AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de tuer quelqu'un ... Ft Emilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Envie de tuer quelqu'un ... Ft Emilia Empty
MessageSujet: Envie de tuer quelqu'un ... Ft Emilia   Envie de tuer quelqu'un ... Ft Emilia EmptyLun 24 Mar - 0:21

Je n'avais même pas pris le temps de la saluer, je lui avais fait uniquement un petit signe de la main pour qu'elle puisse prendre place en face de moi. J'avais son curriculum vitea devant moi, sur mon bureau et je ne trouvais rien d'intéressant pour engager cette fille. Elle n'avait pas vraiment d'expérience et j'avais peur qu'elle puisse ruiner la réputation du magasine. Si la demoiselle voulait rester parmi nous, elle avait du chemin à faire. - Vous vous appelez comment, déjà? - Oui, j'avais son CV devant moi mais je ne voulais pas baisser les yeux vers la feuille, je préférais rester là, à attendre qu'elle fasse des efforts pour me montrer ce qu'elle savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Envie de tuer quelqu'un ... Ft Emilia Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer quelqu'un ... Ft Emilia   Envie de tuer quelqu'un ... Ft Emilia EmptyMer 26 Mar - 19:34


je savais pas vraiment c'que je foutais là. il me fallait un travail, j'avais postulé un peu partout, parce que je n'avais pas le choix et qu'il fallait bien que je fasse quelque chose. mais bosser dans un magasine de mode, c'était vraiment la dernière chose à laquelle je pensais. côtoyer des pétasses avides de personnalité tous les jours, c'était trop pour moi. mais c'était bien payé et pas loin de l'appartement, alors j'avais décidé de faire un peu abstraction de mon insociabilité. une femme à peine plus âgée que moi me reçut dans un bureau, je m'assis en face d'elle. elle avait mon CV en face d'elle, je l'avait vu, mais elle a quand même eu le culot de me demander mon prénom. je levai un sourcil, l'air de dire tu t'fous d'ma gueule? et lui répondit froidement "Emilia. Emilia Lawrence" et lui lançai un sourire hypocrite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Envie de tuer quelqu'un ... Ft Emilia Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer quelqu'un ... Ft Emilia   Envie de tuer quelqu'un ... Ft Emilia EmptyMar 1 Avr - 16:12

Ses paroles ne me firent pas vraiment broncher. Elle voulait quoi au juste? Un travail? Très bien. Alors pourquoi me répondre froidement et aussi sec, lorsqu'elle savait parfaitement que c'était moi qui devait lui autoriser l'entrée au magasine. Peut-être croyait-elle être l'une de ces jeunes femmes qui n'ont pas besoin de bouger leur derrière pour recevoir quelque chose, le genre de personne qui claquait des doigts pour obtenir leur quatre volonté mais j'avais une petite nouvelle pour elle... Ça, c'était moi! - Lawrence... Vous n'êtes pas parent avec Claude Lawrence, par hasard? - J'espérais tellement qu'elle puisse me dire que oui. Qui était Claude? Un employé d'ici. Si jamais elle me disait qu'elle était de la même famille, j'allais uniquement lui mentionner que nous n'engagions pas de la même parenté. Vrai? Non, complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Envie de tuer quelqu'un ... Ft Emilia Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer quelqu'un ... Ft Emilia   Envie de tuer quelqu'un ... Ft Emilia EmptyDim 6 Avr - 13:34

putain, sa tête me revenait pas. y'a des gens, comme ça, avec qui c'est physiquement incompatible. non pas qu'elle soit moche, bien au contraire, mais elle me faisait penser à toutes ses garces du lycée, celles qui me mettaient la misère car j'étais différente. j'essayais de ne pas montrer mon dégoût. souris, Emilia, sois hypocrite, un peu. elle me demanda si Claude Lawrence était de ma famille. je levai un sourcil, non mais c'est quoi cette question ? « ben non, pourquoi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Envie de tuer quelqu'un ... Ft Emilia Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer quelqu'un ... Ft Emilia   Envie de tuer quelqu'un ... Ft Emilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de tuer quelqu'un ... Ft Emilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges
» (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours.
» ❝ j'ai envie de...
»  Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Tasha
» Envie de vous rejoindre... mais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-