AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. Empty
MessageSujet: (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours.   (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. EmptyDim 9 Fév - 17:40


léon nom

   
FEAT. josh beech
nom complet : léon + au choix. surnom(s) : le "frenchy" pour dunya. ville de naissance : paris, france. âge : entre vingt-cinq et vingt-huit ans. métier : au choix, mais il était à la tête d'une faction en europe. faction qu'il a hérité de son père. il continue à s'en occuper de loin. et laisses les français se charger du plus gros boulot. famille : au choix. orientation sexuel : hétérosexuel. statut matrimonial : en couple. avatar : josh beech. négociable? oui.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ léon doit être né en france, à paris, ou peu importe. il a hérité d'une faction de son père, et il en a été à la tête pendant quelques temps. il a réussi à entrer en contact avec la mafia russe, c'est là qu'il a rencontré sa compagne. il a pu se collecter quelques informations, mais pas les plus utiles. il avait pour projet de de faire tomber l'un des mafieux les plus respectés. il s'est fait démasquer et est considéré comme un homme mort à l'heure actuelle.
   ✤ c'est un homme fort, brave, courageux, qui n'a peur de rien - enfin presque - qui est près à tout pour protéger ceux qu'il aime. il n'a pas froid aux yeux, et combat le mal par le mal. il n'a pas peur d'en venir aux mains...
   ✤ il a emménager à gold coast, il y a de ça presque un an et demi, il a trouvé un petit boulot et il paye ses factures. il ne parle à personne de son passé ou de ses idéaux anti-mafia. il tente de s'intégrer dans cette nouvelle ville, et il y arrive plutôt bien.
DUNYA BLAJENOV FEAT. IRA CHERNOVA

   
✤ EXTRAIT DE MA FICHE - LIRE MA FICHE
Citation :
Espèce de traître, lui craches-tu presque à la gueule. Tu laisses ton amour pour lui de côté et tu lui colles une gifle plutôt mémorable. Pourtant, c'était rien à côté de ce que tu lui ferais. Je peux tout t'expliquer Dunya. Oh mais je n'ai pas besoin de tes explications Léon. Tu déshonores ma famille et ma patrie. Ça me suffit largement pour t'envoyer en enfer. Vas chier Dunya, ton père te bourre le crâne, et tu sais que j'ai raison. Mais vas-y voyons, fais moi ce plaisir. Te demandes-t-il. Une minute, revenons un peu en arrière voulez-vous. Tu l'as enfin retrouvé. Après deux mois de recherche. Cette ville t'avait pas vraiment aidé. Mais le voilà devant toi. Il te regarde ahuris, puis son teint rosé tourna vite au pâlichon - voire verdâtre - quand il te vit pointer une arme dans sa direction. Il sait que tu sais. Tu sais qu'il sait. Bref. Voilà que tu résumes votre relation à un simple bref. Une voix dans ta tête te hurle de lâcher ce flingue. Mais tu ne peux pas t'y résoudre. Tu le regardes, un peu l'air dégoûté et puis tu penses à ce qu'il vient de te dire. C'est vrai que ton père te bourre le haricot depuis un temps. Depuis toujours peut-être bien, mais tu te devais de respecter ses ordres, sans quoi il t’abattrais à son tour. Dunya, écoutes-moi je t'en pris. Tu écarquilles les yeux et tu souffles un coup. On se connaît depuis longtemps toi et moi. On se fréquente depuis longtemps dans le dos de ton père. Tu n'as jamais voulu qu'il sache pour nous. Pourquoi ? Te souviens-tu pourquoi ? Insista-t-il. Indéniablement, tu ne pouvais pas t'empêcher d'y repenser. Il t'aurait tué. Exact. Et maintenant, tu te fiches que je meurs ? Telle était sa question à présent. Tu te maudis intérieurement. Tes faits et gestes se contredisaient tous. Va savoir pourquoi, mais tu reconnaissais qu'il avait raison. T'avais aimé ce type. Mais t'aimais aussi ton père. Alors lequel des deux choisir ? Parce que c'était cela que Léon te demandait réellement. Qui de lui ou de ton père respectais-tu le plus ? Lequel des deux pouvait mourir - de tes mains ou de celles d'un autre - ? Inspiration. Expiration. Tu inspires, puis t'expires. Comme ça, pendant quelques minutes avant de déglutir. Ta gorge se noue et tu continues de fixer l'homme que t'aime. Dunya, je t'aime. Sincèrement. Tu encaisses difficilement ses mots. Mais tu lis en lui, une sincérité et une honnêteté inébranlable. Tu n'es pas comme ton père. A nous deux, on peut le détruire. On peut fuir ensemble, c'est possible Dunya !

✤ petites explications
Citation :
Dunya avait pour ordre de tuer Léon, lorsque celui-ci complotait contre la bratva (mafia russe) et notamment contre le père de la demoiselle. Elle tenait ses ordres de son père, mais ce dernier ne se doutait pas une seconde qu'ils étaient ensembles. Dunya a fait le choix de fuir avec Léon. Il a finit par la pardonner apparemment. Mais vous pouvez en décider, en créant votre personnage. Il peut très bien avoir peur d'elle. Elle veut se reconstruire, c'est pourquoi ils sont venu s'installer à Gold Coast ensemble. Elle veut les protéger tous les deux, et pourtant, parfois son tempérament peut rejaillir.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours.   (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. EmptyDim 9 Fév - 17:50


hey toi

   
mot du créateur

  léon est très important pour la survie de ma petite dunya, alors je vous remercie d'avance si vous êtes prêt à l'adopter  :white: concernant son identité, je tiens vraiment au prénom léon, après le reste est entièrement libre. vous pouvez lui coller d'autres prénoms si vous voulez. j'aimerais vraiment qu'il ait entre vingt-cinq et vingt-huit ans, pas plus jeune, sinon ça ne collerait pas à l'histoire selon moi. un peu plus vieux, c'est possible. on peut voir ensemble, si jamais  What a Face  concernant l'avatar, je n'ai aucunes idées à vous proposer, j'aime beaucoup de monde, alors vous pouvez me proposer tout et n'importe quoi  :=D: je garde quand même un droit de véto hein  Laughing et de préférence, un grand blond, viril. mais je peux faire une exception si vous me trouvez un grand brun barbu aux yeux rose, euké ?  :9: concernant l'activité, j'aimerais quelqu'un d'actif. qui répond au moins deux fois par semaine et qui est présent régulièrement sur le forum. pas un fantôme quoi  :coquin: et puis que vous fassiez deux cent ou mille mots, je vous acceptes. privilégions la qualité à la quantité. bien que j'aime les longs rps de temps en temps. concernant l'histoire, les principaux points sont là. pour le reste, c'est à vous de voir. vous pouvez lui inventer six frères et trois sœurs, si l'envie vous en prend. je pense que j'ai tout dit, alors si tu es toujours convaincu, prends mon petit léon et j'viendrais te faire de beaux bébés  :gateau: 
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours.   (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. EmptyDim 16 Fév - 1:31

Tu veux toujours de moi, beauté ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours.   (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. EmptyDim 16 Fév - 11:26

carrément que je veux de toi mon p'tit lapin :white::snif: 
avec josh en plus, ouh je meurs  :TT: :rip: :bb:
merci de prendre mon p'tit léon, tu vas voir, on va faire des trucs cools ensembles  :monh:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours.   (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. EmptyDim 16 Fév - 11:30

Oui j'en suis sûr ma beauté.  I love you :snif: 

C'est possible de me réserver le petit Léon ( avec l'avatar aussi ) ou pas ?  :please: 

En tout cas ton scénario déchire tout ma belle.  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours.   (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. EmptyDim 16 Fév - 11:35

je peux te réserver le scénario, mais pour l'avatar c'est pas possible :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours.   (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. EmptyDim 16 Fév - 13:29

Pour l'avatar, c'est pas grave, au pire j'ai plusieurs choix et si jamais quelqu'un arrive à finir sa fiche avant moi avec Josh, tu me diras quelques petits noms pour que je puisse te combler en prenant quelqu'un qui te plaît.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours.   (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. EmptyDim 16 Fév - 15:55

scénario pris, j'archive :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours.   (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. EmptyMer 5 Mar - 6:34

scénario de nouveau libre, je déplace. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

(m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours.   (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. EmptySam 8 Mar - 19:17

je me propose avec nicolas simoes, si tu veux bien de moi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours.   (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. EmptySam 8 Mar - 20:03

haaaaaanw, je ne le connaissais pas. au contraire, il est parfait mon p'tit :white:  :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours.   (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. EmptyDim 9 Mar - 0:03

ah super  :coquin: je commence ma fiche demain  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours.   (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. EmptyDim 9 Mar - 21:28

j'archive :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours.   (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non?
» Envie de tuer quelqu'un ... Ft Emilia
» (m) josh hutcherson + don't break my heart
» josh ▲ remember this night, for it is the beginning of always
» (m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-