| envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 11:17 | |
| Tu édites bien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 11:20 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 11:30 | |
| Oh oui Elle aurait pu entendre une conversation téléphonique ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 11:48 | |
| C'est les risque de la vie x)Je sais si elle deviendra violente, elle le tatoue quand même, mais elle peut le chercher avec des propos homophobes ( alors qu'elle, elle se laisse toucher par les filles & les mecs xDD ) |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 12:09 | |
| Parfait ça me va parfaitement ! j'ai hâte de voir l'évolution qu'ils vont avoir :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 12:29 | |
| x'D. Pauvre petit Elle serait chiante xD. Surtout, si tu viens te faire tatouer après qu'elle est des soupçons, elle serait du genre à dire : Tiens, tu vas t'faire tatouer j'aime les pipes sur tes homo-plates ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 12:32 | |
| On rp quand tu veux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 12:38 | |
| On s'mpotte |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 14:16 | |
| HNH <3
J'irais pas dire jusqu'à "fais moi des gosses" (quoi que, c'est dit) mais je veux un lien ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 16:47 | |
| EPOUSE MOI. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 17:03 | |
| j'ai envie d'un lien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Dim 11 Aoû - 9:53 | |
| @jamyn, mais faisons des gosses ma jolie, tu as le droit de le dire. une idée, une envie ? @abbey, achète-nous un billet pour vegas alors, et cette nuit, un peu alcoolisés pour mieux faire passer le truc, tu seras madame crawley. sinon, une idée, une envie ? @allie, owhh avec plaisir, je ne peux rien te refuser voyons. tu as envie de quelque chose de spécial ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Dim 11 Aoû - 10:07 | |
| hawn qu'elle douce proposition, laisse moi le temps de m'offrir une robe on vit dans la même quartier, on peut partir sur ça ? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Dim 11 Aoû - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Dim 11 Aoû - 10:36 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Dim 11 Aoû - 10:44 | |
| Grave je viendrais t'emprunter du sucre en sous vêtements |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) | |
| |
|
| |
| envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) | |
|