AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) freya mavor ❞ you, little shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) freya mavor ❞ you, little shit Empty
MessageSujet: (f) freya mavor ❞ you, little shit   (f) freya mavor ❞ you, little shit EmptyMer 12 Fév - 12:19


Journey drew

feat. freya mavor
nom complet : journey drew surnom(s) : au choix. ville de naissance : toronto âge : vingt/dix-neuf ans métier : serveuse famille : une grande soeur avec qui elle vit ici depuis 3 ans. elle n'a jamais connu sa mère et son père les a placé en orphelinat lorsqu'elles étaient très jeunes.; depuis, elles ont été trimbalées en famille d’accueil jusqu'à ce que sa soeur décide de quitter le Canada. vu l'intérêt de leur famille de l'époque, qu'elles soient là ou non importaient peu. orientation sexuel : au choix. statut matrimonial : au choix. avatar :freya mavor négociable? pas vraiment. mavor c'est mon bébé, cette fille est parfaite pour le scénario. c'est elle que j'ai en tête depuis le début. et puis, elle est magnifique.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ c'est une vraie peste
✤ capricieuse, égocentrique, manipulatrice, orgueilleuse, coquette, féminine, insolente, souriante, sociable, agréable
✤ elle a beau mépriser l'esprit de sa soeur complètement différent du sien et sa façon de vivre, elle ne jure que par elle
✤ elles sont très fusionnelles. aspen et journey ont fait les 400 coups ensemble. en bonne ainée, apsen a toujours prit pour la cadette, de son propre chef.
✤ elle désire percer dans la mode ou cinema au choix
✤ elle collectionne les conquêtes. elle est belle, elle le sait et en profite
✤ elle n'est pas violente ou agressive mais elle est très vive et veut toujours avoir le denier mot
✤ elle a bon coeur même si elle n'aime pas le montrer. elle n'est pas égoïste mais très généreuse lorsque daigne penser à quelqu'un d'autre qu'elle même.
✤ elle a connu quelques troubles alimentaire mais jamais rien de grave.
aspen drew feat. nastassia lindes

c'est un tout c'est un lot. tu en prends une, tu prends les deux. ah, des sales caractères ces blondes là. un beau duo. dans un monde ou les points communs rassemblent les gens, elles nous prouvent le contraire. ça en bouche un coin, ça étonne. mais qu'est-ce qu'elles se détestent bon sang ! combien de fois elles s'insultent, s'arracheraient la tête et se ferait des coups bas? combien de fois elles se sont fait du mal, ont désirer blesser l'autre jusqu'au pleurs? mais c'est leur façon de se dire je t'aime.
et puis parce qu'elles sont ces gamins rejetées, elles ont pas de place. cette place qui te dit, te prouve que t'es une partie infime de ce foutu monde. elles, elles l'ont jamais eu. jamais. alors elles sont la place de l'autre. elles s'aiment, oh oui qu'elles s'aiment. aussi fort qu'un ouragan, aussi forts que des vagues pendant une tempête.
mais bordel qu'elles sont chiantes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) freya mavor ❞ you, little shit Empty
MessageSujet: Re: (f) freya mavor ❞ you, little shit   (f) freya mavor ❞ you, little shit EmptyMer 12 Fév - 12:23


hey toi

mot du créateur

déjà, si tu lis mon scénario, je te fais des bisou partout partout partout  :petityo: 

avatar : je tiens énormément à mavor. ça va être très difficile de e convaincre avec un autre avatar. elle est parfaite en peste au grand coeur et puis, je trouve qu'elle convient parfaitement pour être la soeur de lindes. c'est mon bébé mavor  :petityo: 
pseudo : alors, à part le nom de famille (non négociable évidemment), le pseudo peut être changer. néanmoins, j'aimerai qu'il reste original et simple, pas de prénom composé. quelque chose d'original donc, qui fasse un peu penser à un prénom hippie. oui j'aime tout ce qui est hippie  :liche: 
histoire : si vous avez la moindre question, harcelez moi. je n'ai rien compliqué et c'est pas quelque chose de tordu avec pleins d'autres personnages intervenants. donc il n'y aura aucun soucis  :like: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) freya mavor ❞ you, little shit Empty
MessageSujet: Re: (f) freya mavor ❞ you, little shit   (f) freya mavor ❞ you, little shit EmptySam 15 Fév - 10:00

    holà bellissima on se partage un tacos ? :nachos:  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) freya mavor ❞ you, little shit Empty
MessageSujet: Re: (f) freya mavor ❞ you, little shit   (f) freya mavor ❞ you, little shit EmptySam 15 Fév - 11:13

OH MON BB  :**: 
nana sérieux, je partage pas les tacos, tu mangeras mes miettes  :nachos: :13: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) freya mavor ❞ you, little shit Empty
MessageSujet: Re: (f) freya mavor ❞ you, little shit   (f) freya mavor ❞ you, little shit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) freya mavor ❞ you, little shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when there are nothing to follow - Freya
» (flashback) stacy + shit-faced man.
» (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-