AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptySam 15 Fév - 23:11


julia helygton

la seule question ✤ louis-jean cormier
prénom : julia, ici la plupart des gens la surnomme Jules.  nom : Helygton.  nationalité : australienne.  âge : dix-huit ans.  scolarité : elle a arrêté ses études à l'université au début du mois de Décembre, elle ne va plus à l'école.  métier : musicienne.  famille : elle est fille unique, mais elle a une demie-sœur avec qui elle n'a aucun lien de sang.  orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut matrimonial : seule depuis longtemps.

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot :passion. si j'étais une chanson : who you are en cover avec ed sheeran. si j'étais une ville : new york. si j'étais une maladie : la varicelle. si j'étais un sport : la marche rapide. si j'étais un métier : dessinatrice de bd. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici.  si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici.  si j'étais une saison : réponse ici.

portrait chinois

pseudo : mariglobule.  prénom : marianne.  pays : québec.  présence : le plus souvent possible, mais je ne préfère ne rien promettre.  smiley préféré :  j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1192973285 .  un truc qui te fait rire : les noms de familles composé du répertoire québécois.  un truc inutile à savoir sur toi? : hier je me suis acheté une lampe chez ikea que j'avais brisé et ce matin j'ai brisé cette nouvelle lampe.  t'es arrivé(e) ici comment? : en taxi bazzart.  commentaire de la fin : réponse.
feat. maia mitchell ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptySam 15 Fév - 23:18


bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptySam 15 Fév - 23:19

Merci  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptySam 15 Fév - 23:32

bienvenue miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 16 Fév - 0:14

je ne connais pas la miss sur ton avatar, merci de me faire découvrir une nouvelle bouille :héhé: bienvenue à toi, et courage pour ta fiche  j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 2742757841  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 16 Fév - 2:37

Merci beaucoup.  :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 16 Fév - 7:35

bienvenue chez toi, jolie demoiselle. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244108-rp0-copiej'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244103-ancien2-copie
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244105-flood0-copiej'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244104-defis0-copie-copie
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244110-sc0j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244107-jeux0-copie


j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 16 Fév - 9:46

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 16 Fév - 11:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 16 Fév - 11:34

Bienvenue sur le forum !!  j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 90718882 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 16 Fév - 13:37

une musicienne  :vi: 
bienvenue et bonne rédaction  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244108-rp0-copiej'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244104-ancien3-copie-copie
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244106-flood3-copiej'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244106-defis2-copie-copie
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244109-sc1j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244107-jeux0-copie


j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 16 Fév - 16:19

t'es toute mimi !!
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 16 Fév - 19:58

Merci encore une fois pour vos bienvenues  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 16 Fév - 20:48

Soit la bienvenue  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 16 Fév - 23:38

trop mimi la maia  :biglove: bienvenue ici  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyLun 17 Fév - 0:37

Merci encore!!  :taime: :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyLun 17 Fév - 13:19

welcome :white:
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244108-rp0-copiej'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244103-ancien2-copie
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244105-flood0-copiej'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244104-defis0-copie-copie
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244110-sc0j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244107-jeux0-copie


j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyLun 17 Fév - 20:14

Bienvenue sur BTY :perv:
Bon courage pour ta fichounette :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyLun 17 Fév - 20:28

Merci  :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyLun 17 Fév - 22:52

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyMer 19 Fév - 19:48

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244108-rp0-copiej'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244104-ancien3-copie-copie
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244105-flood2-copiej'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244107-defis1-copie-copie
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244109-sc1j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1400244107-jeux0-copie


j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyMer 19 Fév - 20:20

Bienvenue parmi nous ! :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyJeu 20 Fév - 0:24

une québécoise, décidément on est de plus en plus nombreux - ou pas, aha.  :perv: 
bienvenue parmi nous.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyJeu 20 Fév - 20:49

Bienvenue parmi nous :taime:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyVen 21 Fév - 6:27


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà bientôt une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... :stp: sans réponse de ta part avant le 23 février, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. :TT:
bonne journée :biglove:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda
» j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-