Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Ven 9 Aoû - 23:12
Bon, je suis allée jeter un coup d'oeil à te fiche de lien et j'ai pas vu de détail qui aurait pu m'inspirer un lien, malheureusement.
Donc bon, si tu cherches quelque chose de particulier, je suis preneuse. Sachant que j'adoooooooore les liens ni trop positifs ni trop négatifs (je suis chiante)
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 0:19
stacy, bon prout, tu m'énerves. ezra, voilà exactement. eh bien j'ai maybe une idée. du genre, après ce petit dérapage, ezra aurait pu débarquer d'un coup en s'énervant un peu, en voulant lui faire promettre à priam qu'il ne dise rien et tout. sauf que priam c'est pas son genre de toute façon, mais il se serait un peu vexé, du style « ben quoi, t'as honte ? alors pourquoi tu l'as fait hein ? qu'est-ce qui me pousse à ne pas aller tout lui raconter, à ta copine ? » alors que ce sont des paroles dans le vent, parce qu'il ferait jamais ça. et du coup je sais pas, ezra pourrait avoir réellement peur que priam dévoile tout ça, et venir fréquemment s'assurer qu'il ne compte pas le faire ? lexie, bon alors du coup j'ai été lire ta fiche (très bien écrite au passage, j'aaaaaime ) et je pense qu'on pourrait construire un truc un peu fort. genre, ils auraient pu être des connaissances de lycée, vu qu'ils n'ont qu'un an de différence genre par des amis à des amis à des amis,... bref, de là, lorsque elle tombe enceinte, on-ne-sait-trop-comment, il aurait pu s'en rendre compte genre.. avant tout le monde. Genre paf, il s'aperçoit que son mec l'a largué, qu'elle est un peu paumée, et il pourrait vite faire le lien, et le lui demander cash en mode, il la coince entre deux cours et très sérieusement, lui demande « lexie, t'es enceinte c'est ça ? » et prise au dépourvu, elle le lui avoue. du coup, sachant que ça ne va pas fort avec ses parents les premiers jours après ça, il aurait pu lui proposer de venir chez lui. vu que sa mère venait de partir en hôpital spécialisé, vu qu'elle avait déjà un début d'alzheimer avancé, eh bien il n'y aurait eu que son père et lui, donc il y avait la place quoi ! on peut même renforcer le truc en disant même qu'un soir, ils auraient couché ensemble, ou juste failli, même, parce qu'elle avait confiance en lui étrangement ou quoi... bref, après ça donc elle s'est pris son appart', ils se sont beaucoup vus encore, parce qu'ils s'appréciaient beaucoup et tout qu'elle lui demandait des conseils ou autre, puis au bout de deux ans (donc quand elle avait 19 ans et lui 20), il est devenu distant tout d'un coup, il ne répondait plus à ses appels, presque agressif quoi, il voulait couper les ponts avec tout le monde, elle ne le voyait plus à la fac vu qu'il a quitté les cours et tout. un jour, elle se pointe chez elle, elle voit que y a plus de villa, et apprend qu'elle a pris feu, et que son père n'a pas survécu à l'incendie. du coup, vu qu'il a fait un peu le mort avec beaucoup de ses connaissances d'avant ça, eh bien on pourrait dire que soit elle l'a un peu cherché pendant deux ans, soit elle l'a oublié presque et de même, là s'ils se recroisent, que soit elle lui en veut à mort, soit elle comprend et est plutôt super soulagée de le retrouver. voilà voilà, c'est un peu brouillon mais ... vu que tu voulais du positif/négatif, y a peut-être moyen d'avoir un truc avec tout ça. hésite pas si quoi que ce soit te va pas de toute façon.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 0:28
Merci beaucoup pour le petit commentaire sur ma fiche, ça me fait plaisir. Bon, juste un petit truc à modifier, Lexie n'est jamais allée à la fac, elle a arrêté les cours dès qu'elle est tombée enceinte, enfin à la fin de l'année quoi. A part ça, le lien est vraiment top, j'adhère complètement. Par contre, pour quelles raisons Priam aurait-il coupé les ponts avec Lexie ? Et je penche plus pour l'option elle lui en voudrait à mort. De son côté, quelle aurait été la réaction de Priam en la retrouvant ?
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 0:42
oh oui je suis bête, oublions la fac. eh bien, après la mort de son père, il a voulu "tout rayer" de cette vie "d'avant", et lexie en faisait parti, c'était plus facile pour lui de couper les ponts pour ne pas recevoir les "toutes mes condoléances", "ton père blablabla", pour renouer avec des inconnus qui ne connaissaient pas tout ça. 'fin.. tu vois ce que je veux dire ? mh, je pense qu'il serait très troublé, ça lui ferait vraiment bizarre, et en même temps il serait gêné d'être parti comme ça, je pense.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 0:49
D'accord, et bien tout ça me convient parfaitement alors. Je trouve ça vraiment parfait Je t'ajoute tout de suite dans ma fiche et dès que tu es dispo pour un RP fais moi signe, je suis toute à toi
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 7:06
Priam Crawley a écrit:
ezra, voilà exactement. eh bien j'ai maybe une idée. du genre, après ce petit dérapage, ezra aurait pu débarquer d'un coup en s'énervant un peu, en voulant lui faire promettre à priam qu'il ne dise rien et tout. sauf que priam c'est pas son genre de toute façon, mais il se serait un peu vexé, du style « ben quoi, t'as honte ? alors pourquoi tu l'as fait hein ? qu'est-ce qui me pousse à ne pas aller tout lui raconter, à ta copine ? » alors que ce sont des paroles dans le vent, parce qu'il ferait jamais ça. et du coup je sais pas, ezra pourrait avoir réellement peur que priam dévoile tout ça, et venir fréquemment s'assurer qu'il ne compte pas le faire ?
Oui , ce serait bien le genre d'Ezra de venir s'assurer que Priam ne manque de rien pour qu'il garde le silence, sait on jamais qu'une envie soudaine le prenne. Même si Ezra ne serait pas des plus gentil quand il irait le voir et qu'il perdrait vite patience.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 8:11
faut qu'on trouve un lien pour l'après soirée !
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 9:21
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 9:30
@lexie, super alors on garde ça comme ça. :**:eh bien je te mpotte bientôt alors. @ezra, c'est parfait. priam n'est pas du genre à se laisser impressionner, et il pourrait finir par lui dire sincèrement qu'il ne dira rien quoi. puis il est vachement altruiste et tout, mais il se pourrait qu'il ait bien envie de remettre le couvert et qu'il essaie de le lui faire comprendre subtilement. @raven, oui c'est exactement ce que j'étais en train de me dire ! tu veux qu'on commence à chercher maintenant ou on laisse passer la soirée voir comment ça évolue ? @alvana, une idée, une envie, n'importe quoooooi ?
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 9:33
je suis un peu une touriste mais je veux un truc de la mort qui tue!
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 9:34
les touristes c'est la vie. tu peux me parler un peu d'alvana ? on va se trouver un truc de la mort qui tue, no problem.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 9:39
j'souuuis dac
Citation :
alvana est née le quatorze février mille neuf cent quatre vingt-douze à gold coast et a toujours vécu ici. le fait qu'elle naisse le jour de la fête des amoureux ne lui a jamais porté vraiment chance en amour. elle est plutôt du genre à collectionner les connards et les histoires qui finissent mal, voilà pourquoi la belle blonde a choisi de ne se lancer que dans des histoires d'un soir, pour éviter de trop souffrir. ✤ son grand frère, milo, c'est toute sa vie. son plus grand regret est surement le fait que son frère ne soit pas son jumeau. alvana aurait aimé que milo et elle soient jumeaux pour avoir ce truc en plus qu'ont les doubles. mais elle ne s'en plaint pas non plus, elle l'a en tant que frère et elle est très heureuse comme ça. ✤ les willeis font partie des familles les plus riches de gold coast. alvana et milo ont donc tout ce qu'ils veulent. les parents willeis ne sont pas souvent en ville à cause de leurs métiers, le père est homme d'affaire et la mère fait du commerce international et se retrouve donc souvent à l'étranger. les deux enfants sont donc connus pour organiser des fêtes de folie pendant l'absence de leurs parents. ✤ la religion n'intéresse pas du tout alvana et elle n'a jamais pris la peine de suivre ses parents à l'église le dimanche. ✤ alvana n'est pas du tout obnubilée par l'argent de ses parents. elle s'en sert pour se faire plaisir certes, et pour faire plaisir à ses amis, mais elle n'a jamais montré dans sa façon d'être qu'elle était une petite fille riche. ✤c'est une grande sportive et elle a testé tous les sports. celui qu'elle préfère reste quand même le volley-ball, sport qu'elle a pratiqué pendant quinze ans. ✤la jolie blonde a toujours été très intelligente et il lui en fallait peu pour réussir avec brio son bac. on lui a proposé de sauter une classe mais ses parents ont refusé pour la laisser avec ses copines. au collège et au lycée, elle était toujours la première de la classe, mais n'a jamais suscité les moqueries de ses camarades. ✤alvana rêve de devenir rédactrice en chef d'un grand magazine de mode américain. lorsqu'elle aura fini ses études en australie, elle partira à la conquête de l'amérique afin de réaliser son rêve américain. ✤ alvana fait tout le temps la fête et est toujours partante pour s'amuser. en général, elle arrive à dégoter de bonnes soirées quand ce n'est pas elle qui les organise. ✤ l'amitié est quelque chose de très très important pour elle. alvana n'imaginerait pas sa vie sans son groupe d'amis et particulièrement sa meilleure amie. ✤ elle a tendance à un peu trop tourner autour des garçons lorsqu'elle est bourrée, mais c'est difficile pour elle de se contrôler lorsqu'il y a de l'alcool en jeu. ✤ alvana a besoin de sa dose de nicotine et de caféine le matin avant de partir. une petite cigarette le midi et une autre le soir ne lui fait pas de mal. elle a conscience des risques sur sa santé mais elle s'en fiche, elle est jeune et veut profiter. ✤ petite, elle s'est cassée les deux dents de devant parce que son frère l'a poussé et elle s'est pris un tronc d'arbre. depuis on peut remarquer que ses dents sont légèrement plus petites. ✤ alvana est une catastrophe en cuisine et elle le revendique haut et fort. ne venez jamais manger chez elle lorsque c'est elle qui fait la cuisine ou sinon vous le regretterez. ✤ elle a perdu sa virginité à dix-sept ans avec le meilleur ami de son frère. aujourd'hui, elle le déteste mais elle ne peut s'empêcher de fantasmer encore sur lui et de vouloir l'avoir dans son lit. à chaque fois qu'ils se croisent, ils sont au bord des insultes mais alvana ne verrait pas sa vie sans lui. ✤ elle chante tout le temps et ça a le don d'en agacer plus d'un, surtout son frère. ✤ elle s'est cassée le poignet un jour en tombant d'un vélo et depuis elle n'y est plus jamais remontée. TRAITS DE CARACTÈRE▼ drôle ✤ attachante ✤spontanée ✤ généreuse ✤ amusante ✤ sensible ✤ déterminée ✤ intelligente ✤ protectrice ✤ partante pour tout ✤ bavarde ✤ ambitieuse ✤ curieuse ✤ sociable ✤ souriante ✤ fétarde ✤ franche ✤ possessive ✤ impatiente ✤ un brin superficielle ✤ jalouse ✤ rancunière ✤ manque de tact ✤ secrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée ✤ impulsive ✤ trop gourmande ✤ bornée ✤ parfois enjoleuse ✤ directe ✤ lunatique ✤ pourrie gatée ✤ s'attache trop vite mais ne veut pas le montrer ✤ un peu superstitieuse ✤ désordonnée.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 9:44
haaaan, j'allais te proposer (vu qu'ils sont tous les deux natifs d'ici) qu'ils aient été la première fois de l'un et de l'autre, mais c'est déjà pris je vois ? sinon hmm... ils ont quand même pas mal de points communs, je pense qu'ils s'entendraient bien. on pourrait jouer sur le caractère très (trop) protecteur et possessif de priam, du genre qu'ils aient eu une relation d'un soir, mais que bizarrement, il se soit attaché à elle, et qu'il a tendance à vouloir la "surveiller" pendant les soirées, pas dans le sens "je la garde pour moi", plutôt dans le sens "que les connards ne s'approchent pas", pour pas qu'elle soit utilisée comme un morceau de viande par les charognards.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 9:51
elle peut être sa deuxième fois aha c'est parfait tout ça! et parfois cette protection pourrait énerver alvana mais elle sait que c'est pour son bien en gros.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 9:53
comme tu veux. ouais voilà, du genre elle pourrait se montrer vachement chiante avec lui des fois, soit à se rebeller, soit à faire genre elle veut recommencer, alors que lui il veut juste la protéger.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 9:57
oh ba c'est possible oui voilà: et ils pourraient parfois s'engueuler pour ça mais ça ne dure jamais longtemps
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 10:15
bon alors on fait un mix des deux ? il la protège, justement parce qu'il a été sa deuxième fois et tout, et que c'est quand même important ? vers quel âge par contre ? parce que priam a eu une relation de six mois jusqu'à ses vingt ans, donc l'idéal c'est que ça soit avant ? ou après comme tu veux, et du coup aujourd'hui, il est toujours un peu protecteur quoi.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 10:32
On peut laisser voir la soirée, puis on voit après ce que ça donne, je ne pense pas que cela ne sera pas sérieux, mais après je pense qu'ils pourraient bien s'entendre !
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 10:36
oui je pense aussi. bon, dès que ça s'essouffle un peu ou bien qu'ils se séparent dans le sujet, je viens te harceler par mp ma belle.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 10:37
Priam Crawley a écrit:
@ezra, c'est parfait. priam n'est pas du genre à se laisser impressionner, et il pourrait finir par lui dire sincèrement qu'il ne dira rien quoi. puis il est vachement altruiste et tout, mais il se pourrait qu'il ait bien envie de remettre le couvert et qu'il essaie de le lui faire comprendre subtilement.
Si c'est le tarif à payer. Il se pourrait qu'il ne soit pas contre, tant que ça reste un amant caché.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 10:39
ça pourrait être vachement marrant. priam a une relation assez ambigu avec son colocataire qui le mène par le bout du nez, donc il n'aimerait peut-être pas que ça se sache non plus, mais si ça vient à devenir régulier, ça pourrait pimenter les choses du côté d'ezra et de priam également, donc ça peut être marrant. puis franchement, on rêve tous d'un amant caché comme eux quoi.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 11:04
Je prends le lien comme ça. J'aime bien les amants secrets.
Si tu veux un rp.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 11:07
je te mpotte darling.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 11:10
Je veux du négatif.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Sam 10 Aoû - 11:11
du négatif ? pourquoi ça ? EDIT : aaaaah, pour ezra ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)
envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)