AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ SUJET COMMUN #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 11:37

bien évidemment que ça gonfle ton égo. et bien évidemment que tu n'peux t'empêcher d'arborer un large sourire colgate. j'te retourne le complimet. et oui, la belle mira a su braver tes goûts pour le moins très pointilleux en matière de filles. bon, aylana aussi, mais tu as du mal à la voir autrement que comme une petite sœur. n'oh d'accord. si c'est comme ça alors je veux bien t'en créditer une gorgée. sourire coquin, et délicatement tu lui tends le gobelet rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 13:15

"Alors, tu connais des gens ? Et heu, c'est moi ou les gens sont tarés ici ?" J'éclatais de rire. Un bon rire de fille un peu pompette, à moitié allongée sur le bar, le menton à deux centimètre du bois. Sans raison plus valable que les grammes d'alcool. - Nan! 'suis alone in the world. De toute façon, je doute que ceux qui me connaissent me connaissent encore vu leur état! Ah, ça, c'était la magie plage+soirée, les gens étaient libérés. Même dans mon froid nordique. En bikini aussi, si, si. T'façon, après une demi bouteille de vodka t'as plus froid! Je jetai un coup d'oeil autour, et souris à nouveau à Val'. - Allé, allé, tu danses??
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 1400244108-rp0-copie❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 1400244104-ancien3-copie-copie
❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 1400244105-flood2-copie❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 1400244107-defis1-copie-copie
❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 1400244109-sc1❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 1400244107-jeux0-copie


❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 13:15

Non mais regardez les, les deux là. Plus transparente qu'Aylana à ce moment précis c'était impossible. Présente ou non c'était exactement la même chose. "J'vous dérange pas ça va ? Non parce que j'peux partir sinon." Au final c'était peut-être elle la rabat joie de la soirée mais peu importe. Elle n'est pas excentrique mais elle n'aime pas non plus qu'on la laisse seule dans son coin. Quoique, même s'lls lui demander de partir Aylana ne le ferait pas juste pour embêter le monde. Dommage pour eux. Elle était planté là, en train de les écouter à moitié quand Mira capta son attention."J'crois que j'vais rester là finalement !" Elle montra d'un signe de tête le joint que son amie tenait dans ses mains.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 15:13

« geeeeenre. comme si t'en avais besoin » je ferme les yeux, sur ses genoux, j'apprécie la proximité que j'ai avec elle à cet instant, sa main dans mes cheveux. voilà, c'est ça dont je rêve, c'est ça que je veux. et c'est ça que je n'aurais jamais autrement qu'amicalement. je hoche la tête, promis j'lui vomis pas dessus. « c'est pas bien de boire tu sais.. pose-la » j'essaye de lui enlever la bouteille des mains sans me lever, c'est peine perdue. j'abandonne, j'suis trop fatigué. « tu l'aimes bucks, pas vrai ? » j'ferme les yeux. j'ai envie qu'elle me dise oui, parce que, oh, il serait anéanti mon BB si elle l'aimait pas.. et en même temps je veux pas l'entendre, parce que c'est sûr, c'est moi que ça va anéantir. mais c'est bucks le plus important dans l'histoire, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:14

    Eldrid est à moitié déchirée. Toi t'as encore un peu de marge, mais tu te dis qu'au moins en étant déchirée, tu profiterais peut-être mieux de la soirée. Quoi qu'il en soit, t'es contente de l'avoir repérée. Au moins vous êtes plus toutes seules. Elle te propose de danser. T'hésites. Tu sais danser, ça oui ! Mais ça te rappelle des mauvais souvenirs quand même. Ton passé de ballerine + stripteaseuse. Ouais la danse, c'est tout ton passé en fait. Mais bon là, c'est pas pareil et t'acceptes. "Why not ?" Tu te mets à te déhancher telle une Shakira déchaînée. Tu dois trop avoir l'air d'une conne. Tu prends les mains d'Eldrid et tu te mets à la faire tourner autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:20

On était des bonnes. Ni elle, ni moi ne savions encore pour le passé de strip' de l'autre. Nous n'en étions pas encore là dans notre relation, et ça n'avait jamais été nécessaire à notre bonne entente. Quoique je m'en fichais pas mal du mien, vu la vie que j'avais ce boulot était tout à fait normal. Mais bref. Quoiqu'il en soit, toutes les deux, surtout avec plus ou moins d'alcool dans le nez (selon laquelle dont on parle), On déchirait carrément sur la piste de danse. Même si on manquait de tomber de temps en temps. A cause du sable bien sur. Mais si, mais si. Et là, elle me fait tourner, et non, non, ça va pas le faire. J'ouvre la bouche pour protester. Pas le temps. - Aaah!!! Et baf je tombe par terre, et bien sur, je ne la lâche pas. Pouf, deux nœud-nœud par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:44

    Danser ça restait amusant quand même. Puis à quoi bon aller en soirée si tu restes planté là comme un piquet. Sauf que voilà, la Eldrid, elle tenait pas trop sur ses jambes, du coup elle est tombée, t'emportant avec elle. Tu te mets à rire, t'as le popotin à terre, tout va bien. Tu frottes tes mains pour faire partir la sable. "J'ai l'impression qu'on a un peu trop bu ... ou pas assez." Tu te relèves avec difficulté en t'agrippant à un mec que tu connais pas. Tu fais mine d'être gênée alors que tu l'es pas du tout. Tu tends la main à ta coloc puis tu vas te reprendre un verre et tu en prends un pour elle aussi. "Cul sec ?" Tu souris, t'es à moitié saoule, tu t'amuses et t'as envie que vous vous amusiez ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 19:07

"J'ai l'impression qu'on a un peu trop bu ... ou pas assez." Je pouff comme une gamine. - Je vote pour pas assez! Je me mets une main dans le slip pour retirer le sable infiltré dans mon short. Classe. Tout le monde avait la classe ce soir de toute façon. Je regarde Val' se relever "avec de l'aide", avec un big smile et attends qu'elle vienne m'aider. Et hop au bar. "Cul sec ?" J'attrape mon verre. - A la tienne belle gosse! Je bois. Quoi? Non certes, je ne lui avait jamais dis ce genre de truc. On s'en fout c'est gentil! Mais je sais, ou en tout cas crois savoir, que je ne suis pas son genre. Me manque un truc, quoi. Je repose mon verre, big smile au serveur. J'aurais pô aimé être à sa place se soir. Alors je me tends par dessus le comptoir et lui claque une bise sur le nez. J'avais visé la bouche. Puis me tourne vers Val'. - Bon alors, tu va chasser lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 20:41

La main de Nollie passa plusieurs fois sur la figure d'Apollinaire, déformant les traits de son visage. « voilà, maintenant, c'est mieux. »  Ouais, c'est mieux pour elle, mais Apollinaire avait une désagréable sensation d'avoir le visage mouillé. Machinalement, il chercha quelque chose pour s'essuyer et - ô miracle - son tee-shirt gisait à ses pieds. Depuis combien de temps était-il en caleçon ? Il ne s'en souvenait même plus, mais se rhabilla tout de même alors que Nollie lui souriait comme une enfant gâté. « tu veux pas une autre bière?  j'te l'offre, à moins qu'tu me baves une seconde fois dessus. » Apollinaire eu un petit sourire narquois  « c'moi l'homme, c'moi qui offre. » dit-il en prenant la main de la jeune fille et l'entraina jusqu'au barre. « on va boire une vrai boisson ! en serbie, la bière c'meme pas de l'alcool. » dit-il, trébuchant sur le sol sans lâcher Nollie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 21:16

    Tu regardes Eldrid boire cul sec. Tu fais pareil. Elle t'appelle "belle gosse". T'es un peu surprise. Vous êtes pas aussi affectueuses l'une envers l'autre d'habitude. Mais là, tu trouves ça sympa. Ouais elle est peut-être un peu bourrée mais elle est sympa ta coloc. T'aurais jamais pensé t'amuser de cette manière avec elle. Faut dire que vous êtes assez différentes quand même. Tu la vois embrasser le barman sur le nez. T'éclates de rire. "Il avait un bon goût son nez ?" Elle te demande qui tu vas chasser ce soir. Ca fait longtemps que t'as plus cherché à te faire un mec. Tu pensais toujours à ... Non pas de pensées ce soir ! "Heu, aucune idée, ils sont tous pris je crois. Tu me conseilles qui ? " T'en avais pas forcément envie mais t'étais un peu pompette, alors qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 21:33

"Il avait un bon goût son nez ?" J'haussai les épaules, d'un air navré un peu triste. Oui, oui, l'alcool amplifie les émotions un peu n'importe comment. - Bof, bof, hein... En même temps, bourrée ou pas, je n'avais jamais tripé sur le nez de quelqu'un. Absolument jamais. Et puis je doutais qu'il pouvait avoir bon goût qu'autrement qu'avec un peu de confiture. A la framboise, c'est mieux. Je secouai la tête, on s'en foutait des confiotes à la framboise!! C'était franchement pas le moment! "Heu, aucune idée, ils sont tous pris je crois. Tu me conseilles qui ? " - Euhwww.... Moi non plus je ne connaissais plus personne à l'heure-là. Et à vrai dire, je ne voyais plus très, très loin non plus. Tiens, donc. Je ferme un œil, puis l'autre. Merde, j'avais perdu une lentille. Je regarde à nouveau Val', réfléchie, et idée lumineuse. - Moi, tiens! Opportuniste un jour, opportuniste toujours. Surtout bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 22:21

    T'as plus les idées très claires là. Ca tourne un peu autour de toi. Tu lui avais demandé qui elle te conseillait d'embrasser, elle a fini par te répondre. Tu ne t'attendais pas vraiment à ça. Embrasser une fille ? Tu l'avais déjà fait dans ta période rébellion il y a quelques années. Mais t'étais plus ce genre de personne maintenant. Enfin, avec l'alcool, tu pouvais vite le redevenir. Tu sais pas trop, mais t'as pas trop la tête à réfléchir. Tu t'approches d'elle, tu rigoles, genre t'es un peu bourrée quoi. Tu cherches son oreille (ouais t'as plus toute ta tête) et tu lui dis: "Tu sais, j'aime pas les filles normalement." Sauf que cette soirée n'a rien de normal. Tes lèvres effleurent les siennes, juste un instant. Puis tu t'éloignes. Tu la regardes. Tu sais pas ce qui t'arrives et tu te demandes si elle aime les filles ou pas. Tu vas pas lui demander ça ici. Prise dans un élan d'amour inestimé, tu la prends dans tes bras et tu lui dis: "J'crois qu'on a un petit secret maintenant." Et ouais, t'es bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 22:35

"Tu sais, j'aime pas les filles normalement." Normalement. Pourquoi normalement. Oui, non, mon cerveau ne fait pas le lien tout de suite. Hey, il avait déjà calé le mot "normalement" dans la phrase, alors fallait pas trop lui en demander non plus, hein. Et puis j'ai ma réponse. Un bisou. Petit. En temps normal, ça ne ce serait pas passé comme ça. Un peu radine Val'. Mais je suis trop surprise pour réagir vite. Elle s'éloigne et je souris bêtement et béatement. N'importe quoi. J'ai un bisou, je suis contente. En même temps, je suis un eu en rade ici, par rapport à ma vie de festivalienne à plein temps. C'est moins facile de pécho ici, surtout les filles. Enfin brefouille. Et paf! Elle me prend dans ses bras. Je passe les miens autour d'elle. Gros câlin. "J'crois qu'on a un petit secret maintenant." Je rigole. - Wouééé.... tout petit petit, hein. Et puis oué, quand t'es bourrée et que tu as une proie facile qu'est-ce que tu peux faire d'autre que l'embrasser? Et bah tu la chatouille. Si, si. Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 22:56

Tu souris, il est marrant stacy et même si il est dans un drôle d'état il reste le stacy qu'on aime. « c’est trop gentil » tu ris. T’aurais voulu boire un peu plus mais apparemment ton pote en a décidé autrement, la poser ? ouais il a sans doute raison ce serait con qu’tu te retrouves dans le même état que lui. « t’as pas tort, faut que quelqu’un s’occupe de toi » tu souris. Tu poses la bouteille au sol, à  côté de toi, il a assez bu lui aussi, t’as pas envie de devoir le porter t’as pas les épaules pour ça même si, tu le sais d’avance, tu vas devoir le ramener jusqu’à chez lui. « euh, oui, il me semble bien que je l’aime. » tu décroches un sourire quelque peu gêné, ça te fait bizarre que stacy te pose cette question mais c’est adorable de voir qu’il se préoccupe de son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 23:41

Oslo te retourne ton compliment, et tu l'acceptes bien naturellement avec un sourire.A son tour maintenant, de te lancer un sourire ravageur. Dieu. Avec un peu plus d'alcool dans le sang, il va t'emmener loin son sourire. La dernière réplique d'Aylana te fais sourire et tu l'embrasses sur la joue en signe d'excuse. Tu allumes ton joint, en tire quelques taffes, et le temps à ta collègue féminine juste après, avant d'accepter le verre d'Oslo. Tu en bois une gorgée, et te lèches les lèvres, mutine. Soudain, tu remarques que ta chanson préférée vient de commencer. « oh bordel, j'adore cette chanson ! » Tu fermes les yeux, et commencer à danser sur place, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 0:01

ah oui, faut que quelqu'un s'occupe de moi ? mais je suis plus un bébé moi, je sais me gérer.. enfin, pas tout le temps, mais un peu quand même.. « qui c'est qui va s'occuper de moi ? c'est toi ? » oh oui, moi je suis d'accord pour qu'elle s'occupe de moi ma bambi. elle répond à ma question. j'veux pas entendre, j'veux pas entendre.. j'ai entendu.. ouch. plante un pic à glace dans mon petit cœur tout fragile, c'est pareil. « cool, alors » oui, pense à bucks, il est heureux au moins, 2/3 heureux, c'est un bon quota, non ? ouais, ça m'semble bien, je crois.. « lui fais pas de  mal, il est sensible.. » ouais, comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 0:15

Il fait le grand gaillard mais au fond stacy c’est la douceur, la fragilité, la fébrilité incarnée et c’est tellement adorable « bah, à part si tu préfères quelqu’un d’autre .. oui c’est moi. » t’affiches un beau sourire sur tes lèvres. Seulement deux mots, t’esquisse un sourire, t’as encore cette impression-là, tu l’comprends après tout, regardez les beatles, c’est à cause d’une meuf qu’ils se sont séparés. Pourtant il reprend sans que tu aies eu le temps de dire quoi que ce soit. Non tu ne peux pas faire de mal à bucks. Tu l’aimes trop, vraiment trop pour ça. Puis bambi ne fait de mal à personne, du moins elle essaye. « je te l’promets. jamais. » tu dessines un sourire en coin sur tes lèvres, puis replonge la main dans ses cheveux, t’as toujours aimé tripoter les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 0:16

Elle a l'air un peu étonné Eldrid. Sûrement qu'elle pensait que tu ne ferais jamais ça. C'est vrai que sans alcool, tu ne l'aurais pas fait. C'est pas le genre de délire que tu te paies. Et le câlin, n'importe quoi. Depuis quand tu fais des câlins toi ? T'es dans ses bras, elle te chatouille, vous avez sûrement l'air un peu bête. Après quelques secondes, t'as une lueur de lucidité qui revient. Et tu sais pas pourquoi, mais tu repenses à lui. Sûrement parce que c'est le dernier que t'avais enlacé comme ça. Tu te recules, tu la regardes, t'es perdue. "Dis, je pense que je vais rentrer." Tu as essayé. Tu as essayé de t'amuser, mais même avec l'alcool, c'est dur. Tu regardes Eldrid. Tu te dis que tu commences à vraiment bien l'aimer, que finalement la coloc sera pas si terrible. T'as envie de rentrer mais avant tu lui demandes: "Ca te dit de rentrer pour désaouler. On pourra parler un peu..." Elle préférera certainement continuer à faire la fête mais tu trouverais ça sympa si elle acceptait de continuer la soirée... d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 0:36

« oui, je veux que ça soit toi.. je te fais confiance » totalement et entièrement. je sais qu'il m'arrivera rien tant que c'est elle qui s'occupe de moi, j'en suis sûr. sa promesse me rassure, en un sens. ils se rendent heureux l'un l'autre, et ça, c'est vachement cool. j'veux dire, c'est bon, j'vais pas être amer, au contraire, j'veux pas, j'veux être heureux pour mes potes. ils le méritent, c'est des gens bien. j'ferme les yeux quand elle remet sa main dans mes cheveux, j'aime vraiment trop ça. « j'suis content pour vous tu sais » je chuchote. et. oh. couille. ça remonte, c'est pas bon. j'me lève à toute vitesse pour aller tout vider plus loin. bon, un pâté dans la mer, c'est pas grave, ça filtrera hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 0:47

la remarque d'aylana t'arrache un éclat de rire. mais naaaaaaan ! clames-tu tout en passant ton bras par-dessus sa nuque pour mieux la garder près de toi. mira dégaine un joint. bien sûr, ça t'intéresse. j'peux tiser ? bah ouais, tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 1:43

Une main dans les cheveux, l'autre tenant le précieux gobelet, tu te déhanches au rythme de la musique. Oslo te demande s'il peut tirer sur ton joint. Quel gentleman. Tu ris un peu, et plante tes prunelles vertes dans les siennes. « tu peux prendre tout ce que tu veux mon beau, pas besoin de demander ! » Un clin d'oeil, et tu vides ta coupe. Ou celle d'Oslo. Peu importe. Arg, Dieu est cruel ! Vite, que quelqu'un invente les gobelet infinis ! Tu secoues le plastique rouge, déçue, avant d'avoir une idée géniale, magnifique, hallucinante ! « Des body shots, ça vous dit ? » Tu espères bien que oui, parce que toi, ça te tente grave !
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 2:40

c'est lui l'homme, c'est luiii qui offre? ahhh ouais? « j'pourrais t'étonner. peut-être que j'ai un pénis entre les deux jambes. tu sais pas. t'as jamais vu. » et j'lance ce regard de défi, même si y'a pas vraiment de défi au fond. parce que bon, j'crois pas que je le laisserais regarder. apo' me traîne au bar, et m'propose un truc plus fort. « alooors, commande-moi un truc digne de serbie, tu m'intrigues. »
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 13:00

« j'pourrais t'étonner.  peut-être que j'ai un pénis entre les deux jambes.  tu sais pas.  t'as jamais vu. » Apollinaire grimaça face aux propos de la jeune fille. Il espérait que l'alcool lui faisait dire des bêtises car, si elle avait réellement un pénis entre les jambes, il était sûr de déchanter. Ce n'était pas vraiment le genre de chose qu'il affectionnait, les transsexuels, travestis et tout le bordel, c'était même loin d'être une histoire d'amour entre eux. Mais Nollie avait l'air trop bourrée pour être sérieuse, et Apollinaire était lui-même trop éméché pour comprendre la jeune fille. « alooors, commande-moi un truc digne de serbie, tu m'intrigues. » pas de problème ! « J'espère que tu as l'estomac solide ! » balbutia-t-il avant de se pencher dans le bar, fouillant dans les différentes bouteilles présentes. Les serveurs étaient toujours incompétent en matière de véritable alcool. « pobeda ! »  cria-t-il en brandissant une bouteille de rakia, presque étonné d'en trouver une ici. Il en avala quelque gorgé avant de la reposer, comme s'il était dégouté. « Celle là n'est pas très forte... 40°   » dit-il, regardant l'étiquette de la bouteille, avant de la tendre à Nollie.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 1400244108-rp0-copie❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 1400244104-ancien3-copie-copie
❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 1400244105-flood2-copie❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 1400244107-defis1-copie-copie
❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 1400244109-sc1❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 1400244107-jeux0-copie


❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 13:15

Suite à ce qu’il vient de dire, Aylana fit mine d’être rassurée même si dans tous les cas elle ne serait pas partie aussi facilement. Avant même qu’elle ne puisse tirer quelques lattes, il s’en empara. Bon d’accord et bien on va attendre. « Tu m’le passes après. » Des body shots ? Oh oui. Pouruoi elle n'y avait pas pensé plutôt ? « Ah ouais carrément ! » Et l'award de la meilleure idée de la soirée revient à, roulement de tambours, Mira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 15:11

mira t'autorises et, ni une, ni deux, tu dérobes le joint des mains d'aylana pour une tirer une longue taf. honnêtement ? c'est sûr qu'c'est pas de la bio, mais elle est puissante. t'en retires une nouvelle à l'arrache et passe le précieux à la quémandeuse. pis là, l'idée chelou. tu pouffes de rire et lèves les yeux au ciel. ciel qui s'assombrit à vue d’œil d'ailleurs. limite il fait nuit, ouais. j'suis op aussi, on va chercher l'artillerie ? et direct, tu prends l'chemin du grenier à alcool, le cœur de la fête, la cantine des viandes saoules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ SUJET COMMUN #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ❝ SUJET COMMUN #2
» ❝ sujet commun #1
»  ❝ SUJET COMMUN #3
» ❝ SUJET COMMUN #4
» ❝ SUJET COMMUN #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-