| SIENNA • Quand j'étais petite, j'étais prête à changer le monde. Maintenant si la télécommande est trop loin, je change même pas de chaîne. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: SIENNA • Quand j'étais petite, j'étais prête à changer le monde. Maintenant si la télécommande est trop loin, je change même pas de chaîne. Jeu 27 Fév - 12:27 | |
| Under co mes bébés. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SIENNA • Quand j'étais petite, j'étais prête à changer le monde. Maintenant si la télécommande est trop loin, je change même pas de chaîne. Jeu 27 Fév - 12:28 | |
| +1 pour les jolies demoiselles. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: SIENNA • Quand j'étais petite, j'étais prête à changer le monde. Maintenant si la télécommande est trop loin, je change même pas de chaîne. Jeu 27 Fév - 12:43 | |
| rien que pour le titre |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: SIENNA • Quand j'étais petite, j'étais prête à changer le monde. Maintenant si la télécommande est trop loin, je change même pas de chaîne. Jeu 27 Fév - 17:57 | |
| pas vraiment je dois avouer du positif en tout cas, avec ina c'est dur de faire autrement elle est du genre calme, mais fêtarde la nuit. grande sportive, végétarienne, défenseure de la nature et des animaux, grand coeur, généreuse, douce et gentille bref, tu vois le genre je pense |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SIENNA • Quand j'étais petite, j'étais prête à changer le monde. Maintenant si la télécommande est trop loin, je change même pas de chaîne. Ven 28 Fév - 9:41 | |
| Oui, je vois le genre Alors, Sienna est aussi très fêtarde donc déjà la rencontre aurait pu se faire lors d'une soirée, je vois bien Sienna essayait de draguer Aleksandrina étant donner qu'elle est bisexuelle et qu'elle s'assume entièrement. Après Ina aurait pu la remballer gentiment, lui faisant bien comprendre qu'elle n'était pas de ce bord là suite à ça, Sienna aurait pu se rattraper en payant des verres à la jeune blonde et depuis, lorsqu'elles se rencontrent en soirée ou autre, elles passent beaucoup de temps ensemble. Après, on pourrait même ajouter le fait qu'elles pourraient être bénévoles toutes les deux dans une association pour la cause des animaux non ? Après ce n'est qu'une idée, on peux très bien l'améliorer ou trouver autre chose |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SIENNA • Quand j'étais petite, j'étais prête à changer le monde. Maintenant si la télécommande est trop loin, je change même pas de chaîne. Ven 28 Fév - 12:27 | |
| j'ai mieux, ina est pansexuelle, du coup, elle aurait répondu à la drague |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: SIENNA • Quand j'étais petite, j'étais prête à changer le monde. Maintenant si la télécommande est trop loin, je change même pas de chaîne. Ven 28 Fév - 18:00 | |
| je marche à fond pour le jeu de drague c'est qui le copain ? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: SIENNA • Quand j'étais petite, j'étais prête à changer le monde. Maintenant si la télécommande est trop loin, je change même pas de chaîne. Ven 28 Fév - 20:46 | |
| oh d'accord je peux pas avant mardi prochain, donc si t'es toujours ok d'ici là soit tu commences et je te fais attendre, soit je nous fais mardi ou lundi soir |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIENNA • Quand j'étais petite, j'étais prête à changer le monde. Maintenant si la télécommande est trop loin, je change même pas de chaîne. | |
| |
|
| |
| SIENNA • Quand j'étais petite, j'étais prête à changer le monde. Maintenant si la télécommande est trop loin, je change même pas de chaîne. | |
|