|
Auteur | Message |
---|
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: ❝ archiver un sujet Mar 21 Jan - 1:33 | |
| pour nous faciliter la tâche bonjour. tu as terminé ton rp? ou bien tu veux recommencer ta fiche de liens? merci de le mentionner ici de sorte à ce que le staff puisse le déplacer à la corbeille. merci de poster le lien à la suite de ce message.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Dim 2 Mar - 13:28 | |
| bonjour, étant donné que laz a été supprimé, est-il possible d'archiver ce sujet ? merci d'avance. |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Dim 2 Mar - 16:14 | |
| Je m'en occupe |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Dim 9 Mar - 11:25 | |
| bonjour, pouvez-vous archiver ce rp qui est terminé? merci s'il vous plaît |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Dim 9 Mar - 15:39 | |
| et bien, c'est efficace ! j'archive, vous pouvez compter ce sujet pour avoir votre honneur (il en faut 5 terminés (a) ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Dim 16 Mar - 17:04 | |
| pouvez-vous archiver ce sujet s'il vous plait ? la sélection est terminée. (et des potes partent en roadtrip du coup) merci. |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Dim 16 Mar - 17:20 | |
| Je te fais ça ! |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Mar 18 Mar - 18:33 | |
| |
|
| |
Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Mar 18 Mar - 18:39 | |
| fini de picoler ? :p Je m'en occupe |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Mar 18 Mar - 18:41 | |
| C'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Mar 18 Mar - 18:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Mer 19 Mar - 10:35 | |
| c'est encore moi, je fais le ménage haha pouvez-vous archiver ceci ? merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Mer 19 Mar - 18:39 | |
| t'es productif :p j'archive =D |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Lun 21 Avr - 11:55 | |
| ceci peut être archivé aussi, meeerci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Lun 21 Avr - 16:16 | |
| |
|
| |
Alex Coleman ❝ COEUR : coeur de pierre, coeur de glace, qui est prêt à le briser ou le faire fondre? ❝ EMPLOI : avocate indépendante et sur mesure ❝ MESSAGES : 40 ❝ HERE SINCE : 13/06/2014 ❝ AVATAR : olivia wilde ❝ RP WITH : toi peut-être? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Mer 18 Juin - 23:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Jeu 19 Juin - 0:12 | |
| eh ben, c'est efficace! je m'en occupe :) |
|
| |
Romeo Shade ❝ COEUR : teinté de mascara. ❝ EMPLOI : maquilleur et habilleur dans un bar cabaret. ❝ MESSAGES : 55 ❝ HERE SINCE : 13/06/2014 ❝ AVATAR : ethan james green. ❝ RP WITH : kim, moana, ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Sam 21 Juin - 21:38 | |
| |
|
| |
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| |
| |
Charly A.Veperi ❝ COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne ❝ EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon ❝ MESSAGES : 115 ❝ HERE SINCE : 15/07/2014 ❝ AVATAR : luanna-perez-garreaud ❝ RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Ven 25 Juil - 19:39 | |
| J'ai du travaille pour vous parce que j'vous aime *0* Vous pouvez archiver ceci Merci beaucoup o/ |
|
| |
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Jeu 7 Aoû - 14:15 | |
| done! un peu en retard on s'excuse |
|
| |
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Jeu 7 Aoû - 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet Jeu 7 Aoû - 14:55 | |
| done |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ archiver un sujet | |
| |
|
| |
|