Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Lun 12 Aoû - 17:10
me dites pas d'me la fermer vous, j'vais vous surveiller vous allez voir
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Lun 12 Aoû - 17:17
Toi j'vais dire aux parents de t'enfermer tu vas voir !
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Lun 12 Aoû - 17:23
bon, vu ta signature, il me faut un lien avec toi. puis harvey. j'ai lu les informations sur ton personnage et je pense qu'un lien est possible mais d'abord, est-ce qu'à tout hasard il te faudrait quelque chose ?
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Lun 12 Aoû - 18:22
@stacy, c'est qu'elle se défend bien ta soeurette aussi, tu devrais prendre de la graine. @jamyn, ça marche alors, on garde ça alors. @jon, déjà j'adore ton pseudo. ensuite, tu parles du « do or die » ? (j'imagine, vu que tu m'aidais avec jared dans le survival des mâles. ) alooors, non il ne me faut rien de spécial, enfin je crois pas.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Lun 12 Aoû - 18:32
merci, le tien est pas mal non plus. je parle de la signature entière. c'est un sans faute! do or die + chris de skins ? let me love you. je te propose soit un lien super positif, soit un lien compliqué, qui finirait par être positif. t'as le choix ! mais si jamais ça te tente pas, on peut toujours essayer de fouiller dans autre chose.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Lun 12 Aoû - 18:38
j'avoue que pour la citation de skins, c'est juste que la citation me plait, mais je ne regarde pas. mais pour do or die... pfiouh quoi. bref. j'aime bien l'idée du compliqué, j'adore le compliqué. par contre, mon cerveau est de la choucroute ce soir, je ne saurai pas te dire une idée. mais on va trouver hein ?
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Lun 12 Aoû - 18:53
alors je te pardonne pour skins parce que do or die le vaut bien *sbaff* bien sûr qu'on va trouver. je t'envoie un mp et on en discute tranquillement parce que rien ne presse après tout et comme ça, tu prends le temps qu'il te faut puis je pollue pas trop ta fiche de liens en plus, j'ai déjà un détail qui pourrait nous aider.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 13 Aoû - 14:21
harvey newton, homme de ma vie, je te montrerais mes seins pour avoir un lien
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 13 Aoû - 14:21
moiiiiiii
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 13 Aoû - 14:28
@jon, du coup on a tout vu par mp. @juliet, pas la peine, le lien sera avec plaisir, mais je dis pas non, au pire. (a) une idée, une envie, on cherche ensemble ? @amayal'abeille, avec plaisir. comme la demoiselle du dessus, une idée, une envie,... ?
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 13 Aoû - 14:29
FRANCISCO ! ** Je veux
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 13 Aoû - 14:33
attention à ce que je ne te pique pas. il est pompier, il aurait pu être de l'équipe qui a prit en charge amaya lors de son accident de surf il y a deux ans ?
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 13 Aoû - 14:39
@eugenie, t'as dû te gourer de fiche de liens, parce que j'ai pas le beau chico moi. mais bon, t'es belle alors je te pardonne. que voudrais-tu ? @amaya, oh oui ça pourrait être possible ! donc c'était y a deux ans ? et elle a gravement été blessée et tout ? pour voir jusqu'à où aurait été la prise en charge..
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 13 Aoû - 14:43
Non je me suis pas gourré, c'est juste que bah sur ton ava' c'est Chico', c'est toi qui t'es trompé Mais je veux un lien quand même ! On me dit pas que je me trompe quand je me trompe pas non mais oh (non je rage pas je voulais juste une occasion pour utiliser ce superbe smiley qui me fait mourir de rire) En tout cas je viens en touriste, j'ai pas vraiment d'idée !
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 13 Aoû - 14:49
super ! hm... sur le coup, pas grand chose, quelques contusions, une cheville fêlée (c'est déjà pas mal, btw ) deux semaines de rééducation, des béquilles pour l'idée, un petit tour par l'hosto histoire de. son trauma', c'était surtout sa peur de l'océan qui s'est crée, après ca. Mais c'est hors-sujet. Donc le jour même, une perte de connaissance et un corps bien amoché. Limite, Priam aurait pu être en balade sur la plage, et aurait vu la nana tomber, puis entendre les autres surfeurs autour appeler à l'aide ou quoi. Tel un preux chevalier il se serait jeter à l'eau itou, et aurait aussitôt appeler des secours adéquat ? Si déjà, ca te va comme "rencontre"
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 13 Aoû - 14:58
j'ai peut-être un semblant d'idée, mais c'est vraiment pas terrible. Je me disais que comme quasiment tout le monde a des liens positif, a toi, je te propose du négatif. Je me disais qu'on pourrait partir sur un méga malentendu : ils auraient pu se croiser là où bosse Ju', je sais pas si c'est dans les habitudes de Priam, mais il aurait pu être là avec des potes à picoler, en faisant des blagues bien lourdes sur les serveuses, dont Juliet, qui le prend très mal, et lui rentre dedans. Il est provocateur, et je me disais qu'on pourrait partir là dessus : dès qu'ils se croisent, ils s'en foutent plein la tronche, alors qu'au fond, ils ont pas plus de raisons que ça de ne pas s'apprécier.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 13 Aoû - 15:37
@eugenie, t'es têtue hein ? je sais différencier harvey & chico voyons, et je te dis que sur mon avatar, bien qu'il lui ressemble, ça n'est pas lachowski. une preuve ? l'image de l'avatar vient de ce gif, son husky s'appelle même xavier etouut. regarde, tu doutes encore ou c'est bon ? bref, sinon, parle-moi un peu de ton eugenie, madame l'accusatrice. @amaya, oh oui ça me va tout à fait comme rencontre. il est super dévoué pour son boulot qu'il prend très au sérieux, donc ça collerait tout à fait, il l'aurait joué en mode sauveteur en se jetant à l'eau etouuut. et il aurait pu vouloir l'accompagner lui-même à l'hosto, prendre de ses nouvelles etouut, ça pourrait être un début de suite ? @juliet, alors j'aime bien ton idée etouut MAIS, c'est pas du tout le genre de priam, il déteste qu'on s'en prenne ingratement aux femmes et tout ça, déjà que picoler c'est pas son genre, faire de sales blagues sur les serveuses non plus. mais j'aime bien l'idée qu'ils s'en mettent plein la gueule, alors je vais chercher quelle aurait pu être la cause. (elle aime bien les chiens ? parce que priam a un chien, et si jamais, elle aurait pu faire des remarques dessus et il l'aurait mal pris )
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 13 Aoû - 20:31
SUPER Voilà, c'est exactement comme ca que j'imaginais le truc ! Priam qui l'accompagne, prend de ses nouvelles. Ama aurait prit ca, au début, pour de la pitié. Mais aurait bien vu que finalement, Priam fessait ca par sympathie (?) et elle se serait également prise de sympathie pour lui. Parce que voilà, ca la touche beaucouuup, qu'il soit toujours la pour elle, même post-accident, et parce qu'il est zentil. Priam aurait bien vu alors qu'Ama n'est qu'une petite chose fragile en besoin constant d’attention, et se serait pris d'affection pour elle ? Protecteur, limite grand frère ? Si ca te va of courseeeeee.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Jeu 15 Aoû - 10:30
oh oui c'est parfait. priam est très très protecteur en plus, alors il n'aurait pas hésité un seul instant pour la prendre sous son aile. donc moi ça me va parfaitement.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Jeu 15 Aoû - 14:11
Priam Crawley a écrit:
@eugenie, t'es têtue hein ? je sais différencier harvey & chico voyons, et je te dis que sur mon avatar, bien qu'il lui ressemble, ça n'est pas lachowski. une preuve ? l'image de l'avatar vient de ce gif, son husky s'appelle même xavier etouut. regarde, tu doutes encore ou c'est bon ? bref, sinon, parle-moi un peu de ton eugenie, madame l'accusatrice.
Toutes mes excuses alors, c'est pas de ma faute, c'est les autres qui m'embrouillent parce que y a pleins de gens en prenant chico prennent cette ava', donc c'est pas moi, c'est pas moi pigé ?
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Lun 19 Aoû - 2:39
J'aimerais bien Par contre, vu que tu as déjà beaucoup de liens, je ne sais pas si tu voudras bien de moi Mais si oui, j'aurais besoin d'un meilleur ami et je trouve que Priam jouerait parfaitement bien ce rôle, parce que déjà, tout comme Priam, Val a perdu un membre de sa famille (sa maman) et ça l'a poussée à tout quitter donc je pense qu'ils pourraient déjà bien se comprendre à ce niveau-là. Après ce n'est qu'un début d'idée, faut voir si ça te tente ou pas
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Lun 19 Aoû - 9:36
eugénie, oui bon ok, mais en attendant, tu m'as toujours pas parlé de ton personnage, m'dame. valentina, mais y a toujours de la place voyons. (phoebe est à tomber sur ton avatar. ) bref, ton début d'idée me tente carrément, j'pense qu'ils peuvent s'entendre à merveilles oui. alors va pour meilleurs amis quoi, avec plaisir. tu veux qu'on garde ça comme ça ou qu'on complique un peu ? (et tu as un lien avec oslo, je vois dans ta liste de sujets ? )
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Lun 19 Aoû - 10:03
Priam Crawley a écrit:
oh oui c'est parfait. priam est très très protecteur en plus, alors il n'aurait pas hésité un seul instant pour la prendre sous son aile. donc moi ça me va parfaitement.
Supeeeeeeer j'aime ce lien. Je t'ajoute très vite !
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Lun 19 Aoû - 10:29
un pitit lien ?
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Lun 19 Aoû - 20:54
Priam Crawley a écrit:
valentina, mais y a toujours de la place voyons. (phoebe est à tomber sur ton avatar. ) bref, ton début d'idée me tente carrément, j'pense qu'ils peuvent s'entendre à merveilles oui. alors va pour meilleurs amis quoi, avec plaisir. tu veux qu'on garde ça comme ça ou qu'on complique un peu ? (et tu as un lien avec oslo, je vois dans ta liste de sujets ? )
On peut compliquer et faire des bébés si tu veux Pardon, je m'égare Non mais ça peut être intéressant de rendre leur relation plus spéciale, ou ambigue ou quoi. Si tu as une idée, n'hésite pas Sinon pour Oslo, j'ai juste un RP avec lui pour l'instant. En gros je me suis réfugiée chez lui par une nuit orageuse et on fait doucement connaissance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)
envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)