AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 TOMAS + TALKING TO THE MOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

TOMAS + TALKING TO THE MOON  Empty
MessageSujet: TOMAS + TALKING TO THE MOON    TOMAS + TALKING TO THE MOON  EmptyVen 18 Oct - 0:46


Tomàs Skandar

Sad ✤ Maroon 5
prénom : Tomàs Ezekiel  nom : Skandar  nationalité : suédoise âge : 25 ans  scolarité : réponse.  métier : en recherche famille : un frère caché orientation sexuel : bicurious  statut matrimonial : libre(tain)

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici.  si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici.  si j'étais une saison : réponse ici.

portrait chinois

pseudo : beherenow  prénom : Sam  pays : de la baguette  présence : 5/7jrs  smiley préféré : :run:  un truc qui te fait rire : ce smiley :yo:  un truc inutile à savoir sur toi? : je suis claustro  t'es arrivé(e) ici comment? : par un élan ailé qui m'a guidé jusqu'ici, il s'appelait bazzart je me souviens :9:  commentaire de la fin : les smiley vaincront :like: 
feat. Nyco Lilliu ✤ beherenow & credits. beherenow & tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TOMAS + TALKING TO THE MOON  Empty
MessageSujet: Re: TOMAS + TALKING TO THE MOON    TOMAS + TALKING TO THE MOON  EmptyVen 18 Oct - 14:50

Bienvenue :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TOMAS + TALKING TO THE MOON  Empty
MessageSujet: Re: TOMAS + TALKING TO THE MOON    TOMAS + TALKING TO THE MOON  EmptyVen 18 Oct - 14:57

merci :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TOMAS + TALKING TO THE MOON  Empty
MessageSujet: Re: TOMAS + TALKING TO THE MOON    TOMAS + TALKING TO THE MOON  EmptyVen 18 Oct - 15:17

Bienvenue :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TOMAS + TALKING TO THE MOON  Empty
MessageSujet: Re: TOMAS + TALKING TO THE MOON    TOMAS + TALKING TO THE MOON  EmptyVen 18 Oct - 17:41

bienvenue, ton avatar est magnifique. n'hésite pas si tu as des questions. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TOMAS + TALKING TO THE MOON  Empty
MessageSujet: Re: TOMAS + TALKING TO THE MOON    TOMAS + TALKING TO THE MOON  EmptySam 19 Oct - 8:38

Hellcome !

Je connaissais pas ton avatar, mais il est classe :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TOMAS + TALKING TO THE MOON  Empty
MessageSujet: Re: TOMAS + TALKING TO THE MOON    TOMAS + TALKING TO THE MOON  EmptyDim 20 Oct - 17:27

merci les gens :licorne:  vous êtes seks :gateau: 

merci pour l'avatar, it's my husband :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
TOMAS + TALKING TO THE MOON  1400244108-rp0-copieTOMAS + TALKING TO THE MOON  1400244104-ancien3-copie-copie
TOMAS + TALKING TO THE MOON  1400244106-flood3-copieTOMAS + TALKING TO THE MOON  1400244106-defis2-copie-copie
TOMAS + TALKING TO THE MOON  1400244109-sc1TOMAS + TALKING TO THE MOON  1400244107-jeux0-copie


TOMAS + TALKING TO THE MOON  Empty
MessageSujet: Re: TOMAS + TALKING TO THE MOON    TOMAS + TALKING TO THE MOON  EmptyLun 21 Oct - 14:07

Bienvenue à toi sur BTY !
En esperant que tu te plaise ici <3
Si tu as des questions, tu sais où nous trouver 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TOMAS + TALKING TO THE MOON  Empty
MessageSujet: Re: TOMAS + TALKING TO THE MOON    TOMAS + TALKING TO THE MOON  EmptyLun 21 Oct - 20:01

bienvenue par ici. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOMAS + TALKING TO THE MOON  Empty
MessageSujet: Re: TOMAS + TALKING TO THE MOON    TOMAS + TALKING TO THE MOON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOMAS + TALKING TO THE MOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Talking to the moon • Leah
» (tomas) + born to be somebody
» (f) Candice Accola ❞ I love you to the moon and back.
» Tomas - un homme au naturel.
» tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-