AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 15 Fév - 11:53

j’étais assise là sur mon lit, j’avais le sourire aux lèvres, mon cœur battait si fort et j’avais la bouche si sèche, c’était peut-être la cigarette sous codéine, ou son prénom sur mon écran, quelle importance, je voulais pleurer, peut-être que c’était lui qui m’avait tant manqué, car quand bien même je me taisais, je jure que c’était à lui que je pensais.
elle aurait préféré naître y'a 60 ans, coucher avec james dean et faire de l'ombre à marilyn. elle rêve d'une grandeur perdue, des choses qui n'existent plus. elle admire un homme mort trop jeune à force de flirter avec le risque, elle aurait pu l'aimer encore longtemps. mais un mort, ça ne sert pas à grand chose. plus vieux encore, elle adore les films en noirs et blancs, parfois muets, les comédies musicales. broadway. oh, elle aime bien glee aussi, so 2009, mais bon. parce que sous sa tonne de défauts en tout genre, panel écœurant de saletés entassées, elle sait chanter. une voix pas conventionnelle, pas aimée de tout le monde. mais ça, elle s'en fout. et puis, les gens semblent aussi s'en foutre pas mal de ce qu'elle peut être ou pas. parce qu'au fond, elle est loin d'être ce qu'elle voudrait être.
pour en savoir plus sur la miss wolfs, direction ma fiche. et c'te fiche est en construction. parce que coder c'est long. (et que je me tape l'intégral des films de leighton meester.) Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 15 Fév - 11:54

plus un.  :9:  I love you 
les liens positifs, c'est bien cool mais au bout d'un certain moment, c'est méga-lassant. Arrow  privilégions les liens bads, les enfants, parce que c'est plus excitant. :hohé:
et c’est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 15 Fév - 16:07

taillons donc des pipes tous ensemble père castor :hohé: /sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 15 Fév - 16:17

quel coquin ce père castor Arrow Arrow 
tu as déjà une petite idée ? :9: ou tu préfères qu'on réfléchisse ensemble. I love you 
je précise pas que gomez c'est un de mes bébés. :coquin: :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 15 Fév - 16:22

Je veux mais je vais réfléchir pour revenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 15 Fév - 16:25

avec un pseudo pareil et perfection seven tu as intérêt à revenir :roh: 
ou je te tue dans ton sommeille :humhum: :fucku: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 15 Fév - 16:25

je ne suis donc pas la seule à avoir des pensées perverses :siffle: Arrow /vasependre/
alors non je n'ai absolument aucune idée pour être honnête, mais n'etant pas fan non plus des liens prout-prout positifs qui n'évoluent pas, je pense qu'on peut partir sur du compliqué. :perv: (pas de l'extra négatif non plus parce que amelia est so sweeet quoi :*-*: )
ne précise donc pas mon enfant :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 15 Fév - 16:40

quelle pression de fou, tu me ferai presque peur  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 15 Fév - 16:53

alors c'est de toi ça, tss, j'le savais. :9: Arrow 
on est déjà d'accord sur un point, sinon, t'as besoin de quoi? :héhé: 

c'est le but de la manœuvre :9:  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 15 Fév - 17:00

OH MON DIEU MAIS NE REVELE PAS CE GENRE D'INFORMATIONS TOP SECRETE EN PUBLIQUE, PAUVRE FOLLE (ma réputation est fichue What a Face ) :hohé: (le smiley ne correspond pas du tout à la phrase, mais comme je suis sur mon portable, je ne peux pas t'offrir de smiley pas content. bref :nachos: )
alors j'ai absolument tout de libre, sauf frère, mais bon :héhé: j'vais feuilleter ta fiche pour voir si j'peux trouver un début de passé commun, mais vu comment je suis inspirée, c'est pas gagné si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 15 Fév - 17:16

oh si. oh si. LE SMILEY C'EST TA FACE DE PERVERSE DERRIÈRE TON ECRAN. Laughing :perv: clayr is watching you. :roh: alors, thaïs est française il me semble, et clayr a vécut un long moment en france. ouais j'avance trop dans la recherche du lien. :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 15 Fév - 18:58

NAN MAIS TU VAS TE CALMER TOI HEIN, CHERCHE PAS LA MAMIE NOVA EUKÉ :roh: (oui, j'ai enfin trouvé un smiley pas content :perv: )
oooh elle a vécu à paris? mais c'est un trèèèès bon début ça :perv: quand est-ce-que clayr est restée à Paris si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 2742757841 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 15 Fév - 19:05

MAMIE NOVA EST UNE CATIN DANS L'FOND :héhé: (lui aussi c'est du smiley, il envoie du lourd)
alors clayr a quitté la goald coast à ses dix-huit ans et est revenue il y a quelques moi. :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptyDim 16 Fév - 13:12

double poste;; fiche codé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptyLun 17 Fév - 11:16

ON CRITIQUE PAS MAMIE NOVA LAPLUBELLE, OKAY? c'est jésus, so tu fermes ta bouche.  :siffle: :groh:
bon alors, après une petite heure (parce que j'ai eu un peu de mal à m'situer dans le temps :arrow; ) de réflexion intensive, thaïs a quitté paris il y a un peu plus d'un an, quand elle avait environ dix-huit/dix-neuf ans. du coup ça laisse aux deux blondasses environ deux ou trois ans pour se connaître. I love you après, on a dit qu'on voulait du négatif ou du compliqué entre les deux. DU COUUUUUP. du coup quoi?  :héhé: (oui, j'ai pas du tout d'inspiration  :9: ) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptyMar 18 Fév - 17:56

IDEM, PANNE D'INSPIRATION AUSSI GROSSE QUE LES BOOBS DE SHAUNA SAND. Arrow 
j'propose une histoire de mec, c'est toujours fun. Laughing I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) Je me serais bien passée de tomber sur vous maintenant...
» Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous
» (PRIVÉ, MAIS BON, VOUS POUVEZ SI VOUS VOUS ENNUYEZ) ASOCIAL
» williams || qui aime bien chattie bien.
» Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-