AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 i follow you, deep sea baby +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

i follow you, deep sea baby + Empty
MessageSujet: i follow you, deep sea baby +   i follow you, deep sea baby + EmptyVen 14 Fév - 3:48


UNDER.CONSTRUCTION.


vous pouvez y aller mes amours  :héhé:





LIENS RECHERCHÉS
- un peu de tout - une fille avec qui elle s'entendrait bien, une des rares fille pour tout dire - des conquêtes féminines - deux ex masculins et quatres ex féminins - des liens tordues, ambigues - je suis ouvert à tout  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i follow you, deep sea baby + Empty
MessageSujet: Re: i follow you, deep sea baby +   i follow you, deep sea baby + EmptyVen 14 Fév - 3:48

:cuisine: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i follow you, deep sea baby + Empty
MessageSujet: Re: i follow you, deep sea baby +   i follow you, deep sea baby + EmptyVen 14 Fév - 3:49

i follow you, deep sea baby + 2042197417 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
i follow you, deep sea baby + 1400244108-rp0-copiei follow you, deep sea baby + 1400244104-ancien3-copie-copie
i follow you, deep sea baby + 1400244106-flood3-copiei follow you, deep sea baby + 1400244106-defis2-copie-copie
i follow you, deep sea baby + 1400244109-sc1i follow you, deep sea baby + 1400244107-jeux0-copie


i follow you, deep sea baby + Empty
MessageSujet: Re: i follow you, deep sea baby +   i follow you, deep sea baby + EmptyVen 14 Fév - 9:50

yooo ! j'veux un lien

en mode flemme, j'te C/C ca :

meilleure amies, des potes de la life , des propositions que j'ai fais sur ma fiche aussi d'ailleurs, j'peux te balancer ca ^^ des nanas avec qui il a flirté, des nanas avec qui il va flirter. un peu tout quoi aha !

des trucs originaux ou moins originaux, tout peut se faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
i follow you, deep sea baby + 1400244108-rp0-copiei follow you, deep sea baby + 1400244103-ancien2-copie
i follow you, deep sea baby + 1400244105-flood2-copiei follow you, deep sea baby + 1400244107-defis1-copie-copie
i follow you, deep sea baby + 1400244110-sc0i follow you, deep sea baby + 1400244107-jeux0-copie


i follow you, deep sea baby + Empty
MessageSujet: Re: i follow you, deep sea baby +   i follow you, deep sea baby + EmptyVen 14 Fév - 11:11

je veuuuuuuuuux :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i follow you, deep sea baby + Empty
MessageSujet: Re: i follow you, deep sea baby +   i follow you, deep sea baby + EmptyVen 14 Fév - 16:59

@jacob il fait du surf, elle fait du surf...ils pourraient s'être rencontrés à la plage lorsqu'elle était seule, ils pourraient faire du surf ensemble de temps en temps et bien entendu, ils pourraient tenté de charmer la belle qui se fait têtue?

@keely une idée?  :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i follow you, deep sea baby + Empty
MessageSujet: Re: i follow you, deep sea baby +   i follow you, deep sea baby + EmptyVen 14 Fév - 17:00

rien que pour l'anecdote de la méduse, je me tape l'incruste. i follow you, deep sea baby + 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i follow you, deep sea baby + Empty
MessageSujet: Re: i follow you, deep sea baby +   i follow you, deep sea baby + EmptyVen 14 Fév - 17:04

@Sephora hahah merci, j'ai été inspirée :pipi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i follow you, deep sea baby + Empty
MessageSujet: Re: i follow you, deep sea baby +   i follow you, deep sea baby + EmptyVen 14 Fév - 17:08

après, elles ont pas forcément les mêmes tripes, mais j'pensais à ce que Marnie puisse occuper un peu le côté "fou" de la vie de Sephora. à moins que tu cherches quelque chose de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
i follow you, deep sea baby + 1400244108-rp0-copiei follow you, deep sea baby + 1400244104-ancien3-copie-copie
i follow you, deep sea baby + 1400244106-flood3-copiei follow you, deep sea baby + 1400244106-defis2-copie-copie
i follow you, deep sea baby + 1400244109-sc1i follow you, deep sea baby + 1400244107-jeux0-copie


i follow you, deep sea baby + Empty
MessageSujet: Re: i follow you, deep sea baby +   i follow you, deep sea baby + EmptyVen 14 Fév - 17:19

Jacob, le roi des vents ! ca m'va xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i follow you, deep sea baby + Empty
MessageSujet: Re: i follow you, deep sea baby +   i follow you, deep sea baby + EmptySam 15 Fév - 19:30

m'oublie pas chère coloc  :8: et je t'invite à aller discuter avec snow pour un lien, elle s'ajoute à notre grande appart  :cuisine: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i follow you, deep sea baby + Empty
MessageSujet: Re: i follow you, deep sea baby +   i follow you, deep sea baby + EmptyVen 28 Fév - 17:52

Spoiler:
 :vi: I love you :taime: :fuck: :petityo: :parfait: :beau: :8: :please: :*-*: i follow you, deep sea baby + 2064497509 i follow you, deep sea baby + 2498313599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i follow you, deep sea baby + Empty
MessageSujet: Re: i follow you, deep sea baby +   i follow you, deep sea baby + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i follow you, deep sea baby +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JVAIS TWITTER TA MERE ET TOUT LMONDE VA LA FOLLOW. - Elabakana.
» baby i'm yours
» (tansy) follow me.
» (louis) i'd follow you down.
» i will follow you into the dark (tay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-