AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (manael)t'’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(manael)t'’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. Empty
MessageSujet: (manael)t'’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.   (manael)t'’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. EmptySam 28 Sep - 16:28

(manael)t'’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. Tumblr_mqo40vot6i1rg3jdao1_500

" Manael. Je me sens seule. J'suis à l'hosto. " Elle appuie sur la touche envoyer, le regard vide. Elle n'aurait pas du, depuis quelques temps, elle n'a pas donné de nouvelle  à Manael, elle devra lui dire tout. Ou presque. Elle devra lui parler de Nem, lui parler de la maison sur la plage. Elle fait un triste sourire, et dépose son téléphone, et enfila un gilet à carreau, trouver dans l'armoire de la chambre, elle porte aussi un cinglé à l'effigie de nirvana, pour homme. Elle ressemble à une poupée cassée. Elle ressemble à une égarée, dans les minces draps du lit dans lequel elle dort, elle se met en boule. Peur de voir de Manael.

T-shirt de lola ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
 

(manael)t'’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» manael | regarde comme il fait beau dehors, c'est l'heure d'aller jouer
» manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash
» help, j'ai besoin d'amis.
» Besoin d'un verre Pv Flynn
» Besoin de liens etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-