AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (tomas) + born to be somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 14:22

:moutmout:  un mouton arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 14:23

pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 14:23

Pour les hommes.
Après c'est ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 15:22

Je veux ! :petityo:
Si tu as une idée je suis preneuse ! (ouais je viens en touriste :lolilol: ) 
En attendant je cours lire ta fiche  :taime:














 :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 16:36

J'avoue être un gros touriste sur ce coup, je n'ai aucune idée ! J'ai lu ta fiche et je pense que Sasha et Tomas sont assez complémentaire (elle est l'été lui l'automne typiquement) je pense s'est soit ils s'aiment soit ils se haïssent ! On peut jouer un peu sur les deux aussi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 16:51

Moi ?  :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 16:52

zayn+perrie quoi ! zerrie :bave:
obligé ! Une envie ?  :taime: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 16:55

Ouiii Zerrie  :**: 

Mmh,pas spécialement, je viens en touriste :cache: Mais, j'aimerais du positif  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 16:58

Shay chercher un job ? On pourrait imaginer qu'il l'engage comme serveuse dans son bar/boîte de nuit pour commencer déjà ?  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 17:04

BONJOUR.

(tomas) + born to be somebody Tumblr_n0qksmFqKS1svpb18o1_500
AU REVOIR. (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 17:06

toi je te kidnapp et je t'enferme dans ma cave pour te faire des calin.
toi et moi, évidemment un lien hein ! SURPOSITIF because louis+zayn de la life  :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 17:31

Tomas Bekker a écrit:
J'avoue être un gros touriste sur ce coup, je n'ai aucune idée ! J'ai lu ta fiche et je pense que Sasha et Tomas sont assez complémentaire (elle est l'été lui l'automne typiquement) je pense s'est soit ils s'aiment soit ils se haïssent ! On peut jouer un peu sur les deux aussi ? Arrow

Les deux :*-*: 
Ces deux là sont inséparables, ils se voient souvent et adorent passer du temps ensemble. Toutefois, Sasha peut parfois être enfantine, elle aime faire l'idiote et embêter son monde, attitude qui a le don d'énerver Tomas qui n'est pas toujours d'humeur. Ils se disputent, s'insultent, se reprochent toujours les mêmes choses et font claquer les portes, mais ils finissent toujours par s'excuser mutuellement, incapables d'en vouloir à l'autre plus de quelques heures.
Ça te va comme ça ? :monh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 17:34

Pour moi c'est parfait ! Tomas il serait un peu surprotecteur avec elle par contre hein ! il nous faudra un rp rapidement  :beau: :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 17:54

Mmh elle cherche pas vraiment de job car ses parents lui payent tout ce qu'elle veut. Mais comme elle veut partir de chez sa mère elle pourrait très bien prendre ce job de serveuse.
Par contre sha' est miss catastrophe donc il va y avoir de la casse (tomas) + born to be somebody 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 18:01

J'arrive pas a germer l'idée du siècle. 12.02.2014 :mioume: :mioume: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 18:10

Tomas Bekker a écrit:
Pour moi c'est parfait ! Tomas il serait un peu surprotecteur avec elle par contre hein ! il nous faudra un rp rapidement  :beau: :beau: 

Quand tu veux mon bichon ! :youh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 18:25

Et mon cerveau est en grève depuis quelques jours je crois (tomas) + born to be somebody 3787040554
Je vais aller lire ta fiche voir si j'ai pas une idée lumineuse qui me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 19:54

no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
(tomas) + born to be somebody 1400244108-rp0-copie(tomas) + born to be somebody 1400244103-ancien2-copie
(tomas) + born to be somebody 1400244105-flood0-copie(tomas) + born to be somebody 1400244104-defis0-copie-copie
(tomas) + born to be somebody 1400244110-sc0(tomas) + born to be somebody 1400244107-jeux0-copie


(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 20:19

Entre ton histoire avec ma petite soeur et ton job dans un bar je pense qu'on se connait  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 20:37

On se connait pour sur !  :lolilol: une idée plus développé ? :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
(tomas) + born to be somebody 1400244108-rp0-copie(tomas) + born to be somebody 1400244103-ancien2-copie
(tomas) + born to be somebody 1400244105-flood0-copie(tomas) + born to be somebody 1400244104-defis0-copie-copie
(tomas) + born to be somebody 1400244110-sc0(tomas) + born to be somebody 1400244107-jeux0-copie


(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 20:44

Du coup, je verrai bien du compliqué entre eux. Surtout que j'ai cru comprendre que tu allais surement avoir un bon lien avec Raph' qui est le meilleur ami de Cat. Tomas est resté combien de temps avec Posy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 21:02

Combien de temps, on a pas tellement mis de temps, mais un bon bout de temps et leur histoire est toujours d'actu Arrow ensuite ouais je pense que j'aurai un bon lien avec Raph, à voir ! Ensuite, tu m'explique vite fait le lien entre ta soeur et toi ? je crois avoir compris qu'il y aurai une dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
(tomas) + born to be somebody 1400244108-rp0-copie(tomas) + born to be somebody 1400244103-ancien2-copie
(tomas) + born to be somebody 1400244105-flood0-copie(tomas) + born to be somebody 1400244104-defis0-copie-copie
(tomas) + born to be somebody 1400244110-sc0(tomas) + born to be somebody 1400244107-jeux0-copie


(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 21:18

En gros la famille s'est divisée en deux lors du divorce des parents, la mère est partie en Europe avec la plus grande des filles de la famille et Cat et Posy sont restés ici avec leur père. Avec le temps, Cat à fait le deuil de sa mère alors que Posy garde l'espoir qu'elle va revenir pour former une belle et grande famille, ce n'était pas un soucis sauf que leur père à décider de se remarier et du coup bah c'est disputes sur disputes.

Je pense que Tomas et Cat auraient pu bien s'entendre et encore aujourd'hui même si Cat n'est pas vraiment fan de l'histoire entre lui et sa soeur, elle est plutôt du genre directe alors les voir tourner autour du pot, parfois ça l'amuse, parfois la gonfle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 21:25

ça me convient à moi ! on pourrait imaginer que tomas il essai de la séduire des fois pour mettre les nerfs à Posy et Cat le remet à sa place ect... ?  :taime: :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
(tomas) + born to be somebody 1400244108-rp0-copie(tomas) + born to be somebody 1400244103-ancien2-copie
(tomas) + born to be somebody 1400244105-flood0-copie(tomas) + born to be somebody 1400244104-defis0-copie-copie
(tomas) + born to be somebody 1400244110-sc0(tomas) + born to be somebody 1400244107-jeux0-copie


(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody EmptyMer 12 Fév - 21:39

Ah oui je l'a vois trop faire, j'adooore  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(tomas) + born to be somebody Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(tomas) + born to be somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Valentina. Cause you and I, we were born to die.
» Born to die (Quinn)
» LIAM ∇ since the day you were born
» Tomas - un homme au naturel.
» TOMAS + TALKING TO THE MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-