AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 help, j'ai besoin d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fragile

help, j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: help, j'ai besoin d'amis.   help, j'ai besoin d'amis. EmptyVen 9 Aoû - 22:11

coucou mes petits jambons je bayonne :taime: 
Alors j'ai véritablement flashé sur le forum, un truc de malade, et j'aimerais beaucoup m'insrire :3
Mais j'aimerais beaucoup avoir des liens déjà présent, et j'ai par conséquent besoin de vous :coquin: 
Donc j'aimerais un perso féminin (:vieille: ) Et peu m'importe l'avatar, je suis assez conciliante là-dessus, du moment qu'elle est belle. ( <- oui oui, je suis trèèèès difficile )
Voilà voilà, à vous, et n'oublier pas j'vous nem. :licorne: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

help, j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: help, j'ai besoin d'amis.   help, j'ai besoin d'amis. EmptyVen 9 Aoû - 22:16

bonjour (ouais bonsoir ça ferait bizarre).
j'aurai idée de poster un scénario bientôt avec jenna-louise coleman, donc si cet avatar te convient, y avait un lien d'un forte amitié et d'un début d'un nouvel amour. mais tu verrais comment le personnage ? :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
fragile

help, j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: help, j'ai besoin d'amis.   help, j'ai besoin d'amis. EmptyVen 9 Aoû - 22:33

je n’accroche pas tellement à jenna :/ Désolée What a Face  :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

help, j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: help, j'ai besoin d'amis.   help, j'ai besoin d'amis. EmptyVen 9 Aoû - 23:56

Salut I love you 
J'ai plusieurs idées de liens à te proposer, des tas même ! En tout cas, trois. Bon, c'est déjà ça :perv: 

le premier > une relation familiale, comme demi-soeur ou cousine. cousine c'est assez banal, mais si on tourne bien les choses ça pourrait rendre le lien complexe (ou pas d'ailleurs). quant à demi-soeur, ça le fait aussi. tout dépend si tu avais une idée d'histoire à la base ou non. il faut savoir que le père d'ariel (et de merida et cassiopée) est un coureur de jupon et qu'il a couché avec des tas de femmes alors qu'il était marié. c'est donc très probable, mais une fois de plus tout dépend de ton histoire.

le deuxième > une relation de meilleure amie. soit elles se seraient rencontrées en irlande (pays natal) d'ariel, soit en australie. pour compliquer les choses, elle aurait pu en vouloir à ariel de partir du jour au lendemain alors qu'elles se connaissent depuis toujours et elle s'est sentie abandonnée, avant d'y aller à son tour. si elles se sont rencontrées en australie, ça pourrait être plus sain : elles passent beaucoup de temps ensemble et font les 400 coups, elles se comportement comme de vraies gamines, profitent de la vie ...

le troisième > c'est le coup de cœur d'ariel du moment, qui est bisexuelle. deux cas de figure : soit elle la repousse parce qu'elle est hétéro et ça rend ariel dingue parce qu'elle est vraiment intéressée par elle, soit elle cède à ses avances et à voir comment ça évolue.

Voilà, en gros je t'ai balancé toutes les idées dont je ferai des pré-liens, donc si jamais quelque chose t"intéresse ... Sinon, bonne recherche. :=D: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

help, j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: help, j'ai besoin d'amis.   help, j'ai besoin d'amis. EmptyDim 11 Aoû - 4:04

holaaa. :white: j'te vends mon corps si tu veux. :=D: (mééé non, nollie a l'coeur un peu pris. :vi:) d'abord, j'suis contente que tu flashes sur bty, ça fait plaisir. :biglove: ensuite, j'veux bien d'un lien avec toi, mais j'suis pas hyper géniale pour trouver des liens sans avoir une idée du personnage. :vi: donc si tu t'es fait une petite idée depuiiis .. mets-moi au courant. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

help, j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: help, j'ai besoin d'amis.   help, j'ai besoin d'amis. EmptyDim 11 Aoû - 19:42

Hello !
Je viens de faire un scénario avec pour lien meilleures amies, mais c'est plus compliqué que ça (Rox a été enlevée à 10 ans, le duo a été séparé de longues années, pour se retrouver virtuellement il y a peu ! ^^)
L'avatar proposé est Lyndsy Fonseca, mais il est négociable si tu ne l'aimes pas ! XD
Tu en sauras plus ici.

Voilà, si tu as des questions, parce que, par miracle, ce rôle te tente, n'hésite pas à me mp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

help, j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: help, j'ai besoin d'amis.   help, j'ai besoin d'amis. EmptyMer 14 Aoû - 4:21

heey, est-ce toujours d'actualité? il me semble que je t'ai vu sur le forum? :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

help, j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: help, j'ai besoin d'amis.   help, j'ai besoin d'amis. EmptyMer 14 Aoû - 15:27

Non c'est bon, désolée pour tout le monde, j'ai trouver mon bonheur dans le babillard :3
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

help, j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: help, j'ai besoin d'amis.   help, j'ai besoin d'amis. EmptyVen 16 Aoû - 5:30

j'archive donc. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

help, j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: help, j'ai besoin d'amis.   help, j'ai besoin d'amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help, j'ai besoin d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai besoin d'aide les enfants.
» Besoin d'aiiiide!
» Besoin de liens etc.
» Besoin de vous :)
» (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-