noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: (m/f) je recherche une bande de vagabonds Dim 23 Fév - 14:07 | |
| on sera toujours des enfants sexe : m et f âge approximatif : entre 20 & 25ans autres détails nécessaires? : Comme Noah, leur vie d'avant leur semblait banale. Comme lui, ils sont des étrangers à ce pays. Mais ce ne sont pas de simples touristes. S'ils sont ici, c'est pour s'évader, découvrir, fuir le quotidien, la routine, s'enivrer de toutes ces choses inconnues que le monde nous offre.
Ensemble, ils feraient les 400 coups, ou presque. Pas d'attache, juste de la déconne et de la vie. Ils découvriraient ensemble les quatre coins de la ville, puis du pays. ils écumeraient les bars, iront aux concerts, s'offrant au monde de la nuit, libres, jeunes, insouciants, vagabonds.
rêveurs, éternels gamins, utopistes, avides de liberté : ceci est pour vous.
|
|
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (m/f) je recherche une bande de vagabonds Mer 26 Fév - 15:53 | |
| Oh bah moi j'suis carrément pour ! Jacob est arrivé y a moins de 2 ans ici et c'est tout à fait son âme, vagabond, aventurier et tout c'qu'on veut ! =D |
|
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (m/f) je recherche une bande de vagabonds Jeu 27 Fév - 17:43 | |
| jacob; avec grand plaisir une petite idée de rencontre du coup? (: |
|
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (m/f) je recherche une bande de vagabonds Jeu 27 Fév - 17:55 | |
| hm ouais, là, bonne question xD
Noah aurait pu faire un petit séjour à Barcelone? (a) |
|
| Sujet: Re: (m/f) je recherche une bande de vagabonds Jeu 27 Fév - 18:05 | |
| pourquoi pas, il a passé pas mal d'étés dans le sud de la france, alors il a fait en même temps des p'tits détours en espagne |
|
| Sujet: Re: (m/f) je recherche une bande de vagabonds Jeu 27 Fév - 18:09 | |
| ah bah voilà, du coup, c'est possible qu'ils se soient rencontré là bas. Et ensuite, par hasard, ils se seraient retrouvé j'sais pas, dans un bar, ou j'sais pas où et depuis, voilà, place à la déviance |
|
| Sujet: Re: (m/f) je recherche une bande de vagabonds Jeu 27 Fév - 18:18 | |
| yeees, partons là-dessus |
|
Invité
| Sujet: Re: (m/f) je recherche une bande de vagabonds Jeu 20 Mar - 19:56 | |
| akaelle a déjà un lien avec noah, mais la description lui correspond bien. |
|
Invité
| Sujet: Re: (m/f) je recherche une bande de vagabonds Dim 30 Mar - 11:25 | |
| Moi j'veux bien s'il reste de la place pour une jeune fille naïve qui a besoin de se faire expérimenter et de découvrir de nouvelles choses ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m/f) je recherche une bande de vagabonds | |
| |
|