AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 when there are nothing to follow - Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

when there are nothing to follow - Freya Empty
MessageSujet: when there are nothing to follow - Freya   when there are nothing to follow - Freya EmptyVen 4 Oct - 20:35


freya szoke

titre de chanson ✤ interprète
prénom : Freya Calyxte nom : szoke.  nationalité : anglaise.  âge : 23 ans.  scolarité : réponse.  métier : réponse.  famille : c'est pas la joie, et c'est un euphémisme...  orientation sexuel : hetero la plupart du temps mais vous savez c'est pas parce qu'on aime les cookies qu'on goute pas au muffin. statut matrimonial : célibataire.

elle déteste le café, et le thé et l'ice-tea donc. Par contre, elle passe pas une journée sans un autre soda. ✤ elle adore les fruits rouges,mais vraiment beaucoup ✤ Elle a toujours été une fille "parfaite", faisant tout pour plaire à sa famille, pourtant elle et sa soeur ont toujours eu un esprit rebelle ✤Lorsque sa soeur parti, freya se sentit encore plus seule. Se retrouvant seule face à sa famille, qu'elle supporta de moins en moins ✤à 20, elle rencontre une jeune fille, complètement déjantée, elles furent directement amies ✤ elles commencèrent à faire tout ensemble, et celle-ci poussait Freya a être quitter sa famille pour vivre sa vie.  ✤ elle partit de la maison alors, et abandonna ses études de droits. ✤ elle pris la direction de Sydney, ville d'origine de sa meilleure amie.✤ Elles commencèrent à deux, à vivre la vie, à fond à l'heure, petit boulot par petit boulot. Freya repris des études de psychologie, ce qui le plaisait un petit peu. ✤ cette période se caractérise par de nombreux coups d'un soir, aucune relations réellement sérieuse, beaucoup de conneries, illégales. drogues, cigarettes, marijuana... ✤ Un soir, freya et sa meilleure amie, passèrent une nuit, un peu agitée, une nuit qui se caratérise aujourd'hui comme la nuit de sa première expèrience homosexuelle. ✤ depuis, c'est toujours tendue entre elles, freya s'est qu'elle est hétéro. ✤ Freya appris récemment que ça soeur, avait subi des coups et sortait de l'hôpital. Il ne lui en faut pas plus, pour partir directement direction gold coast. ✤
traits de caractère
sincère ✤ france ✤ de mauvais conseils, la plupart du temps ✤ folle, dans le bon sens ✤ sociable et extraverti ✤ enjouée, la plupart du temps encore ✤ extrapolante (si ça existe), tendance à tout aggraver, surtout le pire ✤ malchanceuse ✤ maladroite  ✤ fétarde ✤ gentille ✤ aucun contrôle d'elle-même ✤ indépendante ✤ émotive ✤ désordonée, et souvent donc désorganisée ✤ dynamique, énergique à souhait ✤ loyal dans tout, très souvent ✤ susceptible, le premier défaut qu'on lui reproche ✤ naïve et pas un poil rancunière ✤ non marrante, adepte des blagues pourries... ✤ lunatique ✤ à tendance à choisir la facilité ✤ mens parfois si ça peut lui permettre d'éviter un conflit ✤ persévérante ✤ spontanée ✤ têtue  mais sera du genre à dire, d'accord, pour pas embêter ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : yataa. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : Londres. si j'étais une maladie : L’autisme. si j'étais un sport : le tennis. si j'étais un métier : mécanicienne powa . si j'étais un péché :la paresse. si j'étais un sentiment : le réconfort. si j'étais une couleur : jaune. si j'étais un moment de la journée : quatre heure de l'aprem, j'ai toujours faim à cette heure-là.  si j'étais un crime : le meurtre, tant qu'à être un crime... ou alors consommateur de marijuana. si j'étais un bruit : pika! (bah si c'est un son :p ). si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : l'automne.

portrait chinois

pseudo : j'en ai trop maintenant en fait.  prénom : flo.  pays : Belgique.  présence : tout les jours je passe sauf si je suis avec mon cher et tendre, sinon rpg une fois par semaine minimum.  smiley préféré : réponse.  un truc qui te fait rire : bouwi bouwa.  un truc inutile à savoir sur toi? : je porte des lentilles.  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart.  commentaire de la fin : tu veux un conkie? .
feat. Teressa Palmer ✤ crédits. tezpalmer.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
when there are nothing to follow - Freya 1400244108-rp0-copiewhen there are nothing to follow - Freya 1400244104-ancien3-copie-copie
when there are nothing to follow - Freya 1400244105-flood2-copiewhen there are nothing to follow - Freya 1400244107-defis1-copie-copie
when there are nothing to follow - Freya 1400244109-sc1when there are nothing to follow - Freya 1400244107-jeux0-copie


when there are nothing to follow - Freya Empty
MessageSujet: Re: when there are nothing to follow - Freya   when there are nothing to follow - Freya EmptyVen 4 Oct - 20:41

Bienvenue si tu as des questions n'hésite pas :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

when there are nothing to follow - Freya Empty
MessageSujet: Re: when there are nothing to follow - Freya   when there are nothing to follow - Freya EmptyVen 4 Oct - 20:47

:like: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

when there are nothing to follow - Freya Empty
MessageSujet: Re: when there are nothing to follow - Freya   when there are nothing to follow - Freya EmptyVen 4 Oct - 20:49

bienvenue :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

when there are nothing to follow - Freya Empty
MessageSujet: Re: when there are nothing to follow - Freya   when there are nothing to follow - Freya EmptyVen 4 Oct - 23:01

bienvenue, j'adore trop ton pseudo, j'ai nommé tant de personnages freya when there are nothing to follow - Freya 3787040554
n'hésite pas si tu as une question :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

when there are nothing to follow - Freya Empty
MessageSujet: Re: when there are nothing to follow - Freya   when there are nothing to follow - Freya EmptySam 5 Oct - 11:23

"hetero la plupart du temps mais vous savez c'est pas parce qu'on aime les cookies qu'on goûte pas au muffin." bien dit :like: :perv: 
et bienvenue ! t'es trop canon ! :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

when there are nothing to follow - Freya Empty
MessageSujet: Re: when there are nothing to follow - Freya   when there are nothing to follow - Freya EmptySam 5 Oct - 16:44

merci les loulous :biglove: :beau: :youh: 
Flynn, le prénom est venu à mon esprit, comme ça, je me suis dit: " c'est un signe" (oui je crois aux signes de la vie Arrow :rip: 

olso :hohé: :groh:  parle pour toi lerman quoi :biglove: :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
when there are nothing to follow - Freya 1400244108-rp0-copiewhen there are nothing to follow - Freya 1400244104-ancien3-copie-copie
when there are nothing to follow - Freya 1400244105-flood2-copiewhen there are nothing to follow - Freya 1400244107-defis1-copie-copie
when there are nothing to follow - Freya 1400244109-sc1when there are nothing to follow - Freya 1400244107-jeux0-copie


when there are nothing to follow - Freya Empty
MessageSujet: Re: when there are nothing to follow - Freya   when there are nothing to follow - Freya EmptyJeu 17 Oct - 17:25


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... :mha: sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé :white:
bonne journée :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

when there are nothing to follow - Freya Empty
MessageSujet: Re: when there are nothing to follow - Freya   when there are nothing to follow - Freya EmptyLun 21 Oct - 20:01

bienvenue par ici. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

when there are nothing to follow - Freya Empty
MessageSujet: Re: when there are nothing to follow - Freya   when there are nothing to follow - Freya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when there are nothing to follow - Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) freya mavor ❞ you, little shit
» (tansy) follow me.
» (louis) i'd follow you down.
» i will follow you into the dark (tay)
» i follow you, deep sea baby +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-