Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 20 Aoû - 13:15
amaya + parfait, je t'ajouterai vite aussi.
flynn + comment résister à rj. que veux-tu mon beau ? valentina + eh bien justement. je voyais bien un soir, ils parlent de choses tristes et tout, et d'un seul coup, elle l'embrasse. s'excuse, ils oublient. quelques jours plus tard, ils passent de nouveau une soirée ensemble, cette fois c'est lui qui l'embrasse. il s'excuse, gêné, mais au lieu de lui dire que c'est rien, elle l'embrasse à son tour et ils couchent ensemble. et de là, on avise ?
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 20 Aoû - 15:16
J'ai vu qu'il pouvait devenir violent de façon impulsive. Ils auraient pu se retrouver l'un contre l'autre dans une bagarre de bar et s'être fait virer tous les deux de l'établissement. Alors que Priam s'en serait voulu, Flynn aurait pas souhaité s'excuser ni rien. Du coup ils seraient plutôt en mauvais termes, surtout que mon personnage provoquerait Priam à chacune de leurs rencontres pour qu'ils remettent un combat sur le tapis.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 20 Aoû - 15:24
ahah, ça peut se faire tout ça. priam réagit seulement si on le provoque, et s'en voudrait à chaque fois après, mais si ça recommence toujours, ça pourrait devenir fréquent oui.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 20 Aoû - 15:25
Flynn est carrément du genre à venir le chercher donc voilà, si ça te va ça me va
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 20 Aoû - 19:07
Priam Crawley a écrit:
valentina + eh bien justement. je voyais bien un soir, ils parlent de choses tristes et tout, et d'un seul coup, elle l'embrasse. s'excuse, ils oublient. quelques jours plus tard, ils passent de nouveau une soirée ensemble, cette fois c'est lui qui l'embrasse. il s'excuse, gêné, mais au lieu de lui dire que c'est rien, elle l'embrasse à son tour et ils couchent ensemble. et de là, on avise ?
Ca me tente trop mais il faudrait vraiment que ça vienne tout juste de se passer alors parce qu'elle a plus embrassé quelqu'un depuis que son mari est décédé Et peut-être se limiter au baiser si ça te va ? Genre on pourrait démarrer un RP après les deux soirées et voir comment ça se passe Mais dis au fait, c'est toi le Priam qui a couché avec Raven à la soirée sur la plage ?
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 20 Aoû - 19:22
flynn, ça me va tout à fait. valentina, ça marche, donc on se limite au fait qu'ils se sont embrassés, ça me va aussi ! et sinon oui, c'est moi.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 20 Aoû - 19:24
Priam Crawley a écrit:
valentina, ça marche, donc on se limite au fait qu'ils se sont embrassés, ça me va aussi ! et sinon oui, c'est moi.
Oui ce sera mieux parce que Val est encore trop dépressive (hum) pour recoucher avec quelqu'un Haha merde Raven est ma meilleure amie Je sens que ça va être fun
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 20 Aoû - 19:39
oh je vois, priam va lui changer les idées oh ben on peut inclure ça dedans alors, c'est parfait.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 20 Aoû - 19:45
J'ai trop envie qu'on RP maintenant J'ai des sujets qui se sont libérés donc fais moi signe si tu es partant
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 20 Aoû - 19:47
je suis partaaaant if you want.
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 20 Aoû - 19:59
Yeah J'veux bien le commencer Une idée de lieu ?
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 20 Aoû - 20:05
t'es vraiment parfaite. hmm... chez l'un ou l'autre ? dans un bar ? autre part ?
Invité
Sujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) Mar 20 Aoû - 20:19