AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (libre) let's prepare the party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(libre) let's prepare the party Empty
MessageSujet: (libre) let's prepare the party   (libre) let's prepare the party EmptyDim 16 Mar - 18:32

let's prepare the party
Vendredi. La semaine touchait enfin à sa fin, hourra ! Enfin je devais travailler demain, mais seulement vers onze heures, donc easy. Et samedi soir méga noce puisque j'avais congé dimanche. Yeah ! Mais vu que j'aurais pas le temps demain, faut que j'aille acheter de quoi faire l'apéro le lendemain soir. J'ai encore invité personne, mais je ferai ça pendant la soirée, voire demain, au pire. J'ai bien mangé, une bonne douche et hop, direction Hollywell. Une petite marche agréable avec la fraîcheur de la soirée. Je me rend au first choice liquor, où je suis certain d'avoir un large choix de boissons. Idéal pour préparer un apéro digne de ce nom et de lancer une soirée mémorable. Bon là je sais même pas vers quel rayon aller en fait. Enfin si, pas vers les vins et ces trucs. Plutôt les vodkas et autres choses du genre. Mais il y a tellement de choix ... je suis pensif.
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
(libre) let's prepare the party 1400244108-rp1(libre) let's prepare the party 1400244103-ancien2-copie
(libre) let's prepare the party 1400244105-flood2-copie(libre) let's prepare the party 1400244107-defis1-copie-copie
(libre) let's prepare the party 1400244110-sc0(libre) let's prepare the party 1400244107-jeux0-copie


(libre) let's prepare the party Empty
MessageSujet: Re: (libre) let's prepare the party   (libre) let's prepare the party EmptyMer 19 Mar - 10:18


« let's prepare the party »


l'air était doux ce soir là, et dehors, on sentait l'euphorie du début d'une soirée qui se préparait. les gens se pressaient dans les grandes surfaces, d'autres buvaient déjà au comptoir d'un bar extérieur, joyeux. ma journée était terminée, et oh joie, je ne travaillais pas ce week-end. c'était bien la première fois, en six mois de temps. j'avais donc décidé de faire un petit tour du côté d'Hollywell, quartier que je n'avais pas encore eu l'occasion de visiter. je marchais lentement en longeant les rues, tout en étant attentif au paysage qui s'offrait à moi. puis je passais devant le first choice liquor, réputé pour ses bons vins : je marquais une pause, puis rentrai à l'intérieur, histoire de me dégoter une bonne bouteille à déguster avec Izia, un soir. je fouillais les rayons, il y avait tant de choix, je ne savais que prendre. à côté de moi, un garçon, à peine plus jeune que moi, semblait pensif et hésitant, lui aussi, je lui souris, comme pour dire on est dans la même galère, mec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) let's prepare the party Empty
MessageSujet: Re: (libre) let's prepare the party   (libre) let's prepare the party EmptySam 22 Mar - 6:25

Martini ... vodka ... fock je sais vraiment pas. Ou les deux au pire, mieux vaut avoir en trop que pas assez. Tout à coup je sens une présence à côté de moi, genre comme si je me sentais observé. Je le regarde, il me regarde. Il comprend que je comprend qu'il me regarde. Bref. Et là il me balance un sourire, à la "ouais toi non plus tu sais pas quoi prendre hein, c'est con". J'ai vaguement l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais sans savoir où. Bah je l'ai sûrement croisé quelque part à Gold Coast, une fois ou l'autre. « C'est plus simple quand y a pas autant de choix. »
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
(libre) let's prepare the party 1400244108-rp1(libre) let's prepare the party 1400244103-ancien2-copie
(libre) let's prepare the party 1400244105-flood2-copie(libre) let's prepare the party 1400244107-defis1-copie-copie
(libre) let's prepare the party 1400244110-sc0(libre) let's prepare the party 1400244107-jeux0-copie


(libre) let's prepare the party Empty
MessageSujet: Re: (libre) let's prepare the party   (libre) let's prepare the party EmptySam 22 Mar - 16:37


« let's prepare the party »



c'est plus simple quand y'a pas autant de choix. tout en fouillant dans le large rayon, j’acquiesçais à ce que le garçon venait de me dire, comme s'il avait lu dans mes pensées. j'étais parti, à la base, pour prendre un bon vin, mais il y avait tellement de choses qui m'attiraient... du coup, j'en pris plusieurs : vodka, cocktails fruités, sans oublier mon vin, bien entendu. je rigolais en regardant mon panier plein. « hmm, si avec ça je passe pas pour un alcoolique! au moins, il y a de quoi faire, ici. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) let's prepare the party Empty
MessageSujet: Re: (libre) let's prepare the party   (libre) let's prepare the party EmptySam 22 Mar - 17:27

L'inconnu s'active tout à coup, comme s'il la liste de ce qu'il devait prendre s'affichait à l'intérieur de sa tête. Tant mieux pour lui. De la vodka, plusieurs cocktails fruités, ainsi qu'une bouteille de bon vin. Pas mal pas mal. Il rigole une fois son panier bien garnit, tout en m'adressant la parole. « Hmm, si avec ça je passe pas pour un alcoolique ! Au moins, il y a de quoi faire, ici. » En fait cette idée n'avait pas encore traversé ma caboche : ce type ne me donnait pas l'impression d'être un de ces alcolos ne jurant que par leur bouteille de whisky ambré et sentant mauvais à des kilomètres à la ronde. Peut-être préparait-il seulement un apéro, ou il garnissait à nouveau son bar personnel ? « Une soirée en préparation ? » Je pris ensuite une bouteille de vodka ainsi qu'une de bon rhum brun. De quoi se la jouer Jack Sparrow toute une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
(libre) let's prepare the party 1400244108-rp1(libre) let's prepare the party 1400244103-ancien2-copie
(libre) let's prepare the party 1400244105-flood2-copie(libre) let's prepare the party 1400244107-defis1-copie-copie
(libre) let's prepare the party 1400244110-sc0(libre) let's prepare the party 1400244107-jeux0-copie


(libre) let's prepare the party Empty
MessageSujet: Re: (libre) let's prepare the party   (libre) let's prepare the party EmptyLun 24 Mar - 11:31


« let's prepare the party »


il me demanda si j'avais une soirée en préparation, puis choisit une bouteille de vodka ainsi qu'une de rhum brun. très bon choix, pensai-je. en ce qui concerne l'alcool, je ne suis pas très difficile... j'aime à peu près tout. "Oh, je devais simplement prendre une bonne bouteille de vin à déguster, finalement je me suis laissé tenter parce qu'il y avait autour... Donc oui, une soirée, mais il va falloir que je trouve plus de monde pour finir toutes ces bouteilles avec moi !" c'est vrai, trois ou quatre bouteilles pour deux, ça paraît peut-être un peu beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) let's prepare the party Empty
MessageSujet: Re: (libre) let's prepare the party   (libre) let's prepare the party EmptyDim 30 Mar - 8:39

Il m'expliqua qu'à la base, il n'était venu que pour une bouteille de vin, mais que la tentation s'était révélée bien plus forte que prévu. Je ne pu m'empêcher de sourire. Combien de fois j'ai balancé "non non c'est mon dernier verre", et en fait que dalle ? Beaucoup trop. J'haussai les épaules en souriant lorsqu'il annonça qu'il lui faudrait trouver plus de monde pour boire les bouteilles avec lui. Si ça avait été un pote à moi je lui aurais proposé un apéro en règle chez moi, dans mon appart. C'est là qu'une idée complètement débile s'imposa dans ma caboche. « J'habite seul. T'invite des potes à toi, je ramène des potes à moi, et c'est réglé. » Un peu osé et culotté de proposer ça à un parfait inconnu. Mais il semble avoir environ le même âge que moi, et j'ai pas l'impression que c'est un gros con. Donc pourquoi ne pas profiter de cette rencontre pour faire de nouvelles connaissances et passer une soirée déjantée ? « Ou alors c'est une idée débile. » Encore un haussement d'épaules amusé.
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
(libre) let's prepare the party 1400244108-rp1(libre) let's prepare the party 1400244103-ancien2-copie
(libre) let's prepare the party 1400244105-flood2-copie(libre) let's prepare the party 1400244107-defis1-copie-copie
(libre) let's prepare the party 1400244110-sc0(libre) let's prepare the party 1400244107-jeux0-copie


(libre) let's prepare the party Empty
MessageSujet: Re: (libre) let's prepare the party   (libre) let's prepare the party EmptySam 5 Avr - 21:03


« let's prepare the party »


alors, sans trop hésiter, il me proposa gentiment et tout naturellement d'aller chez lui, moi, mes potes et mes bouteilles. je souriais, j'aimais bien ce genre de personne. on ne se connaissait pas, pourtant l'idée m'enchantait plutôt, y'a rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres, et puis ça me ferait changer d'air, un peu. au lieu de me retrouver sur mon canapé avec ma bouteille de vin. je réfléchissais, un quart de seconde, à qui pourrais-je bien inviter, le choix était vite fait, puis je lui répondis « d'accord, chouette idée, pourquoi pas ! où est-ce qu'on se retrouve? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) let's prepare the party Empty
MessageSujet: Re: (libre) let's prepare the party   (libre) let's prepare the party EmptyDim 6 Avr - 9:14

L'inconnu afficha un sourire satisfait avant de réfléchir quelques instants. Sa réponse ne se fit ensuite pas attendre. « D'accord, chouette idée, pourquoi pas ! Où est-ce qu'on se retrouve ? » Le fait qu'il accepte m'enchanta, et pour plusieurs raisons. La première venait du fait que la soirée se révélerait riche en nouvelles rencontres et en alcool, de quoi bien s'amuser et s'éclater. Ensuite parce qu'un type qui m'était encore parfaitement inconnu quelques minutes plus tard acceptait une invitation à une soirée chez un gars qu'il n'avait jamais vu avant non plus. Combien de gens m'auraient refusé en me balançant des douceurs à l'oreille ? Beaucoup. Je sors mon smartphone. « Cool ! Au fait moi c'est Logan. J'habite Southport, en face de l'entrée d'Anzac Park. Téléphone dès que t'es là-bas. » Il me suffirait de descendre quelques étages pour ensuite aller le chercher. J'habite pas un grand appart' de luxe, mais il y a de quoi faire la noce à une dizaine de personnes sans aucun soucis de place. Ou plus, égal. Plus on est plus on s'amuse non ? « Sinon environ une heure ? » Histoire que je rentre, que je range un peu le bordel de ma maison et que je prépare l'apéro. Et que j'invite quelques amis aussi, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
(libre) let's prepare the party 1400244108-rp1(libre) let's prepare the party 1400244103-ancien2-copie
(libre) let's prepare the party 1400244105-flood2-copie(libre) let's prepare the party 1400244107-defis1-copie-copie
(libre) let's prepare the party 1400244110-sc0(libre) let's prepare the party 1400244107-jeux0-copie


(libre) let's prepare the party Empty
MessageSujet: Re: (libre) let's prepare the party   (libre) let's prepare the party EmptyMar 8 Avr - 18:47


« let's prepare the party »


il se présenta, il s'appelle ainsi Logan. je le fis à mon tour "moi, c'est Noah. Enchanté!", puis il me donna son adresse et son numéro de portable, que je me pressais de noter dans le mien, de sorte à ce que je puisse l'appeler quand je serais en bas de chez lui. environ une heure? j'hésitai, apparemment la soirée commençait tôt, puis j'acquiesçais, ravi : à mon avis, cela s'annonçait bien. je pris les dernières choses dont j'avais besoin dans le rayon, et me dirigeais vers les caisses. "très bien, je serais là. à tout à l'heure!" et partit, sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(libre) let's prepare the party Empty
MessageSujet: Re: (libre) let's prepare the party   (libre) let's prepare the party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) let's prepare the party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (privé) After the party
» andréa ❝a little party never killed nobody.
» LIBRE MON BB.
» i had a bad day. (libre)
» (privé) barbe à papa party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-