AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de liens etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lo

Besoin de liens etc. Empty
MessageSujet: Besoin de liens etc.   Besoin de liens etc. EmptyVen 9 Aoû - 10:58

Bonjour, bonsoir chers membres I love you
Premièrement, j'adooooore, le forum. Un truc de fou, et quand j'ai lu maximum dix lignes de rp, j'en ai pas cru mes yeux Besoin de liens etc. 3787040554 Bref, tout cela pour vous dire que j'aimerais beaucoup vous rejoindre ! Sauf ... que j'ai fait le tour des scénarios et je n'ai - malheureusement - pas eu de coup de coeur ! Donc, je fais appel à vous tous, membres validés et non validés !
Quelqu'un aurait-il besoin de lien particulier (familles, amour ...) ? Je peux jouer aussi bien les personnages féminins que masculins même si j'ai un penchant pour le féminin, ces derniers temps ! Mais n'hésitez pas, je ne mords pas et je suis toute ouie I love you
Merci de votre attention et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Besoin de liens etc. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens etc.   Besoin de liens etc. EmptyVen 9 Aoû - 11:12

heeey. :8: bon alors je ne suis pas encore validé, et je viens sans idée de lien précis, mais je veux bien chercher quand même avec toi si tu veux. :**: tu avais une idée de personnage déjà ou pas ? :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Besoin de liens etc. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens etc.   Besoin de liens etc. EmptyVen 9 Aoû - 11:12

moi m'faut soit une jeune môman, soit un z'amoureux (ça sonne tellement mal d'ma bouche wsh Besoin de liens etc. 3787040554). :siffle: mais sinon j'suis op pour tout autre lien :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
lo

Besoin de liens etc. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens etc.   Besoin de liens etc. EmptyVen 9 Aoû - 12:36

Merci pour vos réponses, vous êtes des amours :vi: 
Priam ; Je t'avouerais que je n'y ai pas encore réfléchi Besoin de liens etc. 3787040554 *bouletpower*
Oslo : Pourrais-je avoir plus de détails sur les personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Besoin de liens etc. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens etc.   Besoin de liens etc. EmptyVen 9 Aoû - 13:55

J'suis pas encore validé, mais je cherche déjà mes deux grands frérots, en fait. J'compte les faire en scénarios, mais si un est déjà pris avant, ça me va aussi.

Très très rapidement :
- Aaron (prénom modifiable, c'était pour ma fiche en fait) : 24 ans, très posé, calme et sérieux, il a du mal à accepter le fait d'avoir 5 petits frères et sœurs car il ne sait pas comment s'y prendre avec eux, je le verrai bien dans des études assez longues de compta ou autre truc assez sérieux.
- Ezechiel (prénom coup de cœur pour la fiche) : 22 ans, très extravagant et fétard, il n'a pas peur du regard des autres. Niveau lien, c'est surtout avec lui que je comptais développer car j'avais imaginer un lien assez ambigue : Allie-Théa serait tombée amoureuse de son frère, lui s'en serait rendu compte et s'en amuse, allant jusqu'à la présenter comme sa petite amie malgré le fait qu'elle n'accepte pas le fait d'être tombée amoureuse de lui, en fait. C'est surtout lui que je recherche au fond.

Donc si l'un d'entre eux t'inspire, n'hésite pas à t'inscrire (garde bien le nom de famille Hartley par contre), et on pourra parler en mp pour voir au niveau de l'histoire familiale itouw, si tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Besoin de liens etc. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens etc.   Besoin de liens etc. EmptyVen 9 Aoû - 16:56

pour la maman, c'est une femme de 38 à 40 ans, marié depuis belle lurette au père d'oslo (mais qui lui fait très certainement cocu, hein). elle est australienne, native de gold coast et elle tient un salon de coiffure. dans le genre c'est une nana extrêmement coquette, superficielle et hautaine. un peu l'archétype de la bimbo, en gros. ou de la bourgeoise mal léchée. Besoin de liens etc. 3787040554 elle a trois chihuahua aussi Arrow pour l'amoureux, je voyais bien un jeune homme de 20 à 22 ans. pour l'caractère et l'histoire, c'est libre (bon...j'aime pas du tout les histoires vdm et les persos trop torturés, m'enfin, c'est à voir comme tu exploites ça hein Arrow faut juste savoir qu'oslo n'est pas une crème, donc il n'ira pas jouer les gentils pris de pitié Besoin de liens etc. 3787040554).
avec sa mère, oslo n'est pas forcément très proche. ceci dit un lien pourrait quand même les rapprocher (frère/soeur caché par exemple, ou une vieille histoire de famille, que sais-je Besoin de liens etc. 3787040554)
avec l'amoureux, je voyais bien une relation secrète et passionnée. dans le couple, j'vois bien deux caractères bien trempés, où l'un tente de prendre le dessus sur l'autre. j'les vois bien aussi avoir du mal à avoir des gestes d'affection l'un envers l'autre. :perv: de l'amour vache, si tu vois l'genre Besoin de liens etc. 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Besoin de liens etc. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens etc.   Besoin de liens etc. EmptyVen 9 Aoû - 17:52

Moi je cherche mon meilleur ami :**: Si le lien des autres ne te dit rien, je t'en parlerai ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Besoin de liens etc. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens etc.   Besoin de liens etc. EmptyVen 9 Aoû - 21:37

Holààà !
Si ça te dis, je recherche une "sœur" pour ma Giulia (La fille du nouveau mari de sa mère). Ce serait une relation assez ambiguë et destructrice, enfin, un truc bien cool à jouer. J'avais pas encore réfléchis aux détails, mais si ça t'intéresse, on peux voir tout ça ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Besoin de liens etc. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens etc.   Besoin de liens etc. EmptyMer 14 Aoû - 4:21

coucou, est-ce toujours d'actualité ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Besoin de liens etc. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens etc.   Besoin de liens etc. EmptyDim 18 Aoû - 2:47

j'archive. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de liens etc. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens etc.   Besoin de liens etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de liens etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (manael)t'’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
» Un perso des liens help !!
» AVATAR & LIENS
» Besoin de vous :)
» Salut les amis | Avatar + Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-