AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. Empty
MessageSujet: tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.   tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. EmptyLun 10 Fév - 22:05


tomas bekker

Can't Remember to Forget You ✤ Shakira ft Rihanna
prénom : tomas, prénom choisis par ma mère lors de son accouchement. Kevin, prénom de mon père.  nom : bekker, nom de ma mère. Pas de père.  nationalité : Slovaquie, par mon père. Argentine par ma mère.  âge : vingt-deux ans.  scolarité :mauvais souvenir, terminé.  métier : propriétaire d'un bar-boîte de nuit. famille : grand soeur, maman et mémé. orientation sexuel : hétérosexuel  statut matrimonial : célibataire.

Depuis l'âge de sept ans, il a une peur panique des clowns, depuis la fois ou il est allé au cirque avec sa grand-mère et ou l'un des clowns à voulu l'embrasser. + Il a une grande sœur de deux ans son aîné avec qui il ne s'entend pas du tout car la demoiselle est partie en Australie, le laissant seul avec son père. Son père est un flambeur alcoolique qui dépense plus d'argent qu'il n'en gagne. Sa mère est décédé d'un cancer il y a vingt-ans ans, Tomas n'avait que deux ans. + Il fume, beaucoup trop selon lui. + Il est claustrophobe et à peur du noir. + Il a gagné son bar en jouant en poker, il a d'ailleurs promis de ne plus y jouer avant d'être multimillionnaire et d'avoir des larbins. Il a transformé le bar qui était en piteux état et sans client en un bar branché le jour et une boîte de nuit en vue la nuit. + Il fait de la moto, même si un jour il s'est cassé le bras en tombant. + Il ne faisait pas d'études, il avait fini de faire une formation comme paysagiste. + Très doué en foot, il a toujours refusé les demandes de grand club pour qu'il joue avec disant que s'est pour le plaisir et refusait de joué pour de l'argent. + L'amour, il y a déjà goûté. Trois ans de relation, une demande en fiançailles avant de la chopé dans le lit avec un gars, il a pété la gueule du gars. + Il n'aime pas parler de lui + Il ne dort jamais profondément + -Sa première était avec une femme plus vieille et il s'en vente encore aujourd'hui  + AIME : le base-ball + les pâtes et les pizzas + le beurre de cacahuète + faire son jogging le matin dans le froid + les enfants + lire + le bruit de la ville + sa mère + sa vie de célibataire + son meilleur ami + sa moto + son université + rester sous sa couette toute la journée quand il est malade + faire la grasse matinée + le cinéma + les bars + être entouré.  DÉTESTE :  la trahison + le mariage + la mort + les hôpitaux + les choux de Bruxelles + les voitures télécommander + les femmes complexé + les gens qui brutalisent les femmes + les trahisons + les gens mous + la radio + le changement.

traits de caractère
observateur ✤ séducteur ✤ attentionné ✤ manipulateur ✤ mystérieux ✤ discret ✤ sportif ✤ direct ✤ franc ✤ dragueur ✤ réfléchis ✤ rêveur ✤ songeur ✤ colérique ✤ jaloux ✤ maladroit ✤ alcoolique ✤ ambitieux ✤ joueur ✤ a du mal a exprimer ses sentiments ✤ provocateur ✤ possessif ✤ charismatique ✤ n'aime pas perdre ✤ aime les défis ✤ déterminé ✤ indépendant ✤ taquin ✤ voyou ✤ agressif ✤ rancunier ✤ lunatique ✤ fidèle en amour comme en amitié ✤ tient ses promesses
si j'étais un mot : explosif si j'étais une chanson : allumer le feu de Johnny Hallyday. si j'étais une ville : Stockholm si j'étais une maladie : la grippe. si j'étais un sport : mma. si j'étais un métier : Tatoueur. si j'étais un péché :L'envie. si j'étais un sentiment : la rancune. si j'étais une couleur :bordeaux.  si j'étais un moment de la journée : l'aube.  si j'étais un crime :violences urbaines si j'étais un bruit : le tonnerre.  si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison :l'automne

portrait chinois

pseudo : shunshine-love  prénom : laura  pays : suisse.  présence : 4-5/7 smiley préféré :  :stacy:   un truc qui te fait rire :le rire bizarre des autres.  un truc inutile à savoir sur toi? : je suis blonde. t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart.  commentaire de la fin :  :youh: 
feat. zayn malik ✤ melotika. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. Empty
MessageSujet: Re: tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.   tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. EmptyLun 10 Fév - 22:26

haha, le titre. tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 3787040554 (quoi que c'est triste. Arrow) j'te souhaite la bienvenue parmi nous. :white: (et j'aimerais être blonde. mais tout l'monde dit que ça m'irait mal. tranche de vie. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244108-rp0-copietomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244104-ancien3-copie-copie
tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244106-flood3-copietomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244106-defis2-copie-copie
tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244109-sc1tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244107-jeux0-copie


tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. Empty
MessageSujet: Re: tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.   tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. EmptyLun 10 Fév - 22:29

Si jeune et déjà proprietaire :O en voilà un qui a du courage :p

Bienvenue à toi chez nous dans notre grande maison =D
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244108-rp0-copietomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244104-ancien3-copie-copie
tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244105-flood2-copietomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244107-defis1-copie-copie
tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244109-sc1tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244107-jeux0-copie


tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. Empty
MessageSujet: Re: tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.   tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. EmptyLun 10 Fév - 22:32

Ton titre est coolos. :like: Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. Empty
MessageSujet: Re: tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.   tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. EmptyLun 10 Fév - 22:45

Le blond cestlavie. tu devrais essayé ? C'est qu'une couleur ça part !
MERCIIIII, héhé tu veux rire ? J'avait en tête qu'il avait gagné son bar en jouant au poker, le mec proprio un peu dingo qui lègue sa boîte de nuit. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. Empty
MessageSujet: Re: tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.   tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. EmptyLun 10 Fév - 22:48

zayn en mode badass sur l'avatar, c'est beau tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 3787040554
hé, bienvenue parmi-nous :perv: et si tu m'offres un verra gratuit dans ton bar, je serais le gars le plus cool que tu connaisses :perv:.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244108-rp0-copietomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244104-ancien3-copie-copie
tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244106-flood3-copietomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244106-defis2-copie-copie
tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244109-sc1tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244107-jeux0-copie


tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. Empty
MessageSujet: Re: tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.   tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. EmptyLun 10 Fév - 22:49

ah c'est enorme MDR ! le mec trop deg d'avoir perdu au poker du coup ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. Empty
MessageSujet: Re: tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.   tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. EmptyLun 10 Fév - 23:16

mais j'ai les cheveux très foncés, du coup, ça prendrait plusieurs teintures avant d'arriver à c'que je veux.  :vi: et puisqu'ils sont longs, j'ai peur de devoir les couper à cause des dommages que ça pourrait causer et tout. Arrow (oui. on est vraiment en train de parler de cheveux sur ta fiche, et tout. :perv:)
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. Empty
MessageSujet: Re: tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.   tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. EmptyMar 11 Fév - 11:28

Je t'offre tous les verres que tu veux -mais au bout du 17ième tu laves les toilettes-  :vieille: merciiiii
j'imagine le vieux plein de pustules du coup personne allait dans son bar et la tadaaaaa ta un bg qui en fait un lieu troooop cool. .imaginaton olalala.  :coquin: 
Bh essai des applications qui transforme tes cheveux ahah. non mais sur tes cheveux déjà tu fais une décoloration pour les éclaircirs et après bon sa dépend de ta longueur mais si tu dois les couper : c'est que de cheveux ça repousse. Remarque moi je voudrais pas les couper, je galère tellement à les faire pousser. Comme j'aimerais les avoir fonçé.. on échange ? OUI ON PARLE CHEVEUX NARMOL.  :lolilol: :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. Empty
MessageSujet: Re: tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.   tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. EmptyMar 11 Fév - 14:51

hahahahah si, on échange.  :vi: c'est que j'ai attendu près de deux ans pour avoir cette longueur. Arrow mais bon, tout à un prix. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. Empty
MessageSujet: Re: tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.   tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. EmptyMar 11 Fév - 18:11

ton avatar  :stp: 
bienvenue parmi nous :white:
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244108-rp0-copietomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244103-ancien2-copie
tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244105-flood0-copietomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244104-defis0-copie-copie
tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244110-sc0tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244107-jeux0-copie


tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. Empty
MessageSujet: Re: tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.   tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. EmptyMar 11 Fév - 20:44

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. Empty
MessageSujet: Re: tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.   tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. EmptyMer 12 Fév - 10:21

bienvenue par ici. :white: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. Empty
MessageSujet: Re: tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.   tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. EmptyMer 12 Fév - 11:20

OUAICH. TU L'AS FINIE TA FICHE, TOI. :perv: :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244108-rp0-copietomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244104-ancien3-copie-copie
tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244106-flood3-copietomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244106-defis2-copie-copie
tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244109-sc1tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. 1400244107-jeux0-copie


tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. Empty
MessageSujet: Re: tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.   tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. EmptyMer 12 Fév - 14:15


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, TOMAS !
Mon dieu, que dirait tomas si on eteignait la lumière et qu'un clown apparaitrait ? Ou alors! il est dans un ascenseur, un clown entre... panique non? Et la... ascenseur en panne ! OMG ! le pauvre ! Bon, soyons serieux, franchement, classe la fiche! je jouerai pas au poker avec toi par contre! sans rancune hein XD

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. Empty
MessageSujet: Re: tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.   tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. EmptyMer 12 Fév - 14:18

Merci  :taime: :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. Empty
MessageSujet: Re: tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.   tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hate is love and love is hate (True story)
» (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.
» (tomas) + born to be somebody
» TOMAS + TALKING TO THE MOON
» Tomas - un homme au naturel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-