AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 williams || qui aime bien chattie bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

williams || qui aime bien chattie bien. Empty
MessageSujet: williams || qui aime bien chattie bien.   williams || qui aime bien chattie bien. EmptyDim 1 Sep - 19:06


qui aime bien chattie bien
un moment épique mais tellement drôle.
il écrivait encore et toujours. et ceux depuis un moment dans son café préféré. celui ou il a rencontré la belle edwyn. la femme qu'il aime. la réponse était positive, mais il avait eu peur qu'elle ne soit pas prête pour s'engager. il y avait eu une longue conversation, avant d'en arriver au sujet fâcheux qui fit casser sa mine de crayon. et le premier grognement de la journée, lui était destiné pour avoir gâcher son inspiration. les hommes étaient des merdes, pour avoir blesser sa douce elwyn. il n'avait qu'une envie se venger de cet homme. et une bonne fois pour toute, même s'il n'était pas capable. « ET BON SANG DE MERDE ! » mécontent, et surtout énerver. mais ca va vite changer il ne s'inquiétait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

williams || qui aime bien chattie bien. Empty
MessageSujet: Re: williams || qui aime bien chattie bien.   williams || qui aime bien chattie bien. EmptyDim 1 Sep - 19:25

Qui aime bien châtie bien.
Parfois il est bon de savoir prendre du recul.

Les temps étaient plutôt dur pour William. Il devait veiller sur Roxanne, sans jamais vraiment savoir comment s'y prendre. Comment sommes nous sensé nous comporter face à votre fiancé qui ne sait même plus que vous l'êtes ? Pas facile comme situation, alors même s'il aime Roxanne de tout son être, parfois il a besoin de prendre un peu de recul, juste pour ne pas craquer, pour toujours rester fort, tel un centurion en plein milieu d'une bataille.

Cette fois-ci, il avait choisi le surfers paradise, il était passé devant et avait trouvé l'endroit sympathique. Il y entra et lorsqu'il passa devant une table, un homme qui y était installé jura. Surpris, Will s'arrêta et se tourna vers l'inconnu.

- Excusez-moi, c'est à moi que vous parliez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

williams || qui aime bien chattie bien. Empty
MessageSujet: Re: williams || qui aime bien chattie bien.   williams || qui aime bien chattie bien. EmptyLun 2 Sep - 13:40


qui aime bien chattie bien
un moment épique mais tellement drôle.
quand il levait la voix, tout le monde croyait qu'il parlait à eux. comme quoi il devait apprendre à jurer doucement, pour ne pas agresser un passant. il devait terminer son book pour demain, quelques mots simplement, mais aucune plume. il écrivait sa retrouvaille avec sa soeur bien aimé. malgré qu'elle soit aussi tordu que lui. il entendit quelqu'un lui parler, mais qu'à priori il ne connait pas : « Excusez-moi, c'est à moi que vous parliez ? » ouais non en faite, il était en train de s'en prendre à sa mine en papier. il n'agressait personne, et ne communiquait pas sa mauvaise humeur. il se sentit bête à ce moment, et son côté enfantin reprit le dessus : « non non pas du tout c'était euh.. » voilà un énorme beug comme il lui arrivait quand il revenait à la réalité, après une heure intensive d'écriture. il n'allait pas inventé une connerie comme sa soeur aimait faire quand ils étaient ensemble. surtout que ce n'était pas elle mais un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

williams || qui aime bien chattie bien. Empty
MessageSujet: Re: williams || qui aime bien chattie bien.   williams || qui aime bien chattie bien. EmptySam 7 Sep - 11:34

Qui aime bien châtie bien.
William n'arrivait pas à s'enlever Roxanne de l'esprit, il avait peur pour elle, il faut dire qu'elle avait traversé de grosses épreuves et Will s'en voulait, il aurait tellement aimé pouvoir revenir en arrière pour empêcher ça, revoir sa Roxxie heureuse avec tout les beaux souvenirs qu'ils étaient crée.

Seulement un homme l'avait sortie de ses pensées, en jurant à haute voix alors qu'il passait devant lui, il lui assura que ce n'était pas à lui qu'il s'adressait, mais quand même c'était étrange et puis bon, maintenant qu'il s'était arrêté.

- Vous avez un souci ? On se connait non ?

Son visage lui disait vaguement quelque chose maintenant qu'il prenait le temps de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

williams || qui aime bien chattie bien. Empty
MessageSujet: Re: williams || qui aime bien chattie bien.   williams || qui aime bien chattie bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

williams || qui aime bien chattie bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. / LEXIE
» chatroulette, on t'aime. w/stacy
» # sloane williams
» les fleurs du mal me font du bien.
» j'aime les chats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-