AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty
MessageSujet: manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash   manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash EmptyMer 7 Mai - 19:30


   
manael cheshire harmony

   
white trash ✤ kyo
prénom : manael cheshire oui comme le chat du cheshire dans alice au pays des merveilles .  nom : harmony, oui ça pèse j'avoue....  nationalité : le cap, afrique du sud et non je ne suis pas noir un peu d'histoire !.  âge : vingt-deux ans.  scolarité : what the fuck ? j'ai arrêté l'école très jeune pour pouvoir vivre de ma passion au plus vite.  métier : tatoueur et dessinateur.  famille : une petite sœur.  orientation sexuelle : bisexuel, slurp.  statut matrimonial : hé ! y a un celib à terre ! .

   harmony est le nom de famille de ta mère ✤ tu as quitté l'afrique du sud avec ta mère. celle-ci se faisait battre par ton père et un beau jour ta mère ta pris sous le bras toit et ta soeur et vous a emmené loin de ce monstre. ça s'est passé il y a dix ans, tu n'as plus aucune de ses nouvelles depuis ce jour ✤ tu as habités dans plusieurs villes, notamment kyoto, hamburg et phoenix avant d'atterrir gold coast, c'est pourquoi tu as gardé certaines de ces coutumes ainsi que courant artistique dans ta vie quotidienne. ✤ ta mère n'habite à présent plus à gold coast, elle est revenue s'installer au japon avec sa nouvelle femme et tu vas d'ailleurs souvent les voir. tu vis à présent seul et ta soeur habite dans le quartier voisin toujours prêt à se retrouver en cas d'ennuis mortels. ✤ tu as déjà essayé de faire une colocation mais tu as des horaires tellement irréguliers que tu te prenais toujours la tête avec la personne qui était là ✤ la dernière fois que tu as été en couple date d'il y a bien longtemps, tu te sais bisexuel mais tu n'as jamais pris le temps de trouver quelqu'un. pour l'instant tu consacres surtout à ta passion ✤ beaucoup de personnes disent que tu es né avec un crayon et une aiguille à tatouage dans les mains ✤ tu sors rarement en soirée, boire et fumer chez toi te grise bien plus que dans un bar bondé où la musique est plus que saturée, cependant quand l'on t'invite tu n'arrives jamais à refuser ✤ pour le travail tu fais souvent des heures supplémentaires, quand on aime on ne compte pas, d'autant plus que tu travailles seules et que tu as créé ta propre entreprise ✤ tu n'es pas drogué mais tu ne dis jamais non pour un joint ou autre chose de plus dur tu connais tes limites et pourtant tu sais que parfois il peut t'arriver de tomber bien bas avec ces conneries. cependant, ça ne t'arrive que dans les moments critiques où tu te sens vraiment mal.
traits de caractère
   
gamin ✤ sensible ✤ fou ✤ un peu sévère ✤ sympathique ✤ amusant ✤ passionné ✤ sincère ✤ rêveur ✤ esprit de contradiction ✤ légèrement pessimiste ✤ communicatif ✤ créatif ✤ curieux ✤ doux ✤ expressif ✤ mauvais menteur ✤ fainéant ✤ appliqué ✤ insouciant ✤ impulsif ✤ joueur ✤ possessif comme un enfant ✤ jaloux ✤ rebelle ✤ sociable ✤ têtu ✤ ouvert d'esprit ✤ tolérant
si j'étais un mot : libre. si j'étais une chanson : bohemian rhapsody. si j'étais une ville : le cap, j'aime ma ville. si j'étais une maladie : le rhume. si j'étais un sport : la nage. si j'étais un métier : artiste. si j'étais un péché : mignon Arrow . si j'étais un sentiment : t'aimerais que j'te dis l'amour hein ? l'espoire. si j'étais une couleur : l'orange. si j'étais un moment de la journée : le couché.  si j'étais un crime : j't'ai piqué une frite. si j'étais un bruit : dwiong. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : l'automne.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : sleep.walking.  prénom : mallaury.  pays : suisse.  présence : six jours sur sept.  smiley préféré :  :youh: .  un truc qui te fait rire : world cup 3, sérieusement regardez !  :hohé: .  un truc inutile à savoir sur toi? : je saigne du nez que de la narine gauche Arrow.  t'es arrivé(e) ici comment? : je connaissais déjà le forum de sa première ouverture :D j'étais avec chloe moretz, par contre je me rappelle strictement pas de mon pseudo Arrow.  commentaire de la fin : bouya  :run: .
feat. christofer drew ingle ✤ crédits. tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Moana Anderson
Moana Anderson
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Strip-teaseuse, au gold coast showgirls
MESSAGES : 177
HERE SINCE : 02/05/2014
AVATAR : Alexz Johnson
HONNEURS :
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244108-rp0-copiemanael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244104-ancien0-copie
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244105-flood0-copiemanael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244107-defis1-copie-copie
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244110-sc0manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244107-jeux0-copie


manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty
MessageSujet: Re: manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash   manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash EmptyMer 7 Mai - 19:40

Bienvenuuuuuue :D Bon courage pour la fiche, hate de connaitre ton perso **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty
MessageSujet: Re: manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash   manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash EmptyMer 7 Mai - 19:47

Merci c'est sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty
MessageSujet: Re: manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash   manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash EmptyMer 7 Mai - 20:12

MANAEL. MON MANA  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty
MessageSujet: Re: manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash   manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash EmptyMer 7 Mai - 20:50

Il se pourrait bien que ça soit moi oui  :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty
MessageSujet: Re: manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash   manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash EmptyMer 7 Mai - 21:12

Il est juste trop tard pour moi  Arrow  Je te fais un mp tout ça de fifou de main, mon bébé  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244108-rp0-copiemanael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244104-ancien3-copie-copie
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244106-flood3-copiemanael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244106-defis2-copie-copie
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244109-sc1manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244107-jeux0-copie


manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty
MessageSujet: Re: manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash   manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash EmptyMer 7 Mai - 21:13

Hm Chloé Moretz... t'avais pas participé à la course d'Emeu ? manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 3787040554

bienvenue à toi en tout cas, ca fait plaisir de te revoir parmi nous =DD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty
MessageSujet: Re: manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash   manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash EmptyJeu 8 Mai - 5:27

Oooh la course d'émeu comment c'était trop bien !  :petityo: 
Ouuui c'était moi  :coquin:
Édit : je me suis retrouvé ! J'étais Effy Z. Jefferson !
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244108-rp1manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244103-ancien2-copie
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244105-flood2-copiemanael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244107-defis1-copie-copie
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244110-sc0manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244107-jeux0-copie


manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty
MessageSujet: Re: manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash   manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash EmptyJeu 8 Mai - 9:41

bienvenuuue par ici, bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liu D. Khan
Liu D. Khan
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : étudiante en criminologie + stagiaire en autopsie
MESSAGES : 49
HERE SINCE : 02/05/2014
AVATAR : Eva Leung
HONNEURS :
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244108-rp0-copiemanael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244104-ancien0-copie
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244105-flood0-copiemanael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244107-defis1-copie-copie
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244110-sc0manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244107-jeux0-copie


manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty
MessageSujet: Re: manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash   manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash EmptyJeu 8 Mai - 11:44

Bienvenue à toi, tatoueur *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty
MessageSujet: Re: manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash   manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash EmptyJeu 8 Mai - 16:19

Merci beaucoup !  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty
MessageSujet: Re: manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash   manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash EmptyJeu 8 Mai - 18:25

COMME PROMIS <3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty
MessageSujet: Re: manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash   manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash EmptyJeu 8 Mai - 18:50

Han ouais j'aime mieux ça  :**: :**: :**: 
 manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 3554869817 manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 3554869817 manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 3554869817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty
MessageSujet: Re: manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash   manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash EmptyJeu 8 Mai - 19:04

On va faire de bébés tout ça  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty
MessageSujet: Re: manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash   manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash EmptyJeu 8 Mai - 19:24

Owi pleeeins de bébés  :biscuit:  (il est crade ce smiley en faite ö)
Bon allez j'm'attaque à ma fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244108-rp0-copiemanael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244104-ancien3-copie-copie
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244106-flood3-copiemanael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244106-defis2-copie-copie
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244109-sc1manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244107-jeux0-copie


manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty
MessageSujet: Re: manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash   manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash EmptyJeu 8 Mai - 20:24

Avant de te valider, faut juste l'accord de Lola :p
Revenir en haut Aller en bas
Luciana McKellan
Luciana McKellan
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Mannequin
MESSAGES : 93
HERE SINCE : 19/04/2014
AVATAR : Georgia May Jagger
HONNEURS :
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244108-rp0-copiemanael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244104-ancien0-copie
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244105-flood0-copiemanael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244104-defis0-copie-copie
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244110-sc0manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244107-jeux0-copie


manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty
MessageSujet: Re: manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash   manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash EmptyJeu 8 Mai - 20:50

Bienvenue bad boy !  :stacy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty
MessageSujet: Re: manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash   manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash EmptyJeu 8 Mai - 20:58

Juste géniaaaaaal  :biglove:  Rien à redire. Pis, c'est trop cool ton tu, pis, c'est comme ça que je voyais manael, bref, c'est parfait  :vi: :biglove: :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244108-rp0-copiemanael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244104-ancien3-copie-copie
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244106-flood3-copiemanael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244106-defis2-copie-copie
manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244109-sc1manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash 1400244107-jeux0-copie


manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty
MessageSujet: Re: manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash   manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash EmptyJeu 8 Mai - 21:06


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, manael !
moi aussi j'aime bien ta fiche =D et puis, de toutes façon, j'ai rien à dire, c'est Lola qui décide!! alors voilàààà congrats, tu as réussi :p j'te souhaite bon jeu à toi !!

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty
MessageSujet: Re: manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash   manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

manael | dans les veines du sang d'apache comme si bonnie fumait clyde pour partir avec le cash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» manael | regarde comme il fait beau dehors, c'est l'heure d'aller jouer
» C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.
» Snooz comme pour arrêter son reveil - remise à zéro !
» Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-