AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. » Empty
MessageSujet: (m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. »   (m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. » EmptyMar 13 Aoû - 0:10


elyas nom

feat. Louis Tomlinson
nom complet : Elyas, p² au choix, nom de famille au choix surnom(s) : au choix ville de naissance : au choix. âge : vingt-et-un ou vingt-deux ans métier : au choix. famille : au choix. orientation sexuel : hétérosexuel statut matrimonial : célibataire mais très amoureux de Mya, une promesse d'amour les lie. avatar : Louis tomlinson négociable? nope, sorry :')
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ il est partit en Europe à la fin du lycée, il y a donc trois ans, à vous de trouver pour quelle(s) raison(s)
✤ Elyas et Mya se connaissent depuis le début du lycée et ont été amis, puis meilleurs amis avant de sortir ensemble ; lorsqu'il est partit ils se sont promis de se retrouver un jour
✤ il peut venir d'une famille plutôt aisée, voir riche, ça ne me dérange pas et je trouve ça intéressant à jouer vu que Mya vient plutôt d'un milieu modeste avec quelques difficultés financières

✤ Elyas est quelqu'un de doux et gentil mais il ne faut pas trop abuser de cette facette de sa personnalité car il ne se laisse pas manipuler et peut vite se braquer si il voit qu'on se sert de lui. Pour ses amis il est prêt à tout, à déplacer des montagnes, il est aussi loyal en amitié que fidèle en amour et tout comme Mya ne fait jamais de promesse qu'il ne pourra pas tenir. En revanche il a plutôt tendance à ne pas se faire de plans sur la comète, à ne pas avoir trop d'envie, d'espérance ; il se dit que si ses rêves ne se réalisent pas il ne sera pas déçu comme ça. C'est un grand enfant, il adore faire des blagues, sortir et s'amuser et si il peut traîner ses amis avec lui c'est encore mieux ! Cependant il sait être sérieux quand il le faut même si il préfère largement ne pas se prendre la tête à son âge.
Mya Dacey feat. elanor calder

« Promets-moi qu'on va se retrouver ! » « Mya ... » « Promets-le moi ! ... promets-le moi Elyas ... » Elyas l'observe pendant quelques secondes, en silence ; dans sa tête se livre une bataille acharnée puis, au bout de quelques instants un léger sourire vint étirer ses lèvres fines « Je te le promets ; on se retrouvera. » Mya vient alors se réfugier dans ses bras, il n'a pas besoin de regarder son visage pour savoir que les larmes y coulent ; il la connait par coeur, il aurait pu le deviner les yeux fermer. Doucement il vint enfouir son visage au creux de son cou, le noyant dans ses longs cheveux bruns, s'enivrant de son parfum dont il ne parvenait pas à se lasser « Peu importe le temps que ça prendra mais on se retrouvera ... je te promets qu'on se retrouvera. »

U.C

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. » Empty
MessageSujet: Re: (m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. »   (m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. » EmptyMar 13 Aoû - 0:10


hey toi

mot du créateur

l'avatar ❥ l'avatar n'est pas négociable, je tiens beaucoup à jouer du Elounor aussi il ne sera pas possible de changer Tommo pour un autre avatar même si vous vous montrez très convaincant :P

le prénom ❥ le prénom n'est pas négociable mais vous pouvez le passer en second prénom si vraiment il vous dérange, cependant sachez que je l'ai utilisé dans ma fiche de présentation :)

l'activité ❥ je suis quelqu'un d'assez présent sur les forums où je suis inscrite, j'aime beaucoup RP et j'ai tendance à répondre très rapidement, cependant je ne suis pas un robot et je ne demande pas à mon partenaire de RP d'en être un, mais au moins d’être présent et d'avoir une ou deux réponse par semaine au minimum. Si c'est plus je vais pas m'en plaindre du tout (a)

Voilà j'ai dis l'essentiel :) je suis disponible à la moindre question ou si vous avez besoin d'être éclairé sur un point. Bref, j'espère que ce petit scénario vous a plu et sachez que je ferais tout pleins de bébés cookies à la personne qui prendra le chéri de Mya :petityo: :vi: :**: :monh: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. » Empty
MessageSujet: Re: (m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. »   (m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. » EmptyMer 14 Aoû - 12:35

Livraison express, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce scenario et ca faisait un moment que je voulais jouer du Louanor.
Bon premier scenario que je prend, j'espere etre à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. » Empty
MessageSujet: Re: (m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. »   (m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. » EmptyMer 14 Aoû - 12:44

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :vi: :petityo: :gateau: :mioume: :youh: :**: :monh: :bb: Toi je t'aime ♥️ J'avais tellement peur qu'il ne soit pas prit :') Si tu as la moindre question n'hésites pas à me harceler :monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. » Empty
MessageSujet: Re: (m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. »   (m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. » EmptyMer 14 Aoû - 21:09

scénario pris. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. » Empty
MessageSujet: Re: (m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. »   (m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) tomlinson ❥ « Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours.
» ❝ je veux.
» Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement
» dominique-nique-nique s'en allait tout simplement. (lilith)
» ❝ je veux savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-