AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 rayos de sol. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

rayos de sol. (libre) Empty
MessageSujet: rayos de sol. (libre)   rayos de sol. (libre) EmptyJeu 15 Aoû - 18:31

J'ai envie de travailler dans l'aéronautique. C'est ce que je me dis, entrain de bronzer dans mon jardin, regardant le paon domestique des voisins. Une brise fraîche me donne envie d'investir dans un radiateur d'extérieur, mais j'économise pour mes études, afin de, plus tard pouvoir caser anticonstitutionnellement naturellement dans une conversation. Je reporte mon attention sur mon jeu animal crossing, où mon personnage est un délinquant avec un casier judiciaire. C'est une odeur de tartiflette qui me sort de ma concentration, juste avant qu'un cerf-volant mal contrôlé me fonce dedans. Ce truc pèse autant que mon père quand il sort d'un burger king. Enfin bon, on peut pas être tous aussi légers qu'une bulle de savon comme ces mannequins anorexiques de paris ! Je repense à mon futur métier, et travailler en laboratoire me tente aussi, finalement. Ou alors facteur, pour distribuer le courrier et des cartes pleines de couleurs. Enfin bon, on mélange pas les torchons et les serviettes, tueuse en série, c'est le must ! Comme dans un épisode de Dexter. Mais dans ce genre de série on se trouve toujours à l'hôpital, castré, ou attaqué par un mouton, alors je sais pas si c'est très prudent. Je sors de mes pensées, et regarde les gens passer dans la rue, cachée derrière mes lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

rayos de sol. (libre) Empty
MessageSujet: Re: rayos de sol. (libre)   rayos de sol. (libre) EmptySam 17 Aoû - 0:42

Le cinéma d'hollywell, je l'aimais bien parce qu'il était moins bondé que celui de burleigh heads. Parce qu'une salle remplie, ça pousse mes nerfs à bout, y'a toujours des gamins pour faire n'importe quoi et balancer du pop-corn sur tout le monde. Les films pour moi, c'est sacré, on ne les interromps pour rien au monde. La séance d'aujourd'hui avait été calme, et j'étais encore perdu dans mes pensées en passant par les rues du quartier. A chaque fois, c'était pareil, je réfléchissais à ce que je venais de voir. Et dire que j'avais failli rater la fille qui se faisait assaillir par un cerf-volant en rade. J'observais la scène du coin de l'oeil, un léger sourire peint sur mon visage. Et sans savoir pourquoi, je pris le pied sur ma timidité légendaire pour aller voir la victime de cette curieuse agression « Eh bien, il ne vous a pas raté. » furent les seules paroles censées que je réussis à articuler avec un peu de conviction. Mon aisance devant le sexe féminin était encore à revoir... Tiens d'ailleurs, pourquoi on appelait ça un cerf-volant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

rayos de sol. (libre) Empty
MessageSujet: Re: rayos de sol. (libre)   rayos de sol. (libre) EmptyDim 18 Aoû - 18:10

Je prend avec un geste rageur le cerf-volant et le jette au sol. Je regarde autour de moi, espérant que personne n'ait vu l'incident. C'est comme tomber dans la rue, on espère toujours que personne ne le remarque, sinon c'est vraiment la honte totale. Malheureusement, je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui ! Un jeune homme s'approche de moi et me lance quelques mots. « Eh bien, il ne vous a pas raté. » En temps normal, j'aurais eu envie de disparaître sous l'effet de la honte, mais le passant qui m'avait lancé la pique semblait encore plus gêné que moi, ce qui était un comble vu ma timidité maladive et mon balais dans le cul. Sa voix était tremblante, et il n'y avait pas la moindre trace de moquerie dans sa voix. « Non, effectivement ! Mais je plains surtout le propriétaire de ce truc, si il ose venir le chercher, il va se le recevoir dans la figure. » Je regardai le jeune homme d'un air suspicieux. « C'est pas vous j'espère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rayos de sol. (libre) Empty
MessageSujet: Re: rayos de sol. (libre)   rayos de sol. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rayos de sol. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i had a bad day. (libre)
» LIBRE MON BB.
» (libre) waddup man
» (libre) you have to smile, because you can.
» illuminations (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-