AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) je recherche la copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) je recherche la copine Empty
MessageSujet: (f) je recherche la copine   (f) je recherche la copine EmptyDim 2 Mar - 16:01


je recherche

lien à vennnndre
sexe : féminin âge approximatif : entre vingt et vingt-trois ans autres détails nécessaires? : une jolie blonde si possible :perv: 
les deux se sont rencontrés peu après l'arrivée de lenny dans le coin, via leurs parents respectif. elle est issue d'une famille plutôt modeste mais très respectable. les deux gamins ont grandit ensemble, joué ensemble, couché ensemble, bref jusqu'à naturellement se mettre ensemble. je ne pose pas de barrières quant au caractère que vous voulez lui donner, sachez juste que lenny n'était et n'est pas le grand bad boy, au contraire. nous pouvons donc autant les faire très différents que semblable, as you want  :white:  lui a toujours été droit et respectable ainsi, pour que son père soit fier de lui, non seulement dans les études mais aussi dans sa vie privée, il a pensé que se mettre avec elle serait un moyen comme un autre de montrer à son père qu'il est quelqu'un de droit, justement. les sentiments n'étaient donc pas vraiment là lorsqu'ils se sont mis ensemble. (je pensais d'ailleurs que la fille aurait pu avoir des problèmes familiaux, genre, père violent, et voir en lenny un moyen d'être 'protégée' de son père ou un truc du style Arrow) malheureusement, tout se passait bien avant que leho arrive dans sa vie. leho ? il a trouvé en lenny sa nouvelle obsession qui lui, commence doucement à apprécier les sorties fréquentes avec son nouvel ami. la copine voit donc ce rapprochement d'un très trèèès mauvais œil surtout que les deux vont passer de plus en plus de temps ensemble, la délaissant. leur couple est menacé, menacé par un garçon.  

je n'ai pas d'idée précise quant à la relation qu'ils entretiennent, je suis donc ouverte à toutes les propositions  I love you si vous voulez en apprendre un peu plus sur lenny n'hésitez pas à consulter ma fiche ici et pourquoi pas celle de leho par là pour comprendre l'ampleur du phénomène  (f) je recherche la copine 3787040554 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la copine Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la copine   (f) je recherche la copine EmptyDim 2 Mar - 23:32

j'dis pas non t'sais  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la copine Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la copine   (f) je recherche la copine EmptyLun 3 Mar - 6:25

Yaaaay trop la classe  :beau: merciiii on va bien s'amuser Leho, toi et moi  :pah: je te mpotte de suite du coup I love you t'as éclairer ma journée, oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la copine Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la copine   (f) je recherche la copine EmptyLun 3 Mar - 6:26

c'est le but, poussin, c'est le but :perv: j'attends ton mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la copine Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la copine   (f) je recherche la copine EmptyLun 3 Mar - 6:28

peuh, elle n'est même pas belle la copine  :keuka: leho reste le plus beau :siffle:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la copine Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la copine   (f) je recherche la copine EmptyLun 3 Mar - 6:29

mais je te merde toi là  :keuka: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la copine Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la copine   (f) je recherche la copine EmptyLun 3 Mar - 6:32

qu'est-ce que tu peux y faire ? non mais je compatis, j'ai de beaux yeux, tout est parfait chez moi et pas toi, c'est une histoire de gênes, t'es innocente dans l'affaire, puis en cas, y'a toujours la chirurgie et voilà... :anh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la copine Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la copine   (f) je recherche la copine EmptyLun 3 Mar - 6:33

:roh: :roh: :roh: :roh: :roh: 
 :sors: :fucku: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la copine Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la copine   (f) je recherche la copine EmptyLun 3 Mar - 6:47

peaaaaaace  :beau: vous êtes beaux quand vous vous fâchez, vous le ferez souvent hein ? Arrow leho essayes de te tenir, qu'on la fasse pas fuir dès le premier jour  :pah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la copine Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la copine   (f) je recherche la copine EmptyLun 3 Mar - 6:50

moi j'dis ça va finir à trois sous la couette :perv: Arrow
(ouais c'est bon j'retourne à ma fiche oh  :keuka: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la copine Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la copine   (f) je recherche la copine EmptyLun 3 Mar - 7:10

mais non, je sais qu'elle m'aime au fond d'elle  :please: 
oh, t'en rêverais de ça, hein :perv:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la copine Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la copine   (f) je recherche la copine EmptyLun 3 Mar - 7:14

mais oui je t'aime enfin :please:
j'dis plus rien :perv:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(f) je recherche la copine Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la copine   (f) je recherche la copine EmptyMar 4 Mar - 2:44

je déplace. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(f) je recherche la copine Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la copine   (f) je recherche la copine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) je recherche la copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) je recherche le petit ami gay
» (f) je recherche ma sœur
» (m&f) je recherche un coloc
» (m) je recherche un colocataire
» (m) je recherche un coloc'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-