais j'en fais pas un flan ✤ je n'ai jamais voulu être la gentille ou la méchante jumelle, j'ai juste pris le rôle qui restait ✤ j'ai aussi un coeur, il est juste bien caché, bon courage à celui qui voudra le trouver, même moi j'ai perdu l'adresse ✤ je ne suis pas non plus la putain du quartier, car oui mon coeur ne se trouve certainement pas entre mes cuisses ✤ je vis également dans un petit studio, rangée à ma manière, mes amis disent que c'est le 'bordel' je vois pas trop pourquoi ✤ je bois trop de café, en même temps je vis souvent en décalé ✤ je déteste aller manger chez les gens, car généralement j'aime pas ce qu'ils ont cuisiné ✤ je mange souvent au fast food, mais je fais pas mal de sport -de chambre également- pour ne pas que ça se voit trop ✤ j'adore regarder les dessins animés en mangeant des céréales devant ✤    
traits de caractère
attentive ✤ froide ✤ lunatique ✤ distante ✤ sensible ✤ charismatique ✤ jalouse ✤ capricieuse ✤ désordonnée ✤ énergique ✤ fétârde ✤ impulsive ✤ nerveuse ✤ opportuniste ✤ protectrice ✤ rancunière ✤ spontanée ✤ vrai ✤
si j'étais un mot : Garce. si j'étais une chanson : James Arthur (+) Impossible. si j'étais une ville : Londres. si j'étais une maladie : La varicelle -On me déteste et j'suis contagieuse ahah-. si j'étais un sport : Le tennis. si j'étais un métier :Huissier. si j'étais un péché : La luxure. si j'étais un sentiment : La haine. si j'étais une couleur : Rouge. si j'étais un moment de la journée : La nuit.  si j'étais un crime : Beaucoup trop pour en choisir un. si j'étais un bruit : La voix de ton boss au téléphone le matin quand tu es en retard. si j'étais un élément : Le feu.  si j'étais une saison : L'hiver.

portrait chinois

Les liens recherchés :
UC
feat. Nina Dobrev ✤ crédit. Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda Empty
MessageSujet: Re: (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda   (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda EmptyVen 9 Aoû - 10:02

+1 pour les girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda Empty
MessageSujet: Re: (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda   (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda EmptyVen 9 Aoû - 10:03

+2 pour les boys

GO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda Empty
MessageSujet: Re: (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda   (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda EmptyVen 9 Aoû - 13:34

ne m'oublieeee pas :t'aime:  on se fait un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda Empty
MessageSujet: Re: (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda   (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda EmptyVen 9 Aoû - 20:28

Non je t'oublie pas :**: Bien sûr avec plaisir, tu peux le commencer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda Empty
MessageSujet: Re: (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda   (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda EmptyVen 9 Aoû - 20:28

ça marche. elle habite dans quel quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda Empty
MessageSujet: Re: (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda   (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.
» williams || qui aime bien chattie bien.
» j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo
» si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.
» Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-