AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ❝ SUJET COMMUN #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ SUJET COMMUN #5 Empty
MessageSujet: ❝ SUJET COMMUN #5   ❝ SUJET COMMUN #5 EmptySam 31 Aoû - 0:53


CAMPING

parce qu'on aime ça -ou pas.-

parce qu'en fin de semaine, le camping da costa est gratuit pour tous. :perv: c'est en quelque sorte une promotion et une manière de vous connaître entre vous, puisque vous ne décidez pas avec qui vous serez sur votre terrain. IMPORTANTen effet, votre personnage sera sur son terrain avec les trois qui posteront à la suite de votre rp.  (à noter que mon post ne compte pas.)  par exemple, si nollie poste en premier, et qu'oslo, valentina et flynn poste à la suite, ils seront tous les quatre sur le terrain #1. :perv: ensuite, si abbey poste, et que bambi, stacy et billie postent à la suite .. ils seront tous les quatre ensemble sur le terrain #2. :=D: si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mp (nollie & nev :white:).

à en pas oublier :
❝ 10 lignes maximum.
❝ un sujet cap ou pas cap spécial party plage a été créé. :white: amusez-vous bien. :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #5   ❝ SUJET COMMUN #5 EmptySam 31 Aoû - 8:17

Le camping. Sérieusement, j'avais jamais pensé que ça pourrait être intéressant de payer pour coucher dans l'herbe ou dans une tente. Bien sûr, je pensais que ça serait vraiment excitant de faire l'amour à une fille en pleine nature, mais ça devait être salissant et pas très pratique. Toujours était-il que lorsque j'avais appris que le camping de la ville était occasionnellement gratuit, je m'étais précipité pour préparer un peu tout ce qui me permettrait de passer une nuit là bas. Je n'avais pas de tente, du coup, je pris juste un sac couchage pour dormir à la belle étoile. S'il pleuvait, j'étais foutu, mais vu le temps c'était pas spécialement probable. Une fois arrivé, j'étais totalement seul, il y avait genre personne du tout. J'allais vers le premier terrain et posais mes affaires par terre. J'avais aussi emmené mon mp3 donc, je mettais mon casque sur les oreilles et écoutais du dubstep en attendant les prochains arrivants. Je remarquais qu'un feu avait été allumé et commençais à faire la danse de la pluie ou je sais pas quoi autour. De toute façon, personne pouvait me voir. Pour l'instant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #5   ❝ SUJET COMMUN #5 EmptySam 31 Aoû - 10:31



(c) Gypsy water
Allie n’aimait pas le camping. Mais son frère, son horrible frère, l’avait mise au défi de dormir une nuit sous la tente. Et comme elle n’aimait pas ce petit air supérieur qu’il arborait souvent, elle avait décidé de vaincre sa peur du noir. En plus, c’était gratuit. Alors ni une ni deux, elle a sorti la vieille tente du garage et s’est dirigé vers le camping. On lui indiqua le premier terrain. Elle se dirigea par là … pour trouver quelqu’un en train de danser une drôle de danse.
    ▬ J’espère que t’appelles pas la pluie, sinon, comptes pas sur moi pour partager ma tente avec toi.
Parce que oui, elle n’avait pas vu de tente. Juste un sac de couchage. Tant pis pour lui s’il pleuvait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #5   ❝ SUJET COMMUN #5 EmptySam 31 Aoû - 12:16

Flynn fut un peu surpris d'entendre une voix féminine derrière lui. Il continuait à danser comme un indien, et reconnut la jeune femme qu'il avait vu quelques jours plus tôt, au barbecue. Il lui fit un grand sourire quand elle lui adressa la parole. « Tu vois, c'est justement mon plan ! Faire tomber la pluie pour qu'une jolie fille accepte de partager sa tente avec moi ! » Il venait d'y penser sur le moment mais cela ne serait pas nul que cela arrive. Il vit qu'elle avait sa tente, et tout en continuant de faire l'indien, lui dit. « Ta tente est deux places ? Parce que comme ça j'aurais pas à chercher bien loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #5   ❝ SUJET COMMUN #5 EmptySam 31 Aoû - 12:23



(c) Gypsy water
Allie avait toujours le chic pour rencontrer des personnes bizarres. Genre, le gars qu’elle avait rencontré au barbecue, il y a quelques jours, bah le voilà qui danse autour du feu comme un indien.
▬ Tu vois, c'est justement mon plan ! Faire tomber la pluie pour qu'une jolie fille accepte de partager sa tente avec moi !
▬ Sauf que tu sembles tellement cinglé que personne va accepter !

Elle posa sa tente dans un coin, se disant qu’elle n’allait pas la monter tout de suite, après tout, il faisait pas encore nuit, elle avait tout son temps.
▬ Ta tente est deux places ? Parce que comme ça j'aurais pas à chercher bien loin.
▬ J’sais pas, j’viens juste de la retrouver dans le garage. Puis de toute façon, si t’essaye de venir, j’t’assomme, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #5   ❝ SUJET COMMUN #5 EmptySam 31 Aoû - 14:57

Lorsqu'elle l'appela cinglé, son sourire s'agrandit. Il se fichait vraiment de ce que les gens pouvaient penser, et quoi qu'il fasse, il arrivait toujours à se faire de bonnes connaissances. Finalement, il arrêta quand même sa danse et s'approcha de la demoiselle qui avait posé sa tente dans un coin. Sa phrase finale le fit rigoler quelques secondes. « Tu m'assommes ? Et avec quoi ? » Sérieusement, il n'essaierait pas de s'insérer dans sa tente si elle ne voulait pas, mais il trouvait la situation comique. « En fait j'avais pas eu l'occasion de te dire mon nom au barbecue, c'est Flynn. Et toi ? » Il lui adressa un sourire doux, cette fois, pas le genre psychopathe du tout. Histoire qu'elle soit rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #5   ❝ SUJET COMMUN #5 EmptySam 31 Aoû - 20:02

Je n'ai jamais fait de camping, ce n'était pas le genre de la famille et j'avoue que cette idée ne m'est jamais venu à l'idée. Je ne m'imagine pas dormir sur le sol en fait mais bon je suis dans l'idée de m'ouvrir au monde et de découvrir de nouvelles choses alors me voilà. Je réalise en arrivant que je ne savais même pas ce qu'il fallait prendre, j'ai balancé dans un sac quelques fringues, mon téléphone, des capotes (prudente toujours) et un gros sac de couchage, la tente ne m'est pas venu à l'esprit. Je respire calmement en approchant des autres, il y a un feu de camp, je sens déjà sa chaleur et je souris. Il y a des gens, Flynn, il est toujours dans le coin et ce n'est pas désagréable, oh et la jolie brune du barbecue. Une fois proche d'eux je pose mes affaires sur le sol avec un petit sourire " On se retrouve on dirait " je deviens un peu timide, je ne sais même pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #5   ❝ SUJET COMMUN #5 EmptyDim 1 Sep - 0:07

Spoiler:

Camping, tente, dormir à la belle étoile et toi, ça faisait genre 20 millions. C'était clairement pas ton truc. Et pourtant, comme tu avais décidé de saisir chaque opportunité qui te permettrait de sortir de chez toi, tu t'étais retrouvée ici, à Burleigh Heads, au camping Da Costa. Tu fais quelques pas et tu croises les mêmes personnes qu'au barbecue, c'est-à-dire Abbey et Flynn. Cette fois-ci, tu décides de ne pas éviter le jeune homme (et ta copine aussi par la même occasion). Tu te diriges vers eux d'un pas spontané. Tu fais la bise à Abbey et la gratifies d'un grand sourire. Quant à Flynn, tu te contentes de le saluer par un geste de la tête. Tu fais de même avec la jeune fille qui se trouve à leurs côtés et que tu ne connais pas (encore).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #5   ❝ SUJET COMMUN #5 EmptyDim 1 Sep - 11:21

J'arrêtais finalement de faire la danse de la pluie. De toute façon, ça servait pas à grand chose, juste à m'amuser avant que les autres arrivent. La prochaine à arriver sur notre terrain : Abbey. Je lui fis un grand sourire alors qu'elle s'adressait à moi avec une petite timidité que je trouve trop sexy. Du coup je m'approche d'elle et lui fais un grand câlin pas cochon, avant de m'enlever et de voir arriver encore une autre connaissance. Valentina, que j'avais vu avec Mira y a pas très longtemps, dans une boite de nuit. La rencontre ne s'était pas vraiment passée sans heurs, mais elle me fit un geste de la tête. J'avais envie de la toucher mais je me retins, lui faisant aussi un geste. « Bon bah je crois qu'on est au complet, sur ce terrain. Trois filles pour moi tout seul, quel chanceux !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #5   ❝ SUJET COMMUN #5 EmptyMer 4 Sep - 19:06

Je meurs déjà de chaud, mais je suppose que c'est l'effet du feu de camp qui se trouve à côté de moi. Sur le point de m'asseoir sur le sol je levais alors les yeux vers la grande (et sexy) brune qui arrive " salut beauté, la forme ? " je lui souris avant de me décider à m'asseoir par terre et de regarder rapidement autour de moi. J'admire rapidement ce qui se trouve autour de moi alors que Flynn attire mon attention avec une petite remarque, je connais bien Valentina et son caractère mais l'autre brunette elle ne me dit rien. Je le regarde un instant en gardant mon sourire timide " dans tes rêves mon beau, on ne s'amuse qu'entres filles ce soir " je hausse les épaules avant d'offrir un clin d'oeil à mon amie histoire qu'elle rentre plus ou moins dans mon petit jeu, même si je sens une certaine tension entre mon bel amant et Valentina.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

❝ SUJET COMMUN #5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #5   ❝ SUJET COMMUN #5 EmptyVen 6 Sep - 17:47

terrain #un : flynn, valentina, abbey et allie. (complet)
terrain #deux : nollie. (1/4)

je me promène dans l'camping, et je ne sais pas trop où je vais. je sais que j'suis sur le terrain deux, mais .. moi et l'orientation, ça fait deux. j'prends mille ans avant de le trouver, puis une fois fait, j'constate que j'suis la première arrivée. géniaaaaal. j'voudrais faire un feu, mais j'ai pas d'bois, et j'suis pas assez débrouillarde pour aller en chercher à l'office. je mate les gens sur le terrain à côté de moi, puis je m'approche. « heeey. vous auriez pas du bois? »

Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

❝ SUJET COMMUN #5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #5   ❝ SUJET COMMUN #5 EmptyVen 6 Sep - 23:47

Le camping, les tentes, ça faisait vraiment scout quand on y pensait. Aucune idée du pourquoi du comment m'était venue cette idée, mais toujours est-il que j'avais réservé un emplacement. Le dépaysement peut-être. Terrain deux j'étais. On verrait si je pourrais me la jouer en mode Bear Grylls tiens, ça serait marrant. J'arrive sur le terrain, y'a déjà une fille qui y est, et sur celui d'à côté, je connais personne. T'es bien parti Charlie. « Euh salut, moi c'est Charles. » Le mec il se pointe comme ça, et c'est tout ce qu'il sait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
❝ SUJET COMMUN #5 1400244108-rp0-copie❝ SUJET COMMUN #5 1400244104-ancien3-copie-copie
❝ SUJET COMMUN #5 1400244106-flood3-copie❝ SUJET COMMUN #5 1400244106-defis2-copie-copie
❝ SUJET COMMUN #5 1400244109-sc1❝ SUJET COMMUN #5 1400244107-jeux0-copie


❝ SUJET COMMUN #5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #5   ❝ SUJET COMMUN #5 EmptySam 7 Sep - 11:09

Un camping? Bien sur que j'étais opé! Partir à l'aventure, planter une tente dans un terrein vague, être crade pendant une semaine, sincèrement ca me derangeait pas du tout. Alors si c'est pour être dans un camping avec son beau cadre et tout c'qui va avec, pourquoi j'dirai non?
J'avas embarqué une tente 2 sec, au cas où il en fallait une. Enfaite, j'savais pas vraiment comme ça allait se passer. J'avançais vers deux personnes, une nana, blonde assez jolie et un mec, pas très grand, plein de frisouilles, on allait s'entendre sur ce point !
Salut! Ca marche comment ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #5   ❝ SUJET COMMUN #5 EmptyDim 8 Sep - 10:27

J'étais plutôt bien entouré. Trois belles filles pour moi, et je les connaissais toutes en plus. Enfin, il y en avait une que je n'avais croisé qu'une fois, mais c'était plutôt bien. Alors que je sous entendais quelques jeux coquins entre nous tous, Abbey m'annonça qu'elles ne joueraient qu'entre filles ce soir. Pervers comme j'étais, je ne voyais que l'image des trois filles en train de s'embrasser et plus, et regardais mon amie avec des étoiles dans les yeux. « Je peux juste regarder, ça me dérange pas. » dis-je avec malice. Et puis y a une fille qui s'approche pour nous demander du bois, je regarde le feu autour duquel je dansais. Je prends quelques branches qui sont pas touchées et je lui apporte avec un grand sourire. « Tu me remercies comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #5   ❝ SUJET COMMUN #5 EmptyLun 9 Sep - 4:21

Malgré ce qu'on peut penser de toi, genre, du fait que tu ais un passé de mannequin et tout, le camping, t'adores ça. Petite, tu campais presque tous les soirs avec Sacha dans ton jardin ou le sien, et dès qu'ils en avaient l'occasion, tes parents t'emmener camper « à la sauvage ». Le sable dans les cheveux, la boue sous les pieds, le manque de douche, tu connais tout ça, et t'adores. C'est donc naturellement que tu t'es ramenée au camping de ton pote Nev. Enfin, de sa famille. Mais bon, il reste ton pote, quoi. Tu vois certains gens que tu connais, d'autre pas. Certains que t'aimes bien, d'autres à qui t'as envie de donner des coups de pieds. Alors tu vas vers ceux que tu ne connais pas. Deux mecs, frisés, plutôt canons, avant de remarquer ta bonne copine Nollie. « Oh mon Dieu. Les mecs, vous allez vous souvenir de ce camping toute votre vie, j'vous l'assure ! Au fait, moi c'est Mira ! » Grand sourire. Que la soirée commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ SUJET COMMUN #5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #5   ❝ SUJET COMMUN #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ SUJET COMMUN #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ sujet commun #4
»  ❝ SUJET COMMUN #3
» ❝ SUJET COMMUN 5
» ❝ SUJET COMMUN 6
» ❝ SUJET COMMUN #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-