AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i had a bad day. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

i had a bad day. (libre) Empty
MessageSujet: i had a bad day. (libre)   i had a bad day. (libre) EmptyLun 17 Mar - 19:44

Je rentre chez moi à pied après une dure journée à l'institut. Je n'ai pas eu une minute de calme, les clientes se sont enchaînées et exceptionnellement les deux esthéticiennes qui travaillent pour moi ne sont pas venues. Je suis donc exténuée, et je sursaute de surprise lorsque je vois deux hommes débarquer d'une ruelle, visiblement en train de se battre. Je reste pétrifiée, je ne sais pas quoi faire, je ne vais pas aller me jeter entre les deux quand même, ce serait de la folie. Je suis sur le point de sortir mon portable pour alerter la police, lorsque l'un des deux inconnus sort un flingue et tire dans la poitrine de l'autre, puis s'enfuit en quatrième vitesse. Je hurle et me précipite vers la victime inconsciente. Du sang s'étend sur le haut de son corps, et les mains tremblantes, j'essaie de sentir son pouls. Je n'ai vu ça qu'à la télé, alors je n'arrive pas à le trouver. Je décide de crier le plus fort que je le peux : "Au secours, il y a un homme blessé !" Mort serait peut-être plus exact, mais je ne peux pas l'affirmer. Je crois que je suis sur le point de faire un malaise, j'ai la nausée et la tête qui tourne. "Monsieur, vous m'entendez ?" Pas de réponse, et je suis maintenant certaine qu'il est mort. Il faut que j'appelle les secours, immédiatement. Enfin, si j'arrive à rassembler mes idées avec assez de clarté pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
i had a bad day. (libre) 1400244108-rp0-copiei had a bad day. (libre) 1400244103-ancien2-copie
i had a bad day. (libre) 1400244105-flood0-copiei had a bad day. (libre) 1400244107-defis1-copie-copie
i had a bad day. (libre) 1400244110-sc0i had a bad day. (libre) 1400244107-jeux0-copie


i had a bad day. (libre) Empty
MessageSujet: Re: i had a bad day. (libre)   i had a bad day. (libre) EmptyDim 13 Avr - 11:30

Je sortait du taf et autant dire que j'étais exténuée! Mais bon, pour une fois j'avais eu droit à des clients assez sympa, pas trop alcoolisée, et ca c'était vraiment rare, j'allais pas m'en plaindre! J'étais à deux minutes de l'appart et j'avais l'impression qu'il me restait une heure de marche tellement les distances me paraissaient énormes. Seulement voilà, mon idée de manger des choux à la crème en rentrant chez moi venait de tomber à l'eau! en tout cas, ça allait pas être tout de suite. Je venais d'être témoin d'un meurtre... pleurer? crier? s'en aller? Non, j'étais pas si lâche! Je courrai alors vers cet homme à terre, il était déjà accompagné d'une nana, enfin, de la soeur de Maïa, ma meilleure amie. Mon cœur battait la chamade, j'venais d'avoir la plus grosse peur de ma vie! Franchement, je savais pas comment réagir, mais je voulais pas être juste cette spectatrice. Violet! Il respire? Il est mort? Je pris mon téléphone, peut être quelqu'un avait déjà appelé la police ou les secours, mais c'était le seul moyen que j'avais pour me sentir utile. Alo oui, un homme a tiré sur un mec là, à Burleigh Head, juste en face de Jery ! Vite, faites venir quelqu'un, il va peut être mourir! Plus je parlais, plus j'allais vite et plus ma voix était forte! Moment de panique je crois!
Revenir en haut Aller en bas
 

i had a bad day. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE MON BB.
» Une journée bizarre [LIBRE]
» rayos de sol. (libre)
» (libre) waddup man
» (libre) you have to smile, because you can.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-