AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LIBRE MON BB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LIBRE MON BB. Empty
MessageSujet: LIBRE MON BB.   LIBRE MON BB. EmptyLun 26 Aoû - 22:31

La môme, elle les voulait ses cours d’aéronautique. Pour voyager, a-t-elle dit, et même voir des paons. Le soir, elle ira se poser tout contre le radiateur, même si c'est anticonstitutionnellement pas possible. Puis, elle ira jouer à animal crossing avant de se coucher, et si Savane elle revient pas, elle ira s'ouvrir un casier judiciaire. Parait qu'en prison, il nous offre des tartiflettes. Comme tu pues de la gueule, tu peux t'en aller plus vite sur un cerf-volant, pour pas trop se faire rattraper. Elle irait bosser au burger king. Elle ira faire des bulles de savon qui iront jusqu'à Paris. On ira l'examiner dans un laboratoire, mais on s'en branle. Elle pissera sur le courrier, pour la peine. Pour faire une de jolies couleurs. Elle dormira sur son torchon, et on le regardera comme une tueuse, à cause de Savane. On va pas en faire un épisode hein. Puis elle ira à l'hopital pour voir le castré, c'est un mouton roux. Pas de bol d'être roux, du coup, ils lui ont enlevé ses couilles.
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE MON BB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i had a bad day. (libre)
» Une journée bizarre [LIBRE]
» rayos de sol. (libre)
» (libre) waddup man
» (libre) you have to smile, because you can.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-