AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Empty
MessageSujet: (m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.   (m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. EmptyJeu 6 Fév - 17:45


lonni Kelly

feat. au choixr
nom complet : lonni kelly. surnom(s) : au choix. ville de naissance : gold coast. âge : vingt ans. métier : au choix. famille : il vit avec son père et acacia, sa nouvelle épouse. puis là, quelque part dans la ville, y'a elior, son elior, le frère qui c'est barré. orientation sexuel : au choix. statut matrimonial : au choix. avatar : au choix. négociable? totalement au choix. je n'ai absolument aucune idée d'avatar pour le frère de roo panes. donc proposez ce qui vous inspire le plus. qu'il soit acteur, mannequin, le boulanger du coin, ça me va (m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. 2742757841.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ la vie de famille de lonni fut pendant plusieurs années relativement classique. Ketty, sa mère, était une femme douce. elle avait une culture impressionnante accroché aux lèvres. alors, lorsqu'il était gosse, lonni avait avec elior l'espèce de croyance un peu stupide que leur mère était la femme la plus intelligente du monde. puis il y a le père. il l'aimait son père, du fond du cœur. oh, c'est vrai, c'était un bosseur, le genre à faire des heures supplémentaires mais il a toujours été présent aux bons moment. c'était l'homme aimant.
alors oui, lonni peut dire qu'il a eu pendant un temps une très belle vie.
pendant un temps. oui.
à ses dix ans, sa mère est décédé d'une rupture d'anévrisme. comme ça. bam. ils n'avaient rien vu venir. alors oui, bien sur. elle louchait parfois pour lire une phrase dans un bouquin, se plaignait de sa vue défaillante, de ses jolies facultés partant en lambeaux. mais rien pour le préparer à ça. sa mort, elle fut violente, difficile à surmonter. tout  n'était qu'épave. son père, son frère. oh, ça aurait pu les rapprocher tout les trois. pourtant, du haut de ses 10 ans, il l'a vu venir, lui. le trou béant que son frère se préparait minutieusement à creuser. comme une intuition sur lequel il avait du mal à mettre des mots.
mais il est devenu plus fort, avec le réconfort, les mots doux, les souvenirs.
✤ six ans plus tard. son père a fait la rencontre d'acacia. une jolie brune à la saveur de méditerranée. ce serait mentir que de dire que lonni l'a tout de suite accepté. mais il a été capable d'aller au delà. de prendre les choses pour ce qu'elles étaient. ce n'est pas sa mère. juste la compagne de son père. qu'est-ce qu'il pouvait bien y faire ?
✤ elior lui, l'accepter, il en a pas été capable. alors, tout doucement, comme pour les préparer à une deuxième mort, son frère c'est éloigné et du jour au lendemain, il a disparu. plus d'elior, plus de frère, plus de réconfort. et celle-là de mort, lonni ne s'en remet pas.
✤ lonni est vif d'esprit, il observe, comprend. il est doux, c'est un bon gosse. il n'accepte pas tout mais fait avec. il ne tourne jamais le dos, espère une solution à tout les problèmes. il rêve un peu, c'est vrai. lonni, c'est un grand curieux. il aime les expériences et le monde entier. il se voit explorateur, à parcourir les forêts les plus danse et les fleuves les plus dangereux. il bouge tout le temps, a de l'énergie à revendre. il tient ça de sa mère. alors, comme elior, lonni a une passion. un truc qui lui permet de tourner rond (c'est au choix). puis, lonni, c'est l'éponge de la famille. celui qui fait le moins de grabuge mais dont les colères sont les plus violentes. il accepte, il accepte, il accepte et un beau jour éclate. il est doué pour fermer les yeux un temps mais pas éternellement.
xolem Rigel feat. roo panes


ça passera ne t'en fais pas. j'sais pas quand mais un jour, ça ne te fera plus rien, tu verras.

ils ont l'air bien loin maintenant, nos souvenirs d'enfants, tu ne crois pas ? tu sais, j'ai un peu de mal à me souvenir de ce que nous étions toi et moi avant tout ça. je crois qu'on était juste deux gamins, le genre à se rouler dans la boue, à se tirer les cheveux et à se raconter des histoires pour mieux s'endormir. je crois aussi que j'aimais bien t'emmener en ville avec moi, que nous montions aux arbres pour retomber lourdement que nous aimions bien se prendre pour des grands. puis elle est parti et finalement, deux grands, c'est un peu ce que nous sommes devenus. tu sais, je n'ai jamais compris l'importance d'être l’aîné. on se protégeait, c'est tout. alors le premier, le dernier, qu'est-ce qu'on s'en foutait. et quand elle nous a laissé, t'es devenu ma bouée autant que j'étais la tienne. s'épauler, se relever. c'est notre rôle, hein mon frère ? t'as toujours été mon trésor. alors pourquoi est-ce qu'on en est là aujourd'hui ? pourquoi toi t'acceptes et pas moi ? pourquoi cette fois, t'as décidé d'être du côté de papa ?
ça fait des mois que je ne te vois plus. parait que tu me cherches sans savoir où me trouver. on dit que tu en viens même à lever la tête, à espérer que je sois juste au dessus de toi. c'est tellement con de se séparer pour ça, c'est tellement con que je t'en veuilles seulement parce que toi, tu penses aussi au bonheur de papa. mais elle me manque, t'imagines même pas. et voir la miss acacia à la place qu'elle devrait occuper me fait trop de mal. je sais que je ne devrais pas te mettre dans le même panier. parce que dans le fond, tout ce que tu fais, c'est rentrer le soir et accepter de dire bonjour à belle maman.
et pourtant pour moi, t'as fais un choix.
c'était eux ou moi.
alors qu'il en soit ainsi.
ne cherche même pas à me parler lonni. pour moi tu n'existes pas.

les potes du fantôme

elior a une bande d'ami dont il est très proche. lonni les connait tous, a sans doute déjà traîner avec eux. alors il va les voir de temps en temps, essaye de soutirer des informations. et pourtant personne ne dit rien. comme s'ils ne savaient pas où elior bosse, où elior vit, comme s'il avait changé de pays.

https://betheyoung.forum-canada.net/t943-m-je-recherche-mes-vieux-freres

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Empty
MessageSujet: Re: (m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.   (m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. EmptyMar 11 Fév - 15:02


hey toi

mot du créateur

I love you
honnêtement, je n'ai rien à préciser concernant l'activité et tout ça. 10 lignes par rp, ça laisse largement de quoi développer notre histoire I love you
tout, tout, tout est modifiable, le prénom, le nom de famille (étant donner que xolem porte celui de sa mère.) et bien évidemment l'avatar qui lui est libre. je vous avoue, j'ai beau me creuser la tête, j'ai relativement peu d'idées en ce qui le concerne. du coup, faites-vous plaisir I love you.
le caractère, c'est l'idée que je m'en fais, maintenant, si vous avez de modifier quelques trucs, faut pas hésiter à m'en parler. y'a moyen aussi. fin' voilà, à part l'histoire et le lien, on peut faire en sorte de personnaliser le truc à fond.

en tout cas, les vrais précisions concernent le lien entre les deux frères.

un jour, xolem n'a tout simplement pas supporter de voir sa belle-mère à table sourire comme si de rien n'était. c'est un type sensible xolem, mille fois plus que la moyenne alors ce genre de jolie scènes, ça lui fait toujours plus mal qu'aux autres. et ce jour-là, il a tout simplement craqué. il c'est disputé avec son père, sa belle-mère c'est contenté de regarder et lonni a tenter de le résonner, de lui faire comprendre qu'il n'a pas à s'interposer et qu'il doit accepter que son père soit heureux avec quelqu'un d'autre. lonni, c'est le pilier de xolem, son frère, son trésor. alors, ses mots, il les a prit comme une trahison de sa part. il est parti de la maison quelques jours plus tard sans prévenir qui que ce soit à part lonni. juste un message laissé sur le téléphone. et c'est la dernière fois que les deux frères se sont parlés.

ça fait quelques mois qu'ils sont séparés et lonni cherche à le retrouver. xolem se sent con mais il est buté et rancunier. il n'a pas envie d'accepter, n'a pas envie de comprendre et n'a surtout pas envie de le revoir. pas maintenant.

du coup, quand tu débarqueras, nous en serons là. après, je pense qu'il y a moyen de plus développer le truc, de le modifier un peu. fin', qu'on en parle, mais la base, c'est que les frères sont séparé et que dans le fond, ils aimeraient bien se revoir. même si xolem fait l'autruche.

je suis vraiment, vraiment, vraiment motivée par cette relation. avec le format du forum, y'a moyen de faire tellement de trucs, d'empirer la relation, de l'améliorer, de rejouer cette relation fusionnel qu'ils avaient. fin' voilà. j'ai hâte, alors merci d'avance  (m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. 2742757841 [/b]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Empty
MessageSujet: Re: (m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.   (m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. EmptyMer 19 Fév - 17:24

salut grand frère  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Empty
MessageSujet: Re: (m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.   (m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. EmptyMer 19 Fév - 17:32

wow, doux jésus, t'es là :perv:
je me contiens pour pas te faire trop peur mais je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment ravis, fois 1000, fois tout ce que tu veux. (m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. 3787040554
eeet, je t'envoi un mp :siffle:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Empty
MessageSujet: Re: (m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.   (m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. EmptyMer 19 Fév - 17:56

tu gères I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Empty
MessageSujet: Re: (m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.   (m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. EmptyMer 19 Fév - 20:58

pris I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Empty
MessageSujet: Re: (m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.   (m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) libre ❞ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i had a bad day. (libre)
» LIBRE MON BB.
» I want to sleep... (Libre)
» rayos de sol. (libre)
» (libre) waddup man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-