AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non? Empty
MessageSujet: (m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non?   (m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non? EmptyMar 13 Aoû - 13:48


prénom nom au choix

feat. josh beech (ça s'négocie !)
nom complet : au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : au choix (je le voyais bien originaire d'ici, n'ayant jamais trop bougé, mais ça, c'est vous qui voyez). âge : entre vingt-cinq et trente ans. métier : branleur pro. il se balade dans les rues sans but, peut très bien dealer, voler des vieilles dames ou réparer des mobylettes au black pour payer son loyer. mais il fait rien de bien glorieux. famille : c'est mon idée et c'est purement indicatif, si ça plait pas, changez tout ! mais je le voyais bien issu d'une riche famille, avec un patriarche puisant et souvent absent, qu'aurait un peu laissé son gamin a la dérive, jusqu'à ses vingts ans où il décide que X doit se rendre digne d'héeriter de la boite familiale. Un truc compliqué dans le genre, avec une mère pas vraiment présente non plus, belle et qui en use, séduisant ouvertement les hommes, dépensant de l'argent plus que de raison. Bref, une histoire de famille bordélique au milieu de laquelle ce charmant jeune homme se serait un peu noyé. orientation sexuel : hétéro ou bi'. statut matrimonial : marié à Juliet, mais seulement par accident. avatar : josh beech. négociable? bien sûr.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ pour ce qui est de l'histoire du jeune homme, comme dit plus haut, je le vois bien ayant eu une histoire familiale compliqué, un truc qui l'aurait brisé, et poussé à s'éloigner d'eux. Il était riche mais s'obstine à survivre avec rien, il faisait de brillantes études mais a tout arrêté quand il a fuit son chez lui. bref, vous voyez le genre.
✤ X, c'est un torturé, un mec brisé, qui se complet dans le rôle du connard froid et fuyant. Il a des amis dont il est très proche et avec lesquels il passe des nuits où alcool et drogues sont les maitres mots. Il aime les femmes tant qu'elles disparaissent le lendemain matin.
✤ Il y a quelques années, X était un jeune brillant à qui la vie offrait tout. Il était drôle, souriant, et capitaine de son équipe de football. Il portait des pantalons à 400 dollars, et le jours de son vingtième anniversaire, on lui a offert un appartement en centre ville. Quelque chose à tout boulversé, a vous de vous éclater la dessus.
✤ Pour finir, au cours d'une de ces nuits de défonce, il croise la route de Juliet. Le lendemain matin, il aura tout oublié, sauf la bague qui lui enlace le doigts. marié a une parfaite inconnue..
juliet morley feat. avatar

Juliet elle est belle. Pas bonne, nan, belle. Elle est pas spécialement bandante, et elle le fout mal à l'aise. Peut-être parce qu'elle est blonde comme ça mère, et qu'elle l'observe en silence comme le faisait le psy qu'on l'envoyait voir quand il était gamin. Elle pu la lavande, et manque serieusement de caractère. Un toutou. Une putain de chienne dont il n'arrive plus a se defaire. Parce qu'un matin, il a fallut qu'elle soit là, étendu sur les draps, et qu'il fasse attention aux détails. Mariés lors d'une soirée abusive, les voilà mari et femme, et d'une différence déconcertante. Elle manque serieusement d'argent alors que les manières qu'il cache puent le fric. Elle est discrète alors qu'il hurle à tout va. Elle rêve d'un monde meilleur alors qu'il le voit crever jusqu'à l'agonie. Pourtant, plus il la croise, plus il s'attache à cette étrange maladresse, ce jouant de cette poupée de porcelaine qui chaque jour revient à la charge pour réclamer le divorce. Nan, il ne compte pas faire sa vie avec elle. Mais a chaque fois qu'elle brandit les papiers, il s'arrange pour repousser, la provoque et l'énerve, s'amusant de cette brebis. Lui, le loup.

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non? Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non?   (m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non? EmptyMar 13 Aoû - 13:48


hey toi

mot du créateur

salut à toi OH amour de ma vie. je dis amour de ma vie, parce qu'on va se kiffer, se surkiffer même. je le sent bien.

Du coup, avant de te déclarer ouvertement OH combien je t'aime, il semble être de mon devoir de ton convaincre que oui, X et sa belle gueule sont fait pour toi. Donc pour commencer, parlons avatar. J'aime Josh Beech, mais je suis pas exclusive. Si t'as une autre idée, n'hésites pas, propose ou demande, ou pourra chercher ensemble si besoin. Après j'ai une tendance à pas trop apprécier les acteurs/chanteurs, mais pourquoi pas. Ensuite, l'histoire & le lien, parce que ça me semble important, et que je suis pas certaine d'avoir été très claire, du coup surtout, hésites pas, si t'y comprends rien, Mpotte moi ! Déjà j'adore ça, et puis si ça te permet d'y voir plus clair, alors c'est parfait. Et donc, je sais plus si je l'ai déjà dis, mais l'histoire est négociable, je donne des points, des idées, mais tant que ce que vous en faites colle au personnage, ça me va. Ensuite le lien, et bien lui, il n'est pas vraiment négociable, et puisque leur relation débute, je pense que c'est pas trop restrictif, il va vraiment être possible de partir dans la direction qu'on veut, et je pense que ça peut être vraiment sympa à jouer. Encore une fois, si je suis pas claire, Mpotte moi.

Je saute une ligne, on y voit plus claire. Pour poursuivre mon roman, la présence. Perso, quand j'aime un forum, je suis très active. Quand j'ai un lien qui me porte (comme celui là), j'y passe ma vie. Après, j'entends totalement que chacun ai sa vie, et c'est pour ça que 2/3 réponses par semaine, je pense que ça se fait sur un forum comme celui là. Et puis l'orthographe, j'y tiens. Je dis pas que je suis irréprochable, loin de là, mais les pavés illisibles, c'est épuisant, et moi y a un moment où ça me donne plus envie de répondre. On est a une époque où plein d'outils sont mit en place à se niveau là, donc normalement, ça roule.

Et sur ce mon petit lapin, je pense avoir finit. c'est long et j'en suis désolée. Mais pour me faire pardonner, inscris toi et je te propose un mariage et plein de bébés. Ca donne envie hein ? Ouais je sais, j'donne envie :taime: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non? Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non?   (m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non? EmptyMer 14 Aoû - 18:10

i'm here What a Face 
j'espère que le pseudo te plait sinon dis le moi :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non? Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non?   (m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non? EmptyMer 21 Aoû - 4:29

scénario pris, j'déplace. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non? Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non?   (m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) josh beech ❞ il vaut mieux avoir des remords que des regrets non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) josh beech ❞ j'ai voulu te tuer, mais je t'aime toujours.
» (LIBRE) même un manchot ferait mieux
» Posy ∞ Nulle amie ne vaut une soeur
» (libre) la pression il faut mieux la boire que la subir.
» (f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-