AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 can you make it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

can you make it ? Empty
MessageSujet: can you make it ?   can you make it ? EmptyDim 9 Mar - 15:21

Bonjour tout le monde,

Je me permets de faire un petit coup de pub pour des potes. Vous avez certainement vu le phénomène se développer sur Facebook. :like: (Non, il ne s'agit pas de neknominations can you make it ? 3787040554)
Voilà, Redbull organise un petit trip en Europe par équipe. Le principe : 100 équipes sélectionnées dans les semaines qui arrivent vont devoir relier leur ville de départ à Berlin, en passant par six chekpoints imposés. Mais il y a quelques contraintes : pas d'argent, pas de téléphone. Uniquement des canettes de Redbull pour monnaie d'échange et une balise GPS pour ne pas perdre nos petits. can you make it ? 3787040554
Plus d'informations ici.

Actuellement, je soutiens deux équipes qui se sont formése dans mon école à savoir The Wild Kids et The Westside Family (ces derniers ont traversé le Sud Ouest : départ de San Sebastian, détour par Dax, Pau, Toulouse je crois, pour réaliser leur vidéo can you make it ? 3787040554).

Voilà, si vous connaissez des équipes à suivre, n'hésitez pas à poster leur page ici : plus ils auront de like, plus ils marqueront de points. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
can you make it ? 1400244108-rp0-copiecan you make it ? 1400244104-ancien3-copie-copie
can you make it ? 1400244106-flood3-copiecan you make it ? 1400244106-defis2-copie-copie
can you make it ? 1400244109-sc1can you make it ? 1400244107-jeux0-copie


can you make it ? Empty
MessageSujet: Re: can you make it ?   can you make it ? EmptyDim 9 Mar - 15:43

Personnelement je n'ai JAMAIS entendu parlé du phénomène, mais je trouve ca troooop cool !
Et Berlin en plus, j'adore cette ville!
j'vais aller liker leurs pages :)
Revenir en haut Aller en bas
 

can you make it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❀ sometimes you can't make it on your own
» Sven ▬ you make me feel like...
» Running away will never make you free.
» ANDREAS ▬ it's not the wings that make the angel
» (m/libre) francisco lachowski ❞ make me fall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-