AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (louis) i'd follow you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptyVen 9 Aoû - 8:53


louis kelly-ring

instant crush ✤ daft punk ft. julian casablanca
prénom : louis, le seul que je possède.  nom : kelly-ring, sa mère ayant trop de fierté pour que ses gosses n'héritent que du nom de leur père.  nationalité : australien pur souche.  âge : vingt-et-un ans.  scolarité : étudiant en sciences politiques.  métier : politicien, pas un grands non, mais il voudrait tant le devenir, ça l'obsède, ça lui ronge la pensée.  famille : un père, une mère un peu trop absente et une petite soeur rebelle.  orientation sexuel : indéterminé.  statut matrimonial : célibataire, il a pas de temps pour ces conneries.

je suis né un quatre janvier par une soirée enneigée ✤ ma mère n'a jamais été faite pour éduquer un enfant, ou du moins elle n'en avait clairement pas envie. étant une politicienne très engagée, je pense qu'elle n'avait pas le temps, ni l'envie. alors, c'est à la maison accompagné d'une nourrice que j'ai grandi. ✤ mon père est celui que j'ai plus vu de toute mon enfance. il m'a toujours épaulé, pendant les week-end, dès qu'il le pouvait. ✤ j'ai eu une éducation de qualité. à côté de l'école, j'ai pris des cours particuliers. surtout, ce qui prime chez les kelly, c'est la culture. on m'a biberonné aux livres sur n'importe quelle matière, que ce soit les sciences dures, l'histoire, la littérature, etc. ✤ je n'ai jamais eu de relations amoureuses. je suis souvent tombé amoureux d'une fille, mais je n'ai jamais eu le courage de l'avouer. je crois que j'ai peur de me mettre en couple. j'ai longtemps observé mes parents et je me suis dis qu'ils n'étaient pas heureux. alors ça me fout la trouille. ✤ bien trop sérieux, j'ai souvent été la cible de moquerie pendant mes années d'école. j'étais le genre de gars "coincé". ✤ je vais à Sydney tous les ans, à Noël et lors des pauses scolaires. j'adore cette ville, la puissance qui s'y dégage. ce n'est pas ce trou pourri où je me terre depuis ma naissance. j'ai envie de partir, de découvrir d'autres lieux, de voyager et de rencontrer des gens intéressants, pas des ploucs. ✤ j'ai une petite soeur. la catastrophe de la famille. elle fait la conne -vraiment il n'y a pas d'autre mot- et ça m'exaspère. quand je la vois rentrer complètement stone, ça me serre le coeur. comment est-ce qu'elle en est arrivé à là ? je me demande si c'est ma faute ou pas. j'essaye de la remettre dans le bon chemin, mais elle est toujours plus agressive et têtue. ✤ la politique à gold coast n'apporte pas très grand chose, soyons honnête. c'est un patelin qui n'a rien à envier pour une grande carrière telle que je veux embrasser. je n'ai tout simplement pas le choix. ma mère insiste pour que je reste ici, c'est bizarre, elle semble s'être attachée à cette petite ville. ✤ pour l'instant, je suis délégué à la jeunesse à la mairie.
traits de caractère
ambitieux ✤ assidu ✤ attentif ✤ autonome ✤ charismatique ✤ confiant ✤ courageux ✤ déterminé ✤ diplomate ✤ dynamique ✤ expressif ✤ gentleman ✤ mature ✤ cultivé ✤ minutieux ✤ naturel ✤ spontané ✤ organisé ✤ prudent ✤ romantique ✤ sérieux ✤  ✤ capricieux ✤ colérique ✤ égocentrique ✤ exigent ✤ hypocrite ✤ réfléchi ✤ lunatique ✤ méfiant ✤ menteur ✤ mégalomane ✤ perfectionniste ✤ impatient.
si j'étais un mot : obstination. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : sydney. si j'étais une maladie : un rhume. si j'étais un sport : course de 100 mètres. si j'étais un métier : politicien. si j'étais un péché : gourmandise. si j'étais un sentiment : euphorique. si j'étais une couleur : fushia. si j'étais un moment de la journée : vendredi, la veille du week-end.  si j'étais un crime : la trahison. si j'étais un bruit : le vent se frayant un passage entre les feuilles d'un arbre. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

pseudo : lou.  prénom : louise.  pays : france.  présence : tous les jours.  smiley préféré : :=D: et (louis) i'd follow you down. 612050635qui n'y est pas d'ailleurs :fucku:  un truc qui te fait rire : les gens Arrow   un truc inutile à savoir sur toi? : je viole des lamas sisi.  t'es arrivé(e) ici comment? : par train express.  commentaire de la fin : vous êtes tous des canons.
feat. ryan taylor ✤ crédits. tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptyVen 9 Aoû - 9:06

Bienvenue parmi nous :biscuit: 
Dis, tu me donnes un peu de ta glace ?? :=D: :vi: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptyVen 9 Aoû - 9:15

merci :perv: 
non, l'est à moi :anh: :mha: (perso je voudrais plus être à la place de la glace que d'avoir la glace /maggle :héhé: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptyVen 9 Aoû - 9:18

Bouah t'es pas cool :vi: 
Hum je l'avoue, mais j'ai pas osé le dire de peur que tu me prennes pour une folle :gateau: :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptyVen 9 Aoû - 9:32

bon, un p'tit bout alors :monh: 
j'ai un faible pour les folles :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptyVen 9 Aoû - 9:39

rawr, il est canon lui :perv: bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptyVen 9 Aoû - 9:41

tu peux parler :richard: 
merci, puis le prénom je kiffe :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptyVen 9 Aoû - 9:43

(lou genre lou que je connais ? :9: )
t'es vachement canon en tout cas, graou. :gateau:  bienvenue. :perv: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptyVen 9 Aoû - 9:46

(oh punaise manon :pah:  on se suit :pah: )

bah tu t'en doute que toi aussi hein :perv: merchi, bienvenue à toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptyVen 9 Aoû - 9:48

(non non, TU me suis. :coquin: :petityo: )
je sais bien que tu ne peux pas dire l'inverse, oui. :perv:  merciii héhé. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptyVen 9 Aoû - 9:56

(c'est vrai je l'avoue :hohé: What a Face )

harvey en sapeur en plus :gateau: tu nous fait mal manon :snif:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptyVen 9 Aoû - 9:58

non non je veux pas te faire du mal, je vais te faire du bien plutôt. :vi: :gateau: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptyVen 9 Aoû - 11:11

bienvenue :perv:
joli avatar :fuck: et puis, bon courage pour ta fiche :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptyVen 9 Aoû - 11:17

salut, on bz ? :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptyVen 9 Aoû - 15:28

ryaaaaaaaaan. :fuck:  bienvenue parmi nouuuus. :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptyVen 9 Aoû - 18:50

wow merci tout le monde :taime: 

manon, j'imagine même pas (aa)

oslo, j'suis dispo donc quand tu veux :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptyVen 9 Aoû - 21:46

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptySam 10 Aoû - 7:44

erin, oh my goood je veux un lien :stp: :gateau: :beau: 
merci :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptySam 10 Aoû - 7:59

ryan :liche: je meurs de sa beauté :8:  bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptySam 10 Aoû - 9:45

Bienvenue monsieur le politicien :p hâte de voir comment ça va se développer en jeu tout ça XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptySam 10 Aoû - 10:31

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche :nachos: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptySam 10 Aoû - 17:32

:bb: :bb: :bb: Bienvenuuuue. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptySam 10 Aoû - 22:17

merci vous toutes :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptyDim 11 Aoû - 10:47

(lou, louise, marie-louise ? ou je rêve. Arrow)
bienvenuuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. EmptyDim 11 Aoû - 11:16

(ah non :vi:  c'est louise tout court)
merciiii :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(louis) i'd follow you down. Empty
MessageSujet: Re: (louis) i'd follow you down.   (louis) i'd follow you down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(louis) i'd follow you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (tansy) follow me.
» i will follow you into the dark (tay)
» when there are nothing to follow - Freya
» i follow you, deep sea baby +
» # Camille-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-