AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ SUJET COMMUN #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 11:29

ohlalaaaa eh, la logique elle est plus là ce soir, elle a clairement laissé place à l'alcool entre nollie et apollinaire, ils m'font rire. « tes cheveux c'est les plus beauuuux, ils m'donnent faim » tout me donne faim, en fait. j'me prends une main sur les yeux, alors qu'elle m'crie de pas regarder. ehhh trop pur, c'était de trop, hein. mais j'suis trop curieux, aussi, alors j'pousse sa main pour regarder c'qu'il s'passe. un cul nu, et.. « EHHH MAIS C'EST BAMBI » que j'crie en m'retournant vers nollie. oh, pauvre bambi, ça craint vraiment.. « vasy j'vous laisse les loveurs, pas d'bêtiseeees » j'cherche bambi dans tous les coins, j'attrape un verre au passage que j'vide d'une traite. ahhh elle est là, au bord de la plage. j'lui chope un remontant et j'm'installe à côté d'elle. « allez, c'est rien, j'me suis retrouvé à poil moi.. » ouais, et j'suis toujours à moitié nu. la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 11:52

Je me retourne, la bouche encore empâtée (de sable) et vois une gonzesse qui arrive et me vomi dans, mon verre. Charment. Welcome in Australia. Tu me diras, y en a partout des comme ça. J'ouvre la bouche pour protester, bah oui, hein, et une autre brunette débarque et baisse le maillot de la vomi-girl. -Whaaaa pas cool!  d'un côté, j'm'en fou en fait. Qui est-ce que ça choquerai ici à part une vieille puritaine, sauf que y en a pas. J'hausse les épaules, et jette mon verre. Le sol en était pas à ça près. Pi' je suis la cul-nul au bar et me prend une tequila, la laissant partir, parce que oui, j'm'en fou. C'est à boire, à boire, à boire, qu'il me faut comme dirais la chanson de poivrots français. Hop, cul sec, et une autre, hop. Voilà, voilà, on se sent mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 12:07

t'es assise dans le sable, tu te dis que c'es sans doute un bizutage, qu'ici les gens sont fous. tu sais pas vraiment où tu es tombée, mais faut dire que t'as pas fait exception à la règle non plus en gerbant dans le verre de la blonde. ça aurait pu être drôle ouais, si tu ne t'étais pas retrouvé le cul à l'air, t'aurais préféré que ça tombe sur quelqu'un d'autre quoi. tu sens une présence qui s'assoie à côté de toi, t'oses pas regarder qui c'est parce qu'en fait t'as toujours aussi honte, tu bois une grande gorgée avant d'entendre cette voix que tu connais si bien « .. ouais mais toi t'aimes bien être à poil, regarde, tu t'es même pas rhabillé. » tu dis esquissant un sourire. au fond tu sais qu'avec stacy à tes côtés t'auras moins honte, enfin il pourra toujours te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 12:14

décoince ? tu exploses de rire, aussi outré qu'amusé. quand j'serai bourré, toi tu seras déjà entrain de décuver, pochtronne du dimanche. t'avais qu'à m'attendre avant de boire, aussi. le bout de ta langue vient humidifier malicieusement -et moqueusement- ta lèvre inférieure. si tu la cherches ? boaf, ouais. t'aimes bien la taquiner, elle t'fait marrer. (...) et puis, sans crier garde, son sosie débarque et lui saute au cou. mira, de son petit nom, d'après c'qu'aylana a gueulé comme une harpie au beau milieu de la plage. la brunette #2 te dérobe ton gobelet. sourire. et comme elle, tu plantes tes jolies prunelles sur son enveloppe l'espace d'un court long, très long moment. et puis là, le coup de massue d'aylana. enfin, elle se ratrappe avec le sexy, alors ça va, hein. rabajoie ? ttt. tu la pousses légèrement histoire de dire "hey, va raconter tes conneries ailleurs, sale gosse", avant de t'approcher de la jolie mira pour lui taper la bise. bon bah, oslo, enchanté. mira c'est ça ? t'allais pas lui serrer la main oh. au passage d'ailleurs, tu récupères le verre. hé celui là, tu l'as pas payé, j'le reprends. sourire charmeur ? oui bon, t'aimes bien t'la jouer séducteur, c'plus fort que toi. d'autant plus que ce même gobelet, tu l'as piqué à aylana. incohérence totale, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 12:22

sa remarque me met.. limite mal à l'aise. j'rougis un peu, et j'préfère boire cul sec le verre que j'ai dans les mains avant de lui répondre. « ouais mais on est tellement plus à l'aise comme ça » j'fais style la situation m'pose pas d'problème, comme ça j'peux lui remonter le moral avant tout. m'enfin le tout c'est qu'elle se foute pas à poil non plus, j'le supporterai pas.. déjà qu'elle est en maillot de bain, ouf.. « vois le bon côté des choses, c'est pas comme si t'avais à avoir honte de ton cul, il est très bien » euuuuh c'moi qui ai dit ça ? d'accord, j'arrête de boire, j'ai plus qu'à m'enterrer vivant maintenant. allez, rigole un bon coup, ça passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 12:52

Il boit son verre cul sec et tu le regardes en riant, t'sais pas combien de verres il a bu auparavant mais ce n'est sûrement pas le premier, ça te fais plutôt rire de le voir comme ça. « ouais tu m'étonnes, fais gaffe à pas choper froid quand même. », tu prends une nouvelle gorgée de ton verre qui est presque terminé. « ah mais genre t'as regardé en plus, non mais je rêêêêêêve. » l'air faussement outrée le poussant un peu dans le sable en riant. tu ris avec lui, tu savais qu'il te ferais oublier cet instant de honte monumentale, puis tu reprends ton air sérieux « et bucks .. il est pas venu avec toi ? » parce que ouais t'aurais bien kiffé que ton mec soit là avec toi quand même, stacy il est gentil, tu l'adores, mais c'est pas bucks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 13:18

« bahhh j'suis un monstre moi, j'suis jamais malade » hm ou pas. j'suis tellement souvent malade que j'ai une pharmacie dans ma chambre limite. en pluuuus j'suis trempé là, j'me les gèleeee. « mais je sais pas où j'ai mis mes fringues.. » elle rigole et m'pousse en m'accusant de la mater. ah. ahah. « quoooooi ? jamais de la vie, j'ai trop d'respect pour bucks » ah ouais, bucks.. parlons-en, tiens.. j'me renfrogne presque de sa question.. en cas, si elle veut que j'me barre elle peut l'dire aussi.. « nope, j'pensais qu'il viendrait avec toi, vu que j'rejoignais déjà quelqu'un moi.. » j'me laisse tomber dans le sable, j'fixe mon verre et j'le retourne au-dessus de ma bouche. vide.. pourquooooi seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 15:11

La soirée se passe bien, je ne sais même pas quelle heure il est, et je n'ai pas envie de le savoir, j'ai envie de faire la fête, m'amuser, et là, je suis en charmante compagnie, certes je ne connais pas vraiment ce mec, mais il ne me semble pas vraiment avoir le profil d'un tueur en série. Et puis l'inconnu excite toujours je crois. En tout cas, je suis presque sûre d'avoir vu un requin ! J'ai vu un truc bouger et nager sous l'eau... Sérieusement j'ai flippé je ne sais pas, je n'ai pas de preuves si c'est un gros truc mais en tout cas, je préfère sortir en tout cas. Avec Priam on se retrouve sur le sable à flirter et ce n'est pas pour me déplaire je dois avouer. Je l'embrasse en tentant j'avoue de le séduire. En tout cas c'est bien de profiter comme ça de la soirée. Je souris malicieusement avant de lui demander si on pouvait se trouver à boire. Mais il m'attire avant ça pour me voler un nouveau baiser. Je ris un peu puis je le suis dans la foule serrant sa main. On arrive au petit bar. Je prend un verre de punch, je continus sans faire de mélanges, mais je continus à l'alcool. Je m'installe sur le tabouret haut et j'attire mon verre à la main Priam. " Bien, on finit comment cette soirée " Je ris et je donne une petite tape sur ses fesses comme lorsque je l'ai pris pour une autre personne en souriant malicieusement. Je n'ai plus tellement froid, maintenant, ça va, l'alcool réchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 19:50

La main de Nollie vint sortir Apollinaire de ses pensées dans lesquelles il était plongé. Quoique, il se sentait tellement mal qu'on ne pouvait plus vraiment appelé ça des pensées. Des songes au cas extrême.  « TOI NON PLUS. parce que tu m'appartiens! » Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Le jeune homme sursauta, ce qui le fit apercevoir les fesses d'une petite blondinette. Dans une lueur de lucidité, il essaya de la siffler mais, au lieu d'un son, ce fut un filet de bave qui sortit de sa bouche, allant asperger la main de Nollie. « oh noooooooooooooon » lacha-t-il, réellement désolé. « Je vais arranger ça, j'te promet ! » dit-il tout en essuyant la main de la jeune femme contre son torse, avec un sourire forcé pour se faire pardonner. Tellement classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 21:41

« ah ouais j’ai toujours su que t’étais un peu bizarre comme mec. » un sourire d’ange qui ferait en sorte qu’il ne t’en veuilles pas tu, tu l’regardes il est trempé, il a la chair de poule et il fait le mec qui n’a pas froid, le vrai quoi. « tu veux qu’on aille les chercher ? » ouais c’est bien ce que tu pensais, il doit être dans un sale état pour ne plus savoir où il a foutu ses fringues. « ahah c’est bien, t’es un bon pote, il a de la chance bucks de t’avoir, vraiment. » t’esquisses un doux sourire. « bah non il est pas venu avec moi, ah t’es venu avec une fille ? » t’es intéressée parce que t’as jamais vu stace avec une meuf et t’aimerais bien qu’il s’en trouve une, une fille bien, pas une connasse bien évidemment et tu te réserveras le droit de lui donner ta bénédiction ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 21:57

en vrai, j'tremble, j'me gèle, et j'suis sûr que demain j'serais enrhumé, c'est obligé. « beeeeen je sais même plus comment j'étais habillé.. on va chercher à boire ? je sais où c'est, ça ! » j'lui tape un big smile. oh ouais, ça, je me souviens. « ouaaaais vraiment de la chance puuuuis sans moi vous seriez pas ensemble aloooors.. » ouh, j'commence à être cynique moi ? j'me rattrape, j'souris, ça fera genre voilà quoi. en plus, son sourire. oh, son sourire.. ça m'fait encore plus sourire, tiens.« ouaaaais une nana géaaaante avec des cheveux roses, c'ma barbe à papa t'as vu elle m'donne trop faaaaim cette fille, elle est géniaaaale, la meilleure de toutes même que ! » c'est nollie quoi, ma meilleure amie, sans ambiguimachin hein, attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 22:07

Tu l’regardes, ouais c’est définitif il a bu, vachement bu et au fond c’est plutôt marrant de le voir comme ça « moi j’suis d’accord pour boire hein, mais toi t’as pas déjà trop bu par hasard ? » tu dis en riant, c’est vrai qu’il a l’air vraiment à l’ouest, à la ramasse, tout ce que tu veux, en tout cas il est pas clean le stace. « ouais c’est vrai et j’ai d’ailleurs jamais vraiment pu t’en remercier, pour la peine j’te fais un bisou » et tu lui embrasse la joue. « oh c’est cool ça ! c’est ta meuf ? ça fait combien d’temps que t’es avec ? tu m’l’as même pas présenté, t’abuses ! c’est une fille bien j’espère, parce que sinon ça va pas l’faire, il faut la meilleure nana pour le meilleur des types. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 22:18


    La fille avait quand même vomit dans le verre de la coloc' de Valentina, alors oui, baisser sa culotte, c'était un peu une façon de se venger. Certes, les débuts n'avaient pas été très prometteurs entre les deux filles. Valentina gueulait toujours sur Eldrid qui laissait tout traîner partout. Et Eldrid elle, elle avait rien à foutre. Mais au final, à force de vivre ensemble, Val avait fini par la supporter (dans les limites du raisonnable). Donc ouais, c'était un peu sa ... copine ? Comme les gens étaient trop bizarres ici, Val préférait encore rejoindre El' au bar. "Heu, t'as pris un nouveau verre j'espère ?" Bah ouais, elle allait quand même pas continuer à boire dans le vomi de l'autre ? En même, Valentina aussi se prit un verre et commença à le boire à petits gorgées. Ce petit piquant dans la gorge, ça lui avait presque manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 22:19

queeeuuuuaaaahh ? moi, trop buuu ? « on n'a jamaaaais trop bu ! sauf quand on se met à vomir, mais moi je vomis pas hein, je suis propre moi ! » trop propre comme gars, ouais, même que j'pisse dans les chiottes, pas à côté. trop trop propre. « ah euh bah euh.. bah de rien.. » ahhh mais j'deviens tout rouge moi. urh. heureusement j'crois que j'suis déjà rouge parce que j'ai un petit peu bu, ah non mais si elle le voit ça craint à foooond.. « nan, c'est ma meilleure amie, t'es ouf toi » n'empêche que, à cause de c'qu'elle m'a dit, bah, j'ai les larmes aux yeux. oh, vive l'alcool qui amplifie les émotions. j'me lève vite avant qu'elle le voit. « bon allez, on va boire ? » ouais, allons boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 22:24

"Heu, t'as pris un nouveau verre j'espère ?" - Of courses, baby. Non, je n'avais pas répondu tout de suite. En fait y avait fallut le temps que je capte qui me parle, que je capte que c'était bien ma coloc' et que je capte que c'était elle qui avait baissé le slip de la lady-vomi. Mai, si, c'est bon, on y était. Non je n'étais pas complétement raide, mais je ne faisais juste pas gaffe à la tête des gens. Et puis, oui d'accord, je n'étais plus toute fraîche. Bref. - Cool que tu sois venue! Je pensai pas que t'étais une aussi grosse warrior en soirée! Dans la vie privée, oui, j'en faisais largement les frais. Mais vue qu'elle n'était pas très sortie, je ne pensais pas qu'elle y aurait autant de caractère. Enfin, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 22:48

Il a pas l’air de vouloir arrêter de boire « alors si tu vomis j’te laisse seul, d’accord ? » tu tends la main vers lui en attendant qu’il tape dedans pour accepter le marché, même si tu sais que tu ne le laisseras pas seul pas dans cet état, t’es pas comme ça. Il a l’air gêné et c’est presque marrant à voir, tu l'regardes en lui pinçant la joue gentiment « et soit pas gêné comme ça, oh ! » de toute façon tu l'sais que si ça l'gène c'est parce qu'il n'est pas dans son état, trop d'alcool ouais. il se lève d’un seul coup, très rapidement et tu le suis « allons y ouais. » tu lui attrapes le bras en souriant et l’entraîne vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 22:56

« ça marcheee t'façon j'ai pas d'cheveux à tenir j'peux vomir seul » j'essaye d'taper dans sa main, mais j'la loupe. oh, de peuuu j'y étais presque. « non mais.. j'suis pas gêné hein, pas du tout du tout du tout du touuuuut » PAS DU TOUT. j'me lève, j'tangue un peu, un peu beaucoup, un peu beaucoup trop, en fait. elle m'prend l'bras, et ouf, j'lui en suis reconnaissant, parce que sinon, à coup sûr j'tiens pas tout seul. j'prends sa main sans faire gaffe, j'fixe le bar, j'suis trop concentré. j'regarde autour de nous.. personne ? cool. j'attrape la bouteille de vodka comme un voleur. « COURS BAMBI, COURS » j'me mets à courir moi, et j'me viande dans l'sable. paf. à terre le stacy. j'lève le pouce, histoire de lui dire que ça va, quand même. dégueu, le sable, beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 0:20

Tu ris à sa remarque, c’est sûr qu’un mec a moins d’problème qu’une meuf quand ça vomis, ils ont besoin d’personne eux, une meuf c’est pas la même. « eh ouais, mais non, bucks m’en voudrait trop d’t’avoir laissé seul dans un moment critique comme celui-ci donc j’reste avec toi, quoi qu’il arrive. » il a du mal à taper dans ta main et tu le comprends très bien. Tu souris, il est marrant quand il est ivre, il est même adorable, comme un enfant. Il attrape ma main et j’serres mes doigts sur la sienne, au pire .. si il tombe je tombe avec, tant pis. Il a l’air de faire un commando et attrape la bouteille de vodka qui se trouve sur le bar en criant qu’il faut courir, alors tu le suis en courant, vous avez l’air con mais c’est drôle, tellement drôle. Encore plus drôle quand il se ramasse sur le sol. Tu t’accroupis à sa hauteur « ça va ? tu veux qu’on restes là peut-être » tu lui prends la bouteille des mains et boit une gorgée « ah mon dieu, ça décape ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 0:34

Toi ? Une warrior en soirée ? Heu ouais. Enfin pas tant que ça, c'est juste que là, t'avais absolument besoin de te changer les idées. Puis, c'est vrai qu'autrefois, t'avais l'habitude de t'amuser comme il se devait. "Ca fait pas de mal de se lâcher de temps en temps." Retirer la culotte de la fille c'était pas cool mais au moins c'était fun. C''était la première fois que tu te retrouvais en soirée avec Eldrid. Elle avait l'air d'avoir déjà bu quelques verres. Tu te disais que tu allais sûrement la suivre. "Alors, tu connais des gens ? Et heu, c'est moi ou les gens sont tarés ici ?" Tu faisais désormais partie des gens tarés après avoir fait ça à cette pauvre fille. Mais moins tarée que les autres quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 1:21

ahhhh ouais, elle marque un point parce que bucks, lui il m'laisserait jamais tomber, et comme il est pas là beeen faut quelqu'un pour s'occuper de moi. « ah ça oui, il t'en voudrait à moooort parce queeee je compte vaaaachement pour lui c'est normal j'suis son meilleur ami alors si tu restes pas avec moi beeeen il va te tuer, oui, oui.. tu me laisses pas tomber heeeein ? » j'la regarde, ma bouille toute triste. ohhh je veux pas qu'elle m'abandonne hein.. et j'finis par terre, je sais même plus comment, mais ça fait maaaal. « naooon je veux retourner au bord de l'eauuu je veux voir le requin et le narguer parce qu'il a pas eu le temps de manger mon boule si parfait tu saaais » elle m'prend la bouteille des mains et s'met presque à crier. roh la la. « petite nature ! continue de boire et tu la sentiras plus » j'essaye de m'lever, une fois, deux fois, trois fois, j'fais que tomber.. alors j'croise mes bras et je boude. « ok, on reste là.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 1:32

Ton sourire ne faiblit pas. « Très sexy en effet. Je dirais même... à croquer. » Le jeune homme, après un long regard très apprécié de ta part sur ton corps à moitié dénudé, s'approche de toi et te plaque deux bises sur les joues. Hm, bordel qu'il sent bon. « Mira, c'est bien ça. » Tu remets une mèche de tes cheveux derrière ton oreille, tout en observant le dénommé Oslo. Aylana, Oslo, Mira, pas bien commun comme noms tout ça. Vous faites une belle brochette à vous trois ! Le beau jeune homme t'attrape ton verre des mains, affirmant que tu ne l'as pas payé. Boaf. Avec un sourire et des yeux comme les siens, tu peux bien lui pardonner son indélicatesse. « Qui te dit que je n'allais pas payer plus tard ? » Tu fais une moue, joueuse, avant de sortir un des joints de ta poche. Autour de vous, des gens vomissent, s'embrassent, nagent à moitié nus et roulent des pelles au sable. Rien de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 1:40

Il a l’air d’un gosse et c’est juste adorable et tu souris comme une idiote, t’as compris pourquoi bucks l’a choisi comme meilleur pote, ce mec là il est génial. « ah mais non, j’veux pas qu’il me tue moi. promis j’te laisse pas tomber, croix de bois, croix de fer si j’mens j’vais en enfer » tu lâches en riant. Il te sort un bouille d’enfant triste et tu ris encore plus, tu t’rends compte qu’il est vraiment à l’envers et non tu l’abandonneras pas, hors de question. « oh c’est vrai que ce serait con qu’il te le bouffe, des boules comme ça on en trouve pas à n’importe quel coin de rue » tu lances toujours en riant. tu le regardes faire, il tente de se lever mais en vain, il tombe à chaque fois et face à son "boudage" tu résistes pas, tu te lèves et lui tends les mains, « allé, lève moi ce boule parfait » tu le tires vers toi, il est presque debout et tu le reprends par le bras « vas y on y est presque, encore quelques paaaas, un, deux, trois et voilà » tu le lâches, il tombe sur le cul « oups pardon » une moue désolée sur ton visage et tu t’assoie à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 2:18

elle m'promet qu'elle va pas m'laisser tomber et ça m'rassure. j'lui fais vachement confiance, j'pourrais lui confier ma vie, j'lui confie bien bucks, et c'est lui ma vie aloooors c'du pareil au même. « beeen oui j'suis d'accord avec toi, mais tu sais c'est duuuur d'avoir un boule comme ça.. j'vais t'donner mon secret.. en fait, c'est parce que je fais du basket depuis des années, et ben on dirait pas, mais ça muscle les fesseeees » vrai de vrai. j'arrive pas à me lever et ça m'énerve, et heureusement elle est là pour me lever, oh, qu'est-ce que je ferais sans elle ? ah beeen je serais pas tombé aussi brutalement. mais je la pardonne, parce que c'est elle hein. j'lui reprends la bouteille et je bois cul sec une bonne partie, alors qu'j'ai la tête qui commence à tourner vraiment beaucoup. j'la laisse tomber dans le sable et ma tête j'la laisse tomber sur ses genoux. je reste un peu comme ça, à moitié sonné, les yeux fermés, j'sais pas combien de temps se passe et j'chuchotte « j'suis troooop bien là » ouais j'pourrais presque m'endormir, elle sent troooop bon en plus.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 2:42

apollinaire m'bave dessus. littéralement. il passe ma main sur son torse, comme pour l'essuyer .. sauf que j'passe cette main dans sa figure pour l'essuyer bien comme il le fauuut. « voilà, maintenant, c'est mieux. » puis j'fais ce sourire, de p'tite fillette détestée de tous. j'me dis qu'il est tellement saoul, que demain, il aura oublié. « tu veux pas une autre bière? j'te l'offre, à moins qu'tu me baves une seconde fois dessus. »

Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 2:43

Ce mec te tues, de rire évidemment, il a l’air d’un enfant, d’un enfant tout insouciant de ce qu’il pourrait lui arriver et c’est adorable, l’alcool a un effet que tu adores sur stacy, enfin t’espères juste pas que ça va mal finir pour lui. « ah ouais ? oh c’est cooool, j’savais pas que le basket faisait des fesses parfaites, tiens j’vais noter ça dans ma tête. un jour je m'y mettrais peut-être .. qui sait ? au moins pour le fessier. » il lâche la bouteille, fermée –amen-,après avoir bu presque la moitié, dans le sable et se laisse tomber sur tes genoux, il est bien « reste là le temps que tu veux si tu y es bien. » t’attrapes la bouteille et prend une grande gorgée. tu lui gratouilles la tête en regardant l’horizon, « eh par contre tu m’gerbes pas sur les genoux hein, tu seras gentil » comme un frère ouais, toujours là pour lui, parce que tu sais que là il en a besoin vu l’état dans lequel il est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ SUJET COMMUN #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ❝ SUJET COMMUN #2
» ❝ sujet commun #1
»  ❝ SUJET COMMUN #3
» ❝ SUJET COMMUN #4
» ❝ SUJET COMMUN #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-