AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (tansy) follow me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(tansy) follow me. Empty
MessageSujet: (tansy) follow me.   (tansy) follow me. EmptySam 15 Fév - 5:12

voilà déjà quelques semaines que j'tentais tout mon possible pour que tansy touche à l'eau, plus spécialement à une planche de surf. j'savais que ça n'allait pas s'faire du jour au lendemain, mais qui ne tente rien n'a rien. c'est c'que je me répétais, constamment. elle était tenace, la petite, tout comme moi, disons. j'me tenais debout devant sa porte, puis j'attendais sagement qu'elle réagisse à la sonnerie. aussitôt la porte ouverte, j'lui avais balancé un « alors, aujourd'hui c'est l'grand jour? » sans ni même dire bonjour. « j't'ai même trouvé une planche. la chance, n'est-ce pas? » limite, c'était de l'harcèlement. mais bon, entre nous, la délicatesse n'existait tout simplement pas. et ça nous allait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

(tansy) follow me. Empty
MessageSujet: Re: (tansy) follow me.   (tansy) follow me. EmptySam 15 Fév - 16:51

west. ravie de te voir. elle est tentée de lui claquer la porte au nez, la môme. ouais, lui claquer la porte au nez, puis retourner se coucher. ça dépend. je t'étrangle ou je te noies dans la baignoire ? elle passe sa main dans ses cheveux, se mordille la lèvre inférieure, réfléchie un instant. puis elle souffle, dépitée. tu laisseras tomber un jour ? elle marque une pause. j'ai prêté l'bikini à une pote, je peux pas aujourd'hui. menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(tansy) follow me. Empty
MessageSujet: Re: (tansy) follow me.   (tansy) follow me. EmptySam 15 Fév - 18:08

ravie de me voir? oh. ça ne parait pas. mais j'souris, car j'suis assez habitué à c'genre de scènes. « tu pourrais m'noyer.. dans la mer. au moins, ma vie n'aurait pas été inutile. » j'souris davantage lorsqu'elle me demande si j'laisserai tomber un jour. « how about.. no? » j'soupire, comme si j'étais l'type le plus découragé de ce monde. « alors, t'auras qu'à te baigner à poil. si t'es trop timide, ma soeur, elle en a des tonnes de bikinis. ma mère aussi, sauf que j'doute que ce soit ton genre, hein. » j'lâche un petit rire avant de poursuivre. « tu vois. t'as pas d'excuses. y'a plein d'solutions qui s'offrent à toi. donc, tu me suis. »





Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

(tansy) follow me. Empty
MessageSujet: Re: (tansy) follow me.   (tansy) follow me. EmptySam 15 Fév - 19:22

elle hausse les épaules, la môme. elle ronchonne, contrariée. deux choix s'offrent à la gamine, maintenant. refuser et s'emmerder toute la sainte journée, ou le suivre pour le regarder surfer du bord de la plage. avec un peu d'chance il se contentera de ça. ça va, ça va. j'vais le chercher le bikini. attends moi ici, j'm'habille. cinq minutes plus tard elle est de retour. le premier bikini qu'il lui a offert, jamais porté, caché en grande partie par un débardeur trop grand et un short troué. j'espère que t'es heureux west. puis elle sort, cachant sa joie de l'voir en continuant de trainer les pieds. elle est nerveuse aussi la môme, parce qu'au final, elle apprendra p't'être à nager aujourd'hui. bon, bouge ton gros cul. on a pas toute l'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(tansy) follow me. Empty
MessageSujet: Re: (tansy) follow me.   (tansy) follow me. EmptyDim 16 Fév - 7:21

j'ris lorsque j'capte qu'en fait, l'histoire du bikini absent, c'était une excuse. j'me trouve limite très très naïf de n'pas y avoir pensé plus tôt. elle disparait, alors que j'attends sagement. déjà, qu'elle le mette, c'est une étape assez incroyable. j'suis fier, assez fier, même. elle réapparait, puis j'souris comme un imbécile. « j'suis terriblement heureux. c'est la plus belle journée d'ma vie, même. » presque convainquant. néanmoins, j'étais heureux pour vrai. « oooh.. j'te croyais pas aussi pressée d'arriver à la plage. c'est agréablement surprenant. tu fais de gros progrès. » l'art du sarcasme. j'lui ouvre même la porte de la voiture, parce que j'suis un type presque (pas) galant. « faut pas faire attention aux requins, hein. ils sont classes, ils ne bouffent pas tout le monde. juste quelques uns par année. »




Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(tansy) follow me. Empty
MessageSujet: Re: (tansy) follow me.   (tansy) follow me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(tansy) follow me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # tansy nerida
» (tansy) bright lights, big city.
» (louis) i'd follow you down.
» i will follow you into the dark (tay)
» when there are nothing to follow - Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-